Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Présentation dedemon57

4 participants

Aller en bas

Présentation dedemon57 Empty Présentation dedemon57

Message par dedemon57 Dim 6 Juin - 16:36

Bonjour à tous, voilà donc je vais essayer de faire au mieux,je m'appel david(dedemon57),j'ai 29 ans,j'habite en lorraine et je viens de trouver votre site,et là je doit dire chapeau.
Je suis sur wow depuis 2 ans environ mais j'ai arretez depuis quelque temps car deja d'une je ne pouvez plus me permettre de mettre de l'argent dedans malgré sont faible cout,et aussi mon boulot me prend pas mal de mon temps,et donc c'est pour cela que je m'inscrit chez vous,mon seul regret est que mon paladin 80,mon taren dk 80 et mon tauren druide 78 ne soit pas sur votre serveur,donc je vais devoir tous refaire a moins que vous avez un moyen de recup mon palouf,voilà donc sinon j'espere vous voir en jeu,@++++

dedemon57

Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation dedemon57 Empty Re: Présentation dedemon57

Message par jungleman Dim 6 Juin - 22:40

salut,

je pense pas que nous puissions retrouver tes persos!!!!
cela dis bon jeu!!!! Very Happy Very Happy
jungleman
jungleman

Messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : boynes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation dedemon57 Empty Re: Présentation dedemon57

Message par Zulsyd Lun 7 Juin - 19:09

Pour les éventuelles récup', malheureusement on attend l'avis de notre admin', et là, c'est un peu période d'exam, tout ça tout ça, donc je pense qu'il va falloir attendre.

Si tu as accès encore à ton perso ingame, un max de screens des stuffs, contenu des sacs, métiers et réput', je ne sais pas du tout ce qu'on est susceptible de te demander, mais vaut mieux prévoir.
T'emballe pas trop vite quand même, de toute façon, rien n'est sûr, c'est tout à fait possible que les récup' ne soient pas autorisé par l'admin, même si ça serait dommage.

En attendant une réponse de ce côté là, tu peux toujours créer un nouveau perso ici, c'est moins long à monter que sur offi (fait chier d'ailleurs, l'xp x2).

Bienvenue, en tout cas, surtout si tu joue troll. Sinon c'est pas grave, joue au moins une race commestible.
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation dedemon57 Empty Re: Présentation dedemon57

Message par Magogarash Lun 7 Juin - 19:29

Si tu joue troll on t'intite a manger avec nous ; si tu ne joue pas troll, on t'invite a te faire manger ^^.

Je suppose que ton perso principal ingame s'appelle Dedemon?
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Présentation dedemon57 Empty Re: Présentation dedemon57

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum