Présentation d'Alfea =)
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'Alfea =)
Hugh !
J'ai plusieurs petits persos, mais ma principale est Alfea, druidou elfe de la nuit lvl 80 spé Heal, membre des tout puissants Born To Kill !
Je dois être celle du serveur qui a mit le plus de temps à être lvl 80 sachant que je suis arrivée sur le serveur en même temps que Nymphenburg, c'est à dire 3/4 ans ! ^^
IRL j'me prénomme Laurène (on comprend maintenant pourquoi je mets du temps ect... Je suis un fille !! haha), je rentre en seconde et vais sur ma 15éme année, je suis la pitite soeur de Nymphenburg, il l'a pas précisé sur sa présentation donc je le précise pour le faire chier ! lol !
Voilà !
J'ai plusieurs petits persos, mais ma principale est Alfea, druidou elfe de la nuit lvl 80 spé Heal, membre des tout puissants Born To Kill !
Je dois être celle du serveur qui a mit le plus de temps à être lvl 80 sachant que je suis arrivée sur le serveur en même temps que Nymphenburg, c'est à dire 3/4 ans ! ^^
IRL j'me prénomme Laurène (on comprend maintenant pourquoi je mets du temps ect... Je suis un fille !! haha), je rentre en seconde et vais sur ma 15éme année, je suis la pitite soeur de Nymphenburg, il l'a pas précisé sur sa présentation donc je le précise pour le faire chier ! lol !
Voilà !
Re: Présentation d'Alfea =)
Bienvenue mademoiselle!
J'espère que t'es meilleure que ton frère
J'espère que t'es meilleure que ton frère
Aggønar- Messages : 132
HuHu ne comptons pas trop sur cela... Cela dit, je suis en vacances et lui en plein boulot donc peut être vais-je rattraper et dépasser mon maître absolu (lol) !
Oui enfin bon cela ne l'empêche pas de jouer à wow son boulot c'est juste que son ordi portable c'est de la m***e en boite :p
Après il y a juste le vendredi ou c'est sur on peut pas jouer à wow ni lui ni moi, sortie oblige (il a reçu sa paye en plus ^^)
Après il y a juste le vendredi ou c'est sur on peut pas jouer à wow ni lui ni moi, sortie oblige (il a reçu sa paye en plus ^^)
Bon soir alors.
Ouais, cool, j'espère que Nymph va devenir vite chomeur, là ça manque un peu de peuple, pis une druidheal, moi je quiphe. Ahhh
Pardon, j'avais mal lu...
Une elfe bouuuuuh
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Ouais, cool, j'espère que Nymph va devenir vite chomeur, là ça manque un peu de peuple, pis une druidheal, moi je quiphe. Ahhh
Pardon, j'avais mal lu...
Une elfe bouuuuuh
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Aggønar : huhu son pc portable... vaste sujet !
Hum il a reçu sa paye... Bon à savoir... Peut être que la dreamcast est déjà commandée à l'heure où nous parlons !? AhAh !
Zulsyd : J'espére aussi qu'il va être chomeur mais bon là on en a pour un moment xD J'me fais chier en plus maintenant que je me mets aux instances ça pue qu'il bosse !
...
Elfe Power !
Hum il a reçu sa paye... Bon à savoir... Peut être que la dreamcast est déjà commandée à l'heure où nous parlons !? AhAh !
Zulsyd : J'espére aussi qu'il va être chomeur mais bon là on en a pour un moment xD J'me fais chier en plus maintenant que je me mets aux instances ça pue qu'il bosse !
...
Elfe Power !
Alfae a écrit:Hum il a reçu sa paye... Bon à savoir... Peut être que la dreamcast est déjà commandée à l'heure où nous parlons !? AhAh !
pas la dreamcast la xbox! :p
Une elfe bouuuuuh
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Ouai bouh les elfes ! en plus c'est de famille aparament ^^, mais bon on leur pardonne
Bon apart ça bienvenu sur le forum
PS :
y a des "puissants" dans Born to Kill? vous les cachez où?membre des tout puissants Born To Kill
Magogarash- Messages : 849
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud
Bouhahaha j'ai des preuves qu'il y a atteinte à la pudeur !
Blackspartan- Messages : 15
devant fossoyeuse... mais quesqu'elle allais faire aux mort-vivant comme ça...
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud
Event avec Crocodile , on devais en faire un sac a main !
a je voit, tentative de charmer une éspèce en voie de disparition, sa compte comme du braconnage ou comme de la zoophilie ? ^^
Et bien de la nécrophilie vu qu'on la tuer ... et vu que Alfae n'arrive pas a contenir ses pulsions ...