Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Zulsyd a testé pour vous : L'hybride Equi/Restau qui sert à rien

2 participants

Aller en bas

Zulsyd a testé pour vous : L'hybride Equi/Restau qui sert à rien Empty Zulsyd a testé pour vous : L'hybride Equi/Restau qui sert à rien

Message par Zulsyd Mer 16 Juin - 10:32

Template : lien wowhead

Principe : dps faible (très faible) uniquement aux DoT (Eclat et Essaim), soutient heal relativement conséquent. Pas de changeforme.

Utilité : un dps léger mais constant, un soutient heal efficace dans les situations ou un heal 'pur' serait insuffisant, deux seraient inadaptés. Pour éviter de demander à une classe comme chaman de soutient heal (c'est pas son job et sa mana suivrait pas).

Avantage : ça change. Et on peut enfin jouer druide et voir son armure.
Inconvénients : c'est pas utile plus que ça et ça bouffe à mort la mana. ça dps pas (dans mon cas 600 dps, en prenant en compte le bonus 2T9 équilibre). Niveau soin c'est pas le must. ça apporte pas grand chose au raid/groupe.
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zulsyd a testé pour vous : L'hybride Equi/Restau qui sert à rien Empty Re: Zulsyd a testé pour vous : L'hybride Equi/Restau qui sert à rien

Message par Magogarash Mer 16 Juin - 13:51

une jolie spé inutile
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Zulsyd a testé pour vous : L'hybride Equi/Restau qui sert à rien Empty Re: Zulsyd a testé pour vous : L'hybride Equi/Restau qui sert à rien

Message par Zulsyd Mer 16 Juin - 18:31

Au cas où quelqu'un aurait l'idée de la faire, ça lui évitera d'avoir à se poser la question, dépenser des péhos, redépenser les péhos pour revenir à une spé digne de ce nom après : il lui suffira de regarder le forum en se disant 'tient, est-ce que quelqu'un a déjà pensé à cette spé ?'.
Il ira ici, ou bien il fera un nouveau sujet pour demander, on lui linkera ce sujet en lui disant 'à la 3.3.3, c'était tout moisi, en tout cas'.
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zulsyd a testé pour vous : L'hybride Equi/Restau qui sert à rien Empty Re: Zulsyd a testé pour vous : L'hybride Equi/Restau qui sert à rien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum