Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

J'ai testé pour vous la 4.0.1

2 participants

Aller en bas

J'ai testé pour vous la 4.0.1 Empty J'ai testé pour vous la 4.0.1

Message par tidom1801 Ven 15 Oct - 9:57

bon voila le titre resume assez bien la situation, j'ai testé pour vous la 4.0.1^^

Ne sachant pas quoi faire, je dresse un petit tour d'horizon des nouveautés, à titre informatif pour ceux que ca interesse.

Ne pouvant pas me connecter hier donc, j'ai ressorti le compte sur offi et la quelle ne fut pas ma surprise : attente 2h pour que tout soit en place.

Bon attente et me voila parti dans les meandres du pré catadclysm!

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a quand meme bcp de boulot sur les textures a fourni! l'eau est magnifique mais les autres textures datent.... Domage!

De plus les effets de lumière sont assez magnifiés par un nouveau systeme donc les textures de sol ou de murs parraissent encore plus pourries^^ Enfin, ce n'est qu'un detail!

Au niveau du jeu, vous vous en doutez, j'ai un chassou sur offi aussi. QUelle ne fut pas ma surprise quand j'ai demarré le jeu!

Ordre des sorts modifiés, certains supprimés et d'autres carrément absent ou presents 5 niveaux plus tard! Le Mana aussi n'est plus la, remplacé par la focal qui est assez reactive et impose pas mal de micro pauses entre les salves...Cela dit, point positif, même en spé bete la puissance et le dynamisme(plus de temps de recharge des sorts) est de mise. petit defaut cependant, plus besoin de gerer et le chassou devient un bon bourrin! Il est carrément ultra aisé de buter fouillaventre avec un perso lvl 18-19...Dommage!

Les talents aussi ont changé. Je ne leur trouve pas grand interet puisqu'il ne faut plus que 31 points pour finir un arbre, avec des sorts bien bidons pour certains! apres le cumul des arbres compense bien en terme d'équilibre cependant.

En résumé quelque chose de bien changeant fort perturbant puisque le gameplay est bien modifié mais en simplifié ce qui enleve un peu de plaisir de jeu pour moi....Après bon ca offre la possibilité de se concentrer plus sur l'histoire :-)
tidom1801
tidom1801

Messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous la 4.0.1 Empty Re: J'ai testé pour vous la 4.0.1

Message par Magogarash Ven 15 Oct - 10:28

le jeu devient de plus en plus simple... oui c'est comme sa a chaque éxtention.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous la 4.0.1 Empty Re: J'ai testé pour vous la 4.0.1

Message par tidom1801 Ven 15 Oct - 10:39

ouais ca m'ennuie aussi mais bon malheureusement pas la choix! un autre truc aussi, j'ai trouvé l'interface bien plus chargee, j'aime moins ca s'inspire des mmorpg gratuits que j'ai quitté justement pour ca....Apres bon rien ne nous oblige à passer en 4.0.1 desuite hein?^^
tidom1801
tidom1801

Messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous la 4.0.1 Empty Re: J'ai testé pour vous la 4.0.1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum