Sondage : Comment êtes vous arrivé sur le serveur ?
+4
Killeasy
Altanar
Tharandhar
Magogarash
8 participants
Page 1 sur 1
comment avez vous trouver le serveur ?
Sondage : Comment êtes vous arrivé sur le serveur ?
si c'est autrement précisez svp.
votez sur
http://www.rpg-paradize.com/site-Serveur+Rise+of+Lich+King-17997
Dernière édition par Magogarash le Ven 26 Nov - 20:30, édité 1 fois
Magogarash- Messages : 849
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud
Re: Sondage : Comment êtes vous arrivé sur le serveur ?
Pour ma part, à l'époque, j'avais trouvé le lanceur "propriétaire" de Realmd Of War chez un utilisateur de peer-to-peer.
Etant curieux, je l'ai téléchargé, j'ai suivi les instructions, et je suis encore là.
Aldinerith.
Etant curieux, je l'ai téléchargé, j'ai suivi les instructions, et je suis encore là.
Aldinerith.
Tharandhar- Messages : 65
Idem j'ai telecharger le jeu et le realmlist sur U torrent
Altanar- Messages : 29
Moi je n'ai fais que suivre Arsou, mais il me semble bien qu'il l'a trouvé sur un site de classement de serveur y a pas mal de temps.
Killeasy- Messages : 86
Killeasy a écrit:Moi je n'ai fais que suivre Arsou, mais il me semble bien qu'il l'a trouvé sur un site de classement de serveur y a pas mal de temps.
Donc, si je comprends bien, tu as suivi un ami mais voté "autrement"?
Tharandhar- Messages : 65
j'ai voté "autrement" aussi parce que je suis tombé sur le launcher sur un site p2p
Mamy Francine- Messages : 156
j'ai egalment trouver le fichiers realm list sur un serveur torrent avec le jeux dans un topic citer "comment jouer a wow gratuit?"
sparta282- Messages : 340
J'aurais dus mettre un amis ou un proche me l'a fais connaitre, mais je sais pas comment arsou l'a trouvé, alors j'ai mis "autrement", meme si c'est pas logique.^^
Killeasy- Messages : 86
J'ai découvert vachement récemment qu'il existait des sites de vote/recensement de serveurs privés en fait ^^
A l'époque, moi, je venais de faire les 10 jours gratos, et j'avais envie de continuer sans payer, j'me suis dit qu'avec le jeu téléchargé, j'pourrais 'émuler' le fonctionnement du serveur sur ma machine, ça reviendrait à jouer en solo, ce qui est dommage (on est d'accord) mais vu qu'à ce moment là j'avais pas eu l'occasion d'instancer, je voyais le côté ballade+quêtes.
En cherchant sur le net comment jouer à WoW 'hors-ligne' j'ai appris l'existence de serveur privés. Une recherche rapide, je suis tombé sur l'ancien forum du temps de RoLK, du coup j'ai chercher le site de RoLK et pouf, inscrit ^^
Et c'est vers la fin de RoLK que j'ai entendu je sais plus quel naturo ou pseudo à la con du genre parler de site de vote toussa ^^
(Naïf le Syd)
A l'époque, moi, je venais de faire les 10 jours gratos, et j'avais envie de continuer sans payer, j'me suis dit qu'avec le jeu téléchargé, j'pourrais 'émuler' le fonctionnement du serveur sur ma machine, ça reviendrait à jouer en solo, ce qui est dommage (on est d'accord) mais vu qu'à ce moment là j'avais pas eu l'occasion d'instancer, je voyais le côté ballade+quêtes.
En cherchant sur le net comment jouer à WoW 'hors-ligne' j'ai appris l'existence de serveur privés. Une recherche rapide, je suis tombé sur l'ancien forum du temps de RoLK, du coup j'ai chercher le site de RoLK et pouf, inscrit ^^
Et c'est vers la fin de RoLK que j'ai entendu je sais plus quel naturo ou pseudo à la con du genre parler de site de vote toussa ^^
(Naïf le Syd)
moi sur smartorrent avc un pub sur le cotée
floflofoudingue- Messages : 34