Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

+2
Magogarash
Zulsyd
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] Empty Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

Message par Zulsyd Mer 19 Mai - 1:10

De nombreux rerolls pour un joueur qui commence à avoir un sacré /played (en cumul sur tout mes persos)

Level 80 :
  • Syd, troll et voleur (non, ça n'est pas un trait racial), spécialisé dans l'exploration de zones inhabituelles.
  • Kair, orc chevalier de la mort avec des points de talent manquant (datant de l'époque de RoLK où les quêtes de classe DK n'étaient pas toutes débugguées)
  • Zul, troll chaman heal
  • Gael, druide équilibre
  • Mendeleiev, tauren chaman élémentaire
  • Huhuran, troll chevalier de la mort (complet cette fois) spé givre ambidextrie pour le moment
  • Notuolp, orc démoniste spé affli


En cours d'xp :
Bulle (gnome mage givre), Grrlrr (troll chamélio), Mojojin (troll guerrier fury), Kurun (troll prêtre lévicheat discipline), Sjálfstaett (troll chasseur spé bête), Hjaðningavíg le Blanc (tauren wawa futur protect) pour gérer mes ressources.

Plutôt anti-pvp à la base, plutôt fan du pré-BC à la base, un peu déçu du background d'OT et du Norfendre, mais toujours près à reroll et instancer (enfin, toujours...), j'me suis découvert plutôt récemment une passion pour l'exploration, atteindre par des techniques particulières (mais sans programme tiers) des endroits pas censés être accessibles aux joueurs, des éléments du décors cachés, des zones non finies, des zones fermées pour x ou y raisons par les développeurs. Franchir les murs invisibles, voir les zones bien étranges, les différentes parties inhabituelles du jeu. Avant je me contentais de screens, je découvre la joie de la vidéo et chercher un logiciel de montage pour faire quelque chose de sympa et sortant un peu de l'ordinaire avec mes ballades dans des endroits hétéroclites, faire découvrir le charme des chemins détournés et des zones qui ne sont pas que des bugs graphiques.

Plutôt tourné RolePlay, chacun de mes persos à une histoire, un but dans WoW, une aventure personnelle, un passé, et pour certain même un avenir. Peut-être trouverons nous le temps de partager ^^

Vidéos de Zulsyd :



-- Syd, pour vous servir.


notes pour moi :
spés à tester :chamélio 2H, Prêtre dps disc/sacré


Dernière édition par Zulsyd le Ven 6 Aoû - 16:18, édité 9 fois
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] Empty P'tite présentation de Notuolp, un de mes persos

Message par Zulsyd Mer 19 Mai - 13:46

Présentation vaguement RP de Notuolp, orc démoniste.

Notuolp, démoniste, a écrit:
Le terme "démoniste" est très galvaudé, il faut dire en fait qu'il regroupe plusieurs réalités différentes.
Le démoniste Mort-vivant n'est certes pas la même chose qu'un démoniste orc, loin s'en faut. Le démoniste Mort-vivant est à comparé à la racaille humaine, des êtres imbus d'eux-mêmes, des sortes de "mages corrompu", voulant à tout pris plus de pouvoir, rejetant les voies des arcanes et du givre pour les remplacer par ce qu'on appelle la voie de l'ombre.

Le démoniste orc, c'est autre chose. Il faut remonter loin, très loin, sur notre vieille terre lointaine que vous connaissez sous le nom de Draenor.

A l'époque, ceux qui étaient faibles restaient péons, des sous-orcs corvéables à merci. Ceux qui étaient débrouillards sans être fort se tournaient vers la voie honorable de la chasse, nourrissant leur clan. Les plus fort d'entre nous devenaient de durs guerriers, puissants, courageux, honorables. Et ceux qui parmis nous avaient une sorte de 'lien' inné avec le monde des esprits étaient formé pour devenir Chamans, guides spirituels de notre peuple.

Le chamanisme orc, c'est écouter les éléments qui nous entourent, être prêt à les servir, et solliciter leur aide. Le chaman ne dirige pas les éléments au sens strict du terme, il sait seulement les persuader de les aider si son but est noble.
Certains puissants chamans visionnaires espéraient pour la Horde (l'assemblage de tout les clans orcs qui se battaient entre eux) quelque chose de mieux, une sorte de récompense juste pour notre puissance et notre honneur en tant que race. Ils se mirent à étudier les éléments dans leur structure même, et à réfléchir à comment s'en servir pour rendre la Horde plus puissante encore.

La réponse leur vint aisément : les éléments devaient ne plus être écouté, mais dirigés, les éléments "fort" devaient être respecté, les éléments "faibles" rejeté. Je sais que ça peut parraître dur comme ça, mais c'est toute notre race qui est comme ça : la structure sociale de nos clans est ainsi faite : le plus puissant domine, les Forts exécutent et les faibles servent.

Ces "chamans" un peu hérétiques sur les bords conservèrent la voie du Feu, la puissance de la destruction élémentaire, mais décidèrent de se passer de la voie de l'Eau, de la voie de l'Air et de la voie de la Terre. Ils remplacèrent ces trois voies par une seule, qu'aujourd'hui on appelle voie de l'Ombre, mais qui à la base était tout autre chose : c'était la recherche d'un élément fondateur, primordial, au-delà des quatre connus, ce que les sages ont plus tard appelé Néant distordu.
Ces "chamans" apprirent bientôt que le feu et l'ombre sont ensemble bien plus puissant que tout autre chose.

C'est alors qu'il m'a été donné la chance de rencontrer Gul'Dan. A l'époque, chaman "classique" comme je l'étais, Gul'Dan, chef du clan Stormreaver, me semblait être un démon incarné, abandonnant la voie du chamanisme de nos ancêtres pour une magie sombre et répugnante. Mais il me voulait. Moi. Et quelques autres. Nous étions jeunes, nous étions chamans, nous étions puissant et respecté, mais Gul'Dan nous présenta son rêve : une Horde plus puissante encore, grace à nous. Nous ne serions plus respectés, non, mais notre puissance en serait accrue, et cette puissance mise au service de notre peuple le rendrait invincible.

Devenir "démoniste", pour les jeunes chamans que nous étions, ça n'était pas embrasser la voie de l'ombre, ça n'était pas renier nos ancêtres, ça n'était pas se maudire aux ordres de démons, c'était tout simplement sacrifier notre héritage, notre respectabilité, au service de notre race.

Et encore une fois, le sacrifice à l'intérêt supérieur est ancré au plus profond de nous ! Notre peuple sacrifie les péons en les tuants à la tâche, nos chefs sacrifient nos plus fort guerriers à la guerre pour notre grandeur, nous, chamans, devenions conditionné à sacrifier nos âmes pour la grandeur suprême de notre race.

Tout le fonctionnement du peuple orc se retrouve dans le fonctionnement du démoniste : le sacrifice. L'un de nos sorts primitif, la connexion, a cet usage : on sacrifie une partie de notre puissance vitale pour augmenter notre puissance magique.

Gul'Dan était visionnaire, il voulait une Horde puissante, prête à conquérir le monde. Et nous, nous serions les "premiers" démonistes.

Oui, je sais, Gul'Dan nous a "vendu" à la Légion Ardente. Mais c'est assez inexact. L'histoire est écrite par les vainqueurs, n'est-ce pas ? Et aujourd'hui, si la Horde nous tolère plus ou moins, c'est parce qu'elle sait que nous sommes prêt à tout, même au prix de notre propre vie, pour la grandeur collective.
La réalité, ça n'est pas Gul'Dan qui pour grandir son pouvoir personnel et dominer seul la Horde nous a donné à la Légion, c'est plus compliqué, et encore une fois le sacrifice personnel pour la grandeur collective est la clé de tout.

La Légion arrivait. Gul'Dan, le plus puissant de la nouvelle caste de chamans sombre qui venait de naître, le sentait. Il savait que la Légion ne venait que pour détruire. La seule chance pour les Orcs de survivre, ça n'était pas de se battre, ça n'était pas de se cacher, ni de subir l'assaut et attendre, car la destruction qui venait serait totale. La seule chance pour les Orcs de survivre, c'était que la Légion voit plus d'intérêt à nous conserver en vie qu'à nous anéantir. Gul'Dan nous rendit puissant pour cela. Servir la légion et perdre notre indépendance au profit de la survie, perdre jusqu'à notre honneur même, s'il le fallait (et il en fut ainsi), mais tout pour la survie. Le sacrifice suprême.

Gul'Dan réussissait. Il manoeuvrait en fin politique, et sut se servir de Ner'Zhul, qui était faible. Gul'Dan voulait une Horde unie, et puissante, pour qu'elle puisse vivre. Le sacrifice de certains... éléments un peu trop... indépendants, dans cette optique, était nécessaire. C'est ainsi que Durotan lui même paya de sa vie une croyance profondément ancrée en lui que l'honneur dans la mort était supérieur au déshonneur et à la survie.

Gul'Dan fut un véritable héros, sacrifiant jusqu'à son honneur, qui représente tant pour notre peuple, pour nous permettre de survivre. Gul'Dan porta sur ses épaules la responsabilité de tout, compris rapidement que même après sa mort, son nom serait calomnié par tous, bouc émissaire nécessaire à la reconstruction de notre peuple. Mais sans Gul'Dan, notre peuple ne serait plus que cendre à la surface de Draenor.

On me dit démoniste, je me considère comme "Chaman Noir, disciple de Gul'Dan". C'est un titre dont bien peu parmi nous, les survivants de cette époque, sommes prêt à nous glorifier. Car nous avons bien appris de notre maître : sacrifier notre nom, notre honneur, notre situation, la vérité, et même notre propre vie pour le bien de la communauté.
On me dit démoniste, assoiffé de puissance, on me craint sans me respecter, je dois vérifier chaque fois que je mange si la quantité de poison qu'on a glissé dans mes provisions est assez forte pour me tuer ou si je serais seulement malade.
On me dit démoniste, qu'importe ce que je suis, pour la cohésion de mon peuple, je dois supporter l'héritage de Gul'Dan, oeuvrer dans l'ombre et supporter le poids de son sacrifice.
On me dit démoniste, on s'assure que je ne tente rien pour prendre le contrôle de la Horde.
On me dit démoniste, et Gul'Dan fut encore plus visionnaire que ce qu'on peut l'imaginer, parce qu'en nous formant, nous, la classe des chamans noirs, il a réussi à unir la Horde contre un ennemi commun.
On me dit démoniste, et je suis prêt à mourir pour la gloire de notre peuple.

Pour Gul'Dan ! Pour la Horde !

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] Wowscrnshot051710224051.th


Dernière édition par Zulsyd le Mer 19 Mai - 23:27, édité 2 fois
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] Empty Grrlrr le murloc

Message par Zulsyd Mer 19 Mai - 16:57

Grrlrr est un murloc. Du moins, il le répète et s'exprime en accord avec sa vocation.

Je n'ai pas encore décidé Nul ne sait quelle version de l'histoire est réelle, mais plusieurs explications se sont répandues :
  • Trouvé tout bébé (car les trolls ne naissent pas d'oeufs, contrairement aux légendes) par un groupe de murloc, il n'a curieusement pas été tué ni mangé, mais adopté, et grandissant au milieu de murlocs, il s'est pris pour l'un d'entre eux.
  • Trouvé tout bébé par les murlocs, adopté, blabla, il sait qu'il est en réalité un troll, mais refuse de l'admettre et par respect pour ses parents adoptifs il se réclame murloc.
  • Il a inventé toute cette histoire pour se rendre intéressant et n'est en fait qu'un troll faible et pathétique.
  • Dégoûté du monde, un peu fêlé sur les bords, il s'est pris d'amitié pour les murlocs et à décidé que dorénavant il vivrait comme eux.


En tout cas, il a des règles de vie assez simples qui le rendent plutôt sympathique :
- Il n'y a pas pire en ce monde que les Nagas.
- Tout ce mange, sauf les Nagas.
- Tout ce tue, y compris les Nagas.
- Dieu est un Murloc.
C'est simple, efficace, rapide, concis, et ça vie ne s'en porte pas moins bien.

Actuellement suivant la voie du chaman amélioration, il rechigne à quitter l'Outreterre, et ce pour plusieurs raisons. D'une, il y a encore plein de Nagas à dépouiller en Outreterre. De deux, pas besoin d'autre raison. Du coup, il stagne quelque part du côté de Sporeggar, butant des nagas, tuant des nagas, boltant des nagas, horionant des nagas, dépouillant du nagas, déchirant du naga, frappe-tempêtisant du nagas, totemisant des nagas et parfois, mangeant du poisson.
Un bon murloc qui sera ravi d'être votre compagnon en OT, tant que vous n'attaquez pas les murlocs et qu'il y a du naga à tuer.
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] Empty prenez garde au murloc

Message par Magogarash Mer 19 Mai - 18:32

Bonjour ,
Ceci est un méssage de santé qui ne doit pas être prit à la légère; étant un troll malgrès lui, Grrlrr (ou quel que soit son vrai nom) ne peut pas être tué par les membres de la horde, néanmoins ses contacts répété avec les mulocs nous font pensé qu'il pourait dévellopper certains types de maladies tel que : la murloc-avièrice ; la grippe H1Nrlg et la peste méxico-congolaise-porto-germano-murloco-chinoise. Pour ces raisons il est déconseillé de s'approcher de ce ...murloc temps qu'il n'a pas été vacciné ni tatoué par notre marqueur de murloc (il ne nous échappera plus très longtemps).
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] Empty Ton Marqueur de mes deux, tu peux t'le foutre au c.

Message par Zulsyd Mer 19 Mai - 23:25

Grrlrr, dans un moment de colère, a écrit:Ton [wow]23995[/wow], tu sais où tu peux te le mettre, hein ? Dans la partie la plus intelligente de ton individu ! Non, je parle pas de ta baguette, mais de l'endroit où tu la range habitellement, massacreur de Murlocs !


Oui, Grrlrr est vulgaire, violent, impoli et pas franchement respectueux.

Soyez sûr que Grrlrr a une santé de fer, et une hygiène impeccable : comme tout murloc qui se respecte, il ne s'éloigne guère à plus de quelques kilomètres d'une plage, l'air marin lui manque trop sinon, et il ne résiste pas sans son bain quotidien.


Dernière édition par Zulsyd le Mer 9 Juin - 16:01, édité 1 fois
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] Empty T0 -> T maso

Message par Zulsyd Ven 21 Mai - 9:51

Un petit message pour dire qu'aujourd'hui vendredi 21 mai 2010, après de longs mois de quêtes, de bugs, de patience, d'impatiences, de plaintes et de collecte, après avoir fait chier tout ce que le serveur comptait de joueur et de MJ, après tant de joies et de peines, d'émerveillement sur une des suites de quêtes les plus longues du jeu, la plus longue que j'ai jamais faite en tout cas, aujourd'hui, donc, à 9h30 du matin environ, quelque chose est arrivé :
Gael, Gardien de Cénarius, druide Tauren depuis maintenant quelques temps, a ENFIN ton T0,5 complet !
Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] Wowscrnshot052110092821.th

Pour ceux, je pense qu'ils sont nombreux, qui ne réalisent pas le bonheur que ça peut être, l'accomplissement que ça signifie, sachez juste qu'en plus d'être franchement beau (honnêtement, quand même), ce set est pénible à obtenir, très pénible même, et en plus de ça, strictement inutile.
Donc indispensable.

Pour ceux qui auraient envie de faire de même, sachez prévoir de longues heures de solitudes et de farm, ne serait-ce que pour collecter l'ensemble d'armure T0, ou D1. Pour se faire préparer vous à farmer toutes les instances level 55 à 60. Ensuite, préparer vous à voyager. Silithus, les Maleterres, Rochenoire. Sachez monter la réputation de l'Aube d'Argent au moins à Honoré. Sachez ne pas tuer trop de gobelin pour rester au moins neutre avec le cartel. Trouvez un ingénieur et un alchimiste pour quelques compos. Avoir de la patience, et un certain nombre de péhos. Et si possible, jouez une classe qui peut respé tank. Une fois tout ça oké, préparez vous pour la suite de quête. LA suite de quête. Celle qui va vous en faire baver, non pas par la difficulté, mais par la longueur. Vous allez voyager. Loin. Partout. Longtemps.
Et au retour, si comme moi vous avez la patience, vous pourrez faire le kikoo avec votre armure de pnj à Dala ou Orgri. Ou bien juste être fier de vous, et refaire la même chose sur tout vos rerolls ? Moi, j'pense pas que j'en serais capable.

Il n'y a pas de haut-fait associé, même pas un tour de force (pourtant y a des tours de force ridicules, hein), rien, pas un titre, que dalle, que la joie d'avoir eut la patience et la volonté d'aller jusqu'au bout, et d'avoir un avatar dans ce vaste monde qui ai quand même de la gueule.

En tout cas ça, c'est fait.

Un grand MERCI à ceux qui m'ont aidé, parce qu'une suite de quête aussi contraignante, ça se fait pas tout seul, même au level 80.
Donc, merci à Blackspartan pour le convertisseur en arcanite à cette époque où je n'avais pas d'ingénieur.
Merci à Arsou pour les grands éclats brillant et les runes ténébreuses, ça devenait long à farmer.
Merci aux MJ Aconia et Galyon, qui m'ont débloqué à quatre reprises (deux chacun) pour un pnj qui ne voulait pas que je lui rende la quête, un autre pnj qui ne voulait pas me donner la suivante, et deux mobs impossibles à invoquer.

Pour un joueur comme moi qui est 'un peu' passionné du background pré-BC, qui quiphàdonf' wow vanilla, qui aime bien les quêtes lvl 60, etc etc, c'est un sacré moment !
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] Empty Présentation de Gael

Message par Zulsyd Mar 8 Juin - 15:42

Comme j'ai parlé de Gael au post précédent, je crois qu'il est plus que temps de l'introduire (non, c'est pas sexuel) un peu plus en profondeur (nonnn, c'est vraiment pas sexuel).

Syd, en parlant de Gael, a écrit:Gael est un tauren. Ouais mon pote, un de ces gros trucs poilus avec des cornes qui broutent peuplent Mulgore.
Comme tout ses potes poilu, il avait le choix entre devenir un guerrier, un chasseur ou un chaman. Mais comme ça lui disait trop rien de batailler, pis que déjà il avait des affinités pour la cueillette, il s'est trouvé une planque : druide.
Ouais mon pote, druide !
En quoi c'est une planque ? Ben voyons, tu sais c'qu'on dit "les druides, des fainéants, des bons à rien, tous des drogués". Je sais pas si c'est le cas de tous, mais Gael, lui, il est comme ça.

Il a apporté sa provision de plantes au quartier général des druides, là, et à commencer à refourguer son stock de feuillerêve pour arrondir ses fins de mois. C'est comme ça que Gael est devenu peu à peu le plus gros dealer de Reflet-de-lune, ouais mon pote

Ilymoki, en parlant de Gael, a écrit:Gael ? Ouais, j'le connais un peu. Ohhh, la lumière est un peu sur lui, à sa façon. Il passe plus de temps à fumer qu'à prier, mais sinon, c'est pas un mauvais bougre !

Kair, en parlant de Gael, a écrit:Gael ? Jamais entendu parler

Kurun, en parlant de Gael, a écrit:Gael ? Ouais mon pote j'connais, j'peux t'dire que si un jour tu cherches de quoi t'envoyer au paradis, c'est à lui qu'il faut demander. Il te fait de ces cocktails de plante mon pote, t'imagine même pas ! Tient, la dernière fois, tu devineras jamais où on s'est retrouvé avec c'qu'il nous a fait fumé ! Sacré mojo, tudieu !

Gael a écrit:J'ai c'que tu cherches, frangin, tout c'que tu veux, feuillerêve, fleur-de-liche, tout c'que tu veux
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] Empty Re: Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

Message par Magogarash Mar 8 Juin - 18:26

Gael : dealeur de qualité.

Seul Gael est recommandé par les plus grandes marques comme :

Syd&Cie ; Magomagouille Corporation ; Yamalblack society et d'autres ^^
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] Empty Changer mon perso Ilymoki

Message par Zulsyd Sam 19 Juin - 14:14

On va essayer de respecter les règles émises alors Smile

Nom du perso initial : Ilymoki, draeneï femelle chamane level 80. Je souhaite en modifier le nom, race et sexe pour en faire un troll mâle (le nom souhaité est Zul)

/played : 15 jours.
Lien screenshot : lien

Métiers : Alchimie 450/450 - Enchanteur 450/450
Liens screenshots : Alchimie, Enchantement

Réputations :
Je ne compte pas toutes les récupérer, c'est long et pas franchement intéressant, je met juste la liste ce celles qui m'importent (pour les enchantements et autres) :
Réput' Pré-BC :
Aucune je m'en fout.

Réput' BC :
- Aldor : Exalté 49/1000
- Les Sha'tar : Exalté 999/1000
- Opération Soleil brisé : Révéré 1477/21000
screens : http://yfrog.com/f/5ewowscrnshot061910135805j/ , http://yfrog.com/f/fvwowscrnshot061910140029j/ , http://yfrog.com/f/09wowscrnshot061910140033j/

Réput' WoLK ( http://yfrog.com/7fwowscrnshot061910140405j ):
- Chevalier de la lame d'ébène : Révéré 14991/21000 ( http://yfrog.com/b8wowscrnshot061910141209j )
- Kirin Tor : Honoré 11200/12000 ( http://yfrog.com/0ewowscrnshot061910140458j )
- Repos du ver : Honoré 5000/12000 ( http://yfrog.com/j1wowscrnshot061910140417j )
- Verdict des cendres : Amical 510/6000 ( http://yfrog.com/3uwowscrnshot061910140544j )
- Fils de Hodir : Honoré 3000/12000 ( http://yfrog.com/5hwowscrnshot061910140614j )


Je crois que c'est tout, j'attends un MJ ingame pour voir stuff/monture et faire un screen de mes emblèmes Smile

screen emblèmee : http://yfrog.com/c9wowscrnshot061910142956j
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] Empty Re: Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

Message par Magogarash Sam 19 Juin - 15:20

éffectué aujourd'hui a 15h26
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] Empty Re: Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

Message par Zulsyd Dim 20 Juin - 17:06

Il est temps, je crois, de présenter Zul à la communauté. Mais je ne peux pas parler de Zul sans parler d'abord d'Ilymoki.



Ilymoki était une draeneï chamane. Arrivée à bord de l'Exodar, elle a été profondément blessée par le crash. A son réveil, tout n'était que souffrance autour d'elle et en elle. Elle suivait la voie élémentaire, avant. Mais voilà, tout ces blessés, ces morts, son coeur grand comme l'Exodar lui même ne pouvait le supporter. Elle étudia longtemps la voie de la Restauration naturelle, et mis ses immenses pouvoirs au service de la vie et de l'espoir. Elle n'avait pas pu sauver trop de ses compagnons lors du crash, elle n'en laisserait plus mourir par la suite, pensait-elle. Les combats récents contre le Fléau du Roi Liche l'ont vu se dresser contre la douleur et apaiser les souffrances des combattants.
Oui, mais voilà, à passer son temps à soigner les autres, elle en avait oublié de se soigner elle-même, et son corps meurtri par la chute de l'Exodar n'a jamais pu recouvrer sa forme d'antan.
Sentant sa fin approcher, elle se mit à se rapprocher des compagnons sur qui elle veillait, et son amitié se porta sur des trolls. Un jour qu'elle se promenait paisiblement dans le sud de Durotar, elle vint se joindre à une étrange cérémonie Sombrelance. Les funérailles d'un enfant mort-né, qui n'avait même pas eu le temps de recevoir un nom.
Ilymoki parla au Sorcier-Docteur qui présidait la cérémonie. Ils parlèrent longtemps. Ils invitèrent les parents du petit corps sans vie qui serait bientôt redonné à la terre. Ils prirent une décision qui débarrasseraient Ilymoki de son corps désormais trop épuisé pour servir la nature, et qui donnerait à ces trolls un nouveau fils : l'âme d'Ilymoki s'envola et pris la place laissée vide du corps du jeune troll.

Le corps du nouveau né se réveilla à la vie, habité par l'esprit de la désormais défunte chamane. La puissance et la grandeur d'âme de la draeneï accéléra le dévelloppement du troll qui fut appelé Zul, le Grand.
Zul fut élevé dans la tradition troll, et formé par le Sorcier-Docteur lui-même, et devint rapidement un chaman spécialisé dans la voie naturelle du soin des âmes et des corps. La puissance du chamanisme Draeneï s'allia aux préceptes vaudou pour former un être étrange, porté naturellement au pacifisme, préférant soigner que tuer, imprégné de culture trolle et pourtant montrant des élans absolument étrangers. Zul est maintenant arrivé à l'âge adulte, et est prêt au combat.

Il sera là, derrière vous, à veiller et à soigner, comme Ilymoki l'avait fait auparavant, mais plus puissamment encore car forgé à la fois par une âme droite et pure et une culture ancestrale.
Zul est d'ici et d'ailleurs à la fois, avec une logique étrange, des réactions imprévisibles, mais il est là.

Ilymoki est morte, vive Zul !
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] Empty Re: Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

Message par Zulsyd Mar 6 Juil - 19:40

Il y a de moments comme ça, où dans sa vie de joueur, on arrive à un point où c'est plus le symbole de l'acte que sa valeur réelle qui nous donne de la jouissance.

Aujourd'hui, après un combat qui au sens strict du terme n'avait rien d'épique, mais qui à mes yeux avec tout d'un combat légendaire, le Prince Thunderaan a été invoqué et défait. Syd est maintenant porteur de son épée.

Bientôt quelques screens pour agrémenter, mais ça sera moche : Thunderaan est tellement grand qu'il dépasse de mon écran (même avec la macro pour reculer encore la caméra ^^).

Merci à Arsou en particulier, pour le farm irrégulier mais fidèle de MC, la participation pas anecdotique au farm des Cristaux d'arcane (ouais, 100 barres d'arcanite, ça fait mal), etc etc. Bientôt on aura ta Sulfuras Wink
J'me souviens plus de tout ceux qui ont participé volontairement ou non à cette aventure : les gentils vendeurs de cristaux, les gentils participants au raid qui a défait Ragnaros (me permettant d'avoir l'Essence du Seigneur du Feu), et ils furent nombreux ^^

Putain !
/dance
/hystérique
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] Empty Re: Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

Message par Magogarash Mar 6 Juil - 20:17

dommage que tu ne puisse pas co Syd et Gael en même temps... sa aurait fait un joli moment RP ^^
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] Empty Re: Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

Message par Zulsyd Ven 9 Juil - 14:56

J'ai essayé de filmer la rencontre, mais
Mais ce brave Cherchevent n'est pas petit du tout. Comparable à Ragnaros.
Donc un petit montage vidéo médiocre a été réalisé, je tente de l'upload, mais c'est... ma connexion aide pas franchement, en plus.
Je tient à dire que malgré mes tentatives pour immortaliser ce moment, le résultat est un peu naze : du fait de sa taille, notre ami élémentaire dépasse tout simplement de l'écran. Si je voulais dps un peu, pas moyen de le voir en entier.
J'allais quand même pas me priver de la joie de planter mes armes dans de l'air, quoi !

Dès que la vidéo est upload (d'ici quatre ou cinq mois), je poste le lien.
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] Empty Re: Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

Message par Zulsyd Dim 11 Juil - 11:18

Bien sûr, l'upload de ma vidéo à foiré à 76%... Mad

En attendant, permettez moi de faire la présentation de


Huhuran, trolle chevalier de la mort, contributrice honoraire de la société Zulsyd & Cie, membre agréée de la guilde Trollslottet au grade de Mojo.

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] Wowscrnshot071110110346.th

Huhuran n'est pas n'importe quelle trolle : son nom devrait vous mettre sur la voie. Huhuran, Princesse Huhuran, est l'une des nombreuses horreurs que les fiers combattants d'Azeroth ont combattu lors de la Guerre d'Ahn Qiraj. Princesse Huhuran était violente, et avait la facheuse tendance à tuer ces mêmes combattants valeureux, de préférence dans d'atroces souffrances.

On sait le respects que les trolls portent aux adversaires valeureux. Les parents d'Huhuran, survivants respectueux, nommèrent donc leur fille, chair de leur chair, en hommage à cette Princesse Silithide qui les avait meurtri au plus profond d'eux mêmes (le père d'Huhuran devait mourir bientôt : ses poumons atteins par les poisons de la princesse ne lui permirent pas de voir sa fille grandir, puis tomber...) et qui avait trucidé tant de leurs amis.

Nom prophétique s'il en faut, puisqu'après une jeunesse sans trop d'histoire, Huhuran chuta. Les combats contre le Fléau faisaient rage, et Huhuran démontrait qu'elle était une digne représentante de sa race en en tuant le plus possible, mais avec un petit quelque chose en plus, ce petit quelque chose qui allait attirer l'attention du Fléau : la cruauté. Huhuran était aussi violente et cruelle que l'inspiratrice de son nom.

Elle devint la cible des désirs étranges d'un roi Liche, un truc comme ça, et elle ne pu résister sous le nombre.
Huhuran n'était plus simple trolle, tombé au service de la vie, elle fut réveillée au service du Roi Liche, et priée de continuer dans sa voie de violence et de tortures, mais juste en changeant d'ennemis.

Après une participation remarquée aux évènements qui mirent fin à la tentative futile de la Croisade Ecarlate aux maleterres de l'est, Huhuran se libéra de l'emprise du Roi et pris part aux combats de la libération. La Lame d'Ebène aurait très bien pu ne pas voir le jour sans sa participation active.

Huhuran est étrange. Elle est libre, maintenant, et ne regrette pas un seul instant la moindre des exactions commise par le passé, que ça soit au service de la Horde ou du Fléau.
Maintenant, elle tente doucement de faire profil bas, car elle se sait surveillée, et s'est lancé dans l'artisanat. Elle est joaillère, fort remarquable d'ailleurs. Combien de temps saura-t-elle se tenir tranquille ?
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] Empty Re: Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

Message par Magogarash Dim 11 Juil - 12:07

un troll qui reste tranquille, je suis perplexe ; une trollesse qui se tient tranquille non mais tu te fou de nous ? ^^

C'est louche très louche... avec la lame d'ébène... le roi lich... Trollslottet.... la horde ... les tartes à la rubarbe ... a mon avis sa mijotte quelquechose... Very Happy
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] Empty Re: Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

Message par Zulsyd Dim 11 Juil - 12:41

Héhé
A toi je peux le dire, tant que ça reste entre nous : j'attends que la frappe runique soit débugguée pour en faire un tank Smile
Bon, stuff moisi, donc ça nous donnera une raison pour faire des héro 'normales' avant les instances de la couronne Smile
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] Empty Re: Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

Message par Zulsyd Ven 6 Aoû - 9:35

Le dernier bad trip de Gael en vidéo moisie (et faut que je trouve un logiciel gratuit moins nul que wmm)
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] Empty Re: Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

Message par Zulsyd Ven 6 Aoû - 12:57

Zulsyd a écrit:Il y a de moments comme ça, où dans sa vie de joueur, on arrive à un point où c'est plus le symbole de l'acte que sa valeur réelle qui nous donne de la jouissance.

Aujourd'hui, après un combat qui au sens strict du terme n'avait rien d'épique, mais qui à mes yeux avec tout d'un combat légendaire, le Prince Thunderaan a été invoqué et défait. Syd est maintenant porteur de son épée.

Bientôt quelques screens pour agrémenter, mais ça sera moche : Thunderaan est tellement grand qu'il dépasse de mon écran (même avec la macro pour reculer encore la caméra ^^).

Merci à Arsou en particulier, pour le farm irrégulier mais fidèle de MC, la participation pas anecdotique au farm des Cristaux d'arcane (ouais, 100 barres d'arcanite, ça fait mal), etc etc. Bientôt on aura ta Sulfuras Wink
J'me souviens plus de tout ceux qui ont participé volontairement ou non à cette aventure : les gentils vendeurs de cristaux, les gentils participants au raid qui a défait Ragnaros (me permettant d'avoir l'Essence du Seigneur du Feu), et ils furent nombreux ^^

Putain !
/dance
/hystérique

Petite vidéo de mauvaise qualité de cette Rencontre avec le Cherchevent.







Histoire de profiter (ma connexion est enfin redevenue stable :
Ballade d'une gnomette. Prérequis : monture 100, et avoir du temps à perdre. Chute lente (ou noggenfogger) indispensable.

Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] Empty Re: Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

Message par Zulsyd Lun 9 Aoû - 21:08

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] Wowscrnshot080910210645
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] Empty Re: Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

Message par Magogarash Lun 9 Aoû - 22:42

ha tu y es donc allé ^^.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] Empty Re: Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

Message par sparta282 Lun 9 Aoû - 23:55

genial le sceen c de la boulette ce que tu fait syd tu devrait te faire embaucher chez blizzard afin de rechercher les bugs
sparta282
sparta282

Messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 37
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] Empty Re: Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

Message par Zulsyd Mar 10 Aoû - 11:02

J'suis loin loin loin d'être un chercheur de bug compétent. En réalité, via des gens jouant sur offi j'ai entendu parler de bug que je pourrais 'utiliser' pour visiter d'autres endroit, mais qui ne fonctionnent pas sur notre serveur.
En particulier le déblocage automatique qui ne fonctionne pas sur notre serveur comme 'il devrait', et ça limite.

A partir du moment où tu as une monture, du temps à perdre, de l'or pour les réparation, tu peux aller vraiment n'importe où !

Oui, j'ai réussi ! Enfin ! Après deux essais en fait, le premier il me manquait une vingtaine de mètres pour passer au dessus de la montagne qui entoure la zone d'Hyjal, et là, franchement, tu rage quand tu t'écrases comme une merde à 20 mètres de ton but, il suffisait de monter pendant quoi, maxi une minute de plus et c'était bon !
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] Empty Re: Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

Message par sparta282 Mar 10 Aoû - 15:10

ba le tout c'est de reussir son objectif pas vrai bon ba ecoute fait nous encoire profiter de plein de choses dans ce genre perso j'aime bien c marrant
sparta282
sparta282

Messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 37
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] Empty Re: Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

Message par Magogarash Mar 10 Aoû - 17:26

Alors dit nous, a quand le trajet berceau de l'hiver => Silithus en 1 seul saut ? ^^

Et a quand les tentatives pour arrivé sur l'ile des mj ? ^^
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zul'Syd [Syd & Cie] Empty Re: Présentation Zul'Syd [Syd & Cie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum