Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sondage : Comment êtes vous arrivé sur le serveur ?

+4
Killeasy
Altanar
Tharandhar
Magogarash
8 participants

Aller en bas

comment avez vous trouver le serveur ?

Sondage : Comment êtes vous arrivé sur le serveur ? Vote_lcap19%Sondage : Comment êtes vous arrivé sur le serveur ? Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
Sondage : Comment êtes vous arrivé sur le serveur ? Vote_lcap6%Sondage : Comment êtes vous arrivé sur le serveur ? Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Sondage : Comment êtes vous arrivé sur le serveur ? Vote_lcap44%Sondage : Comment êtes vous arrivé sur le serveur ? Vote_rcap 44% 
[ 7 ]
Sondage : Comment êtes vous arrivé sur le serveur ? Vote_lcap31%Sondage : Comment êtes vous arrivé sur le serveur ? Vote_rcap 31% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Sondage : Comment êtes vous arrivé sur le serveur ? Empty Sondage : Comment êtes vous arrivé sur le serveur ?

Message par Magogarash Mar 7 Sep - 17:48

si c'est autrement précisez svp.


_________________________________________________________________________

votez sur
http://www.rpg-paradize.com/site-Serveur+Rise+of+Lich+King-17997


Dernière édition par Magogarash le Ven 26 Nov - 20:30, édité 1 fois
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Comment êtes vous arrivé sur le serveur ? Empty Re: Sondage : Comment êtes vous arrivé sur le serveur ?

Message par Tharandhar Mar 7 Sep - 19:26

Pour ma part, à l'époque, j'avais trouvé le lanceur "propriétaire" de Realmd Of War chez un utilisateur de peer-to-peer.
Etant curieux, je l'ai téléchargé, j'ai suivi les instructions, et je suis encore là.

Aldinerith.
Tharandhar
Tharandhar

Messages : 65
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 49
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Comment êtes vous arrivé sur le serveur ? Empty Re: Sondage : Comment êtes vous arrivé sur le serveur ?

Message par Altanar Mar 7 Sep - 20:41

Idem j'ai telecharger le jeu et le realmlist sur U torrent

Altanar

Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 39
Localisation : Perigueux

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Comment êtes vous arrivé sur le serveur ? Empty Re: Sondage : Comment êtes vous arrivé sur le serveur ?

Message par Killeasy Mar 7 Sep - 21:02

Moi je n'ai fais que suivre Arsou, mais il me semble bien qu'il l'a trouvé sur un site de classement de serveur y a pas mal de temps. Very Happy
Killeasy
Killeasy

Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Comment êtes vous arrivé sur le serveur ? Empty Re: Sondage : Comment êtes vous arrivé sur le serveur ?

Message par Tharandhar Mar 7 Sep - 21:51

Killeasy a écrit:Moi je n'ai fais que suivre Arsou, mais il me semble bien qu'il l'a trouvé sur un site de classement de serveur y a pas mal de temps. Very Happy

Donc, si je comprends bien, tu as suivi un ami mais voté "autrement"?
Tharandhar
Tharandhar

Messages : 65
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 49
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Comment êtes vous arrivé sur le serveur ? Empty Re: Sondage : Comment êtes vous arrivé sur le serveur ?

Message par Mamy Francine Mar 7 Sep - 23:07

j'ai voté "autrement" aussi parce que je suis tombé sur le launcher sur un site p2p
Mamy Francine
Mamy Francine

Messages : 156
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Comment êtes vous arrivé sur le serveur ? Empty Re: Sondage : Comment êtes vous arrivé sur le serveur ?

Message par sparta282 Mer 8 Sep - 10:03

j'ai egalment trouver le fichiers realm list sur un serveur torrent avec le jeux dans un topic citer "comment jouer a wow gratuit?"
sparta282
sparta282

Messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Comment êtes vous arrivé sur le serveur ? Empty Re: Sondage : Comment êtes vous arrivé sur le serveur ?

Message par Killeasy Mer 8 Sep - 15:12

J'aurais dus mettre un amis ou un proche me l'a fais connaitre, mais je sais pas comment arsou l'a trouvé, alors j'ai mis "autrement", meme si c'est pas logique.^^
Killeasy
Killeasy

Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Comment êtes vous arrivé sur le serveur ? Empty Re: Sondage : Comment êtes vous arrivé sur le serveur ?

Message par Zulsyd Dim 12 Sep - 11:04

J'ai découvert vachement récemment qu'il existait des sites de vote/recensement de serveurs privés en fait ^^
A l'époque, moi, je venais de faire les 10 jours gratos, et j'avais envie de continuer sans payer, j'me suis dit qu'avec le jeu téléchargé, j'pourrais 'émuler' le fonctionnement du serveur sur ma machine, ça reviendrait à jouer en solo, ce qui est dommage (on est d'accord) mais vu qu'à ce moment là j'avais pas eu l'occasion d'instancer, je voyais le côté ballade+quêtes.
En cherchant sur le net comment jouer à WoW 'hors-ligne' j'ai appris l'existence de serveur privés. Une recherche rapide, je suis tombé sur l'ancien forum du temps de RoLK, du coup j'ai chercher le site de RoLK et pouf, inscrit ^^
Et c'est vers la fin de RoLK que j'ai entendu je sais plus quel naturo ou pseudo à la con du genre parler de site de vote toussa ^^

(Naïf le Syd)
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Comment êtes vous arrivé sur le serveur ? Empty Re: Sondage : Comment êtes vous arrivé sur le serveur ?

Message par floflofoudingue Mer 15 Sep - 21:00

moi sur smartorrent avc un pub sur le cotée

floflofoudingue

Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : pas loin de nantes

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Comment êtes vous arrivé sur le serveur ? Empty Re: Sondage : Comment êtes vous arrivé sur le serveur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum