Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

+2
Magogarash
Zulsyd
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] - Page 2 Empty Re: Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

Message par Zulsyd Mar 10 Aoû - 18:22

Berceau->Silithus, je tenterais bien ça ce soir.
En fait j'aimerai tenter Berceau->Silithus 2 (la zone au sud des murs d'Ahn Qiraj, que je n'ai pas réussi à rejoindre depuis le nerf de la lévitation).

Pour l'île des MJ l'un des problèmes principaux, c'est le 'mur' bleu de bord du monde, j'ai peur de pas le passer juste avec l'élan : on peut pas le passer en monture volante par exemple, on ne peut le passer qu'en tombant. C'est frustrant.
J'suis en train de calculer sur mes maps la direction exacte de l'île, le plus chiant ça va être de trouver la hauteur pour se viander pile dessus, ni trop tôt (le plus dur) ni trop tard (ça... j'y crois pas trop) ni surtout à côté.
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] - Page 2 Empty Re: Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

Message par Zulsyd Dim 22 Aoû - 16:11

Quelques "bugs" graphiques situés sous le temple noir, dans la vallée d'ombrelune :

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] - Page 2 Wowscrnshot082210160521.th Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] - Page 2 Wowscrnshot082110201349.th Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] - Page 2 Wowscrnshot082110190517.th Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] - Page 2 Wowscrnshot082110190338.th

Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] - Page 2 Empty Re: Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

Message par Zulsyd Dim 22 Aoû - 17:04

Aujourd'hui, pour la gloire de la compagnie Zul'Syd, Syd l'explorateur, Syd le diplomate, Syd le gardien de Cénarius, Syd, le seul, l'unique, a réussi en solo et donc sans lévitation à rejoindre une zone 'Inconnue' jusqu'alors restée invaincue (depuis la màj 3.3.3) : Silithus 2.

Silithus 2, c'est le nom qu'on donne à la grande zone au sud de Silithus, derrière les portes et derrières les instances, une grande zone qu'on devine sur la carte du monde pas pas sur la carte de Silithus, une grande zone magnifique pour ceux qui aiment l'ambiance qui règne autour d'Ahn Qiraj.
Cette zone est vide de mobs, monstres et associés.

Le chemin est semé d'embûches et de zones étranges :
Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] - Page 2 Wowscrnshot082210163645.th Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] - Page 2 Wowscrnshot082210163525.th
(si quelqu'un a une explication sur les 5 pts de la deuxième image...)

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] - Page 2 Wowscrnshot082210164155.th

Un dernier (mais large) précipice :
Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] - Page 2 Wowscrnshot082210165116.th Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] - Page 2 Wowscrnshot082210165129.th

Et la zone est en vue.



Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] - Page 2 Wowscrnshot082210165310.th Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] - Page 2 Wowscrnshot082210165437.th



Si la zone vous plait, que vous voulez en voir plus (la zone est énorme, en surface), j'pourrais y retourner et screen à tout va Smile


Utilisés pour cette balade :
- 1 élixir de marche sur l'eau (juste parce que j'étais pressé)
- 2 fois les nitro-survolteurs (peut-être possible en monture)
- la monture terrestre 100%
- La cape parachute (3 ou 4 fois)
- Les touches directionnelles la touche pour sauter.
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] - Page 2 Empty Re: Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

Message par Magogarash Mar 24 Aoû - 20:28

1 élixir de marche sur l'eau , bon sa se chope bien en journa pêche.
2 fois nitro-survolteur, bon si sa marche en monture sa le fait.
la monture térreste 100% c'ets bon.
le parachute, sans doute remplaçable par chute lente, donc ok.
les touches directionnelles et la touche pour sauter, non mais tu déconne Syd, franchement où est ce que je pourait bien me procuré çà ? (un vendeur louche(troll) peut être ?) Very Happy

si quelqu'un a une explication sur les 5 pts de la deuxième image...
Je voit 2 éxpliquations cohérentes:
_soit c'est un éditeur qui a dérapé, ou qui n'arrivai pas a changé la taille de son pinceau, ou il avait la tramblotte sur le clique de sa souris, ou sa souris était un peu morte
_mais le plus probable reste une trace d'avertissement intergalactique pour indiqué un grand danger : colonies trolls présentes sur cette planête.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] - Page 2 Empty Re: Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

Message par Zulsyd Ven 27 Aoû - 12:01

Je penche moi aussi pour la deuxième solution, mais ça n'a pas empêché les poulpes de l'hyper-espace-temps-qui-rend-fou de venir nous péter les c... défenses avec leurs naaru de mes deux (défenses, toujours, hein)
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] - Page 2 Empty Re: Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

Message par Zulsyd Ven 27 Aoû - 17:30

Je réessaye dès le retour des sorts sur nos perso sans utiliser les bottes fusées ingé si aucun sort de classe.

A savoir que la cape parachute ingé peut être remplacée par chute lente, lévitation, Oreiller d'atterrissage d'Evonice, cape parachute via réput' garde ciel il me semble, et l'inestimable élixir de brouillecaboche.

La marche sur l'eau n'est pas nécessaire. Sinon, un chaman c'est toujours utile ^^

J'pense que c'est donc faisable par n'importe quel level 40+
Je confirme dès que possible.
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] - Page 2 Empty Re: Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

Message par sparta282 Ven 27 Aoû - 17:48

cool sa depeche toi de nous donner encore plus de frisson lors de tes aventures avant la mise en place de cataclysme y en aura d'autre avec l'extension mais en attendant perso je suis tes avntures pas a pas et on verra pour ecrire une bio de zul syd et compagnie


bon courage a toi
sparta282
sparta282

Messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] - Page 2 Empty Re: Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

Message par Zulsyd Ven 27 Aoû - 18:28

J'essayerai de poster un p'tit guide détaillé avant cata de c'que moi je sais faire, histoire de vous motiver à partir à l'aventure aussi, tient xD

Et le gnome, j'espère qu'il montrera un peu ses trucs, aussi !
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] - Page 2 Empty Re: Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

Message par Killeasy Ven 27 Aoû - 22:27

Le gnome il était en train d'allé aux remparts intérrieur de SW avant le bug, alors si j'y arrive je mettrais qqe screen d'en haut ! =)
Killeasy
Killeasy

Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] - Page 2 Empty Re: Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

Message par Mamy Francine Ven 27 Aoû - 22:45

je vous détronerai bientot dans les explo ^^
Mamy Francine
Mamy Francine

Messages : 156
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] - Page 2 Empty Re: Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

Message par Zulsyd Sam 28 Aoû - 0:43

Bon, confirmation faite : monture 100% + buff chute lente (trois fois, à peu près) suffisent pour aller là où mes screens ont été pris.
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] - Page 2 Empty Re: Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

Message par Mamy Francine Sam 28 Aoû - 0:45

tu nous plombe l'ambiznce la !! lol
Mamy Francine
Mamy Francine

Messages : 156
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] - Page 2 Empty Re: Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

Message par Zulsyd Sam 28 Aoû - 13:32

Vidéo en cours d'encodage.
Je tenterais de la mettre en ligne ce soir, si ma connexion est assez stable pour ça.
Vidéo qui va déplaire à Mago : ça explique tout le chemin, mon perso est vu de loin, la musique est nulle et en plus on voit mon interface xD
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] - Page 2 Empty Re: Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

Message par Magogarash Jeu 16 Sep - 20:55

bon alors, elle est ou s'te vidéo ? ^^
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] - Page 2 Empty Re: Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

Message par Zulsyd Ven 17 Sep - 11:29

Alors elle est sur mon PC, et j'arrive pas à l'upload parce que j'ai tout le temps des micro coupures de connexion.
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] - Page 2 Empty Nogg

Message par Zulsyd Ven 17 Sep - 11:46

Visiblement, Nogg n'a pas encore été présenté, ou alors je sais pas lire (c'est possible, j'ai du sang de troll dans les veines).
Il est temps de réparer cette erreur.

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] - Page 2 Nogg10

Nogg est une magnifique orquette de level 19, qui a une histoire assez courte mais émouvante. Lors d'un raid lancé sur les Marches de l'Ouest, ses parents morts pour la Horde avaient fait l'erreur d'amener leur fillette avec eux, histoire de lui donner le goût du sang et des batailles.
Ce fut une défaite lamentable pour la Horde, comme cela arrive rarement. Et quand le chaos des batailles se fut éteint, une petite troupe de Défias résistant contre Hurlevent vint à passer pour piller les corps, normal, quoi.
Dans cette troupe, un tauren du nom de M. Châtiment trouva l'orquette, et décida de l'adopter. Il la nomma Nogg en souvenir d'un Elixir sympathique qu'il avait bu il y a bien longtemps.
Adoptée par les Défias, Nogg leur doit tout : un sens de l'honneur et de la morale particulier, et surtout une haine éternelle contre les nobles de Hurlevent qui les ont spoliés d'une juste rétribution.

Quand Nogg fut adulte, les raids incessants contre les Deadmines la convainquit d'aller quérir l'aide de la Horde pour poutrer une bonne fois pour toute ces enpaffés. Bon, la Horde est sur ce coup là un peu dur de la feuille, alors pour se faire bien voir, et pour ne pas perdre le sens du combat, et accessoirement pour défoncer de l'humain, Nogg passe son temps libre à livrer bataille du côté du Goulet des Warsong.

Anecdotes intéressantes :
- Un gobelin d'Orgrimmar porte le même prénom qu'elle.
- Nogg a perdu son Anneau d'or, seul souvenir de sa famille défunte. Si quelqu'un le trouve, elle est prête à payer cher, même en nature, pour le retrouver.
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] - Page 2 Empty Re: Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

Message par Aggønar Ven 17 Sep - 15:57

elle est prête à payer cher, même en nature, pour le retrouver.

Oh my god!
Aggønar
Aggønar

Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans le caniveau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] - Page 2 Empty Re: Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

Message par Zulsyd Ven 17 Sep - 16:44

Tu sais, elle a été "adoptée" par M. Châtiment, mais n'étant pas sa fille biologique, et le brave tauren n'étant entouré dans son environnement quotidien que d'humains et de gobelins (avec un murloc quand même), il est aisé de supposer qu'à l'occasion, par le passé... Nogg ai eu la possibilité de vérifier la légende qui courre sur la taille de l'organe des taurens, quoi.
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] - Page 2 Empty Re: Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

Message par Magogarash Ven 17 Sep - 17:33

Nogg ai eu la possibilité de vérifier la légende qui courre sur la taille de l'organe des taurens, quoi.

une orcesse avec des lames, bah oui sa devait arrivé, elle l'a disséqué. Very Happy

et on peut précisé que le goulet de warsong c'est pas juste pour son temps libre, vu que d'après ce qu'elle crie dans la bataille, VanCleef paye bien pour les têtes des alliancieux.

PS : le payement en nature marche aussi lorsque l'on est un troll?
PS 2: si oui, on peut avoir le payement sans redonné l'anneau?
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] - Page 2 Empty Re: Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

Message par Zulsyd Ven 17 Sep - 17:39

Le paiement marche aussi pour les trolls, bien sûr.

Par contre, rien sans anneau, c'est pas parce que c'est un tauren qui l'a élevé qu'il faut la prendre une pour demeurée.
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] - Page 2 Empty Re: Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

Message par Magogarash Jeu 25 Nov - 19:47

Syd, si tu a internet, et que tu te souvient de nous ^^ ; que dirait tu d'allé se boire une pinte virtuelle histoire de se remémoré le bon vieux temps?

Very Happy
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] - Page 2 Empty Re: Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum