Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

BUGS chaman

4 participants

Aller en bas

BUGS chaman Empty BUGS chaman

Message par Zulsyd Lun 24 Mai - 15:15

Histoire de garder un modèle 'propre' (merci de me forcer à mettre à jour Wink) :


Sorts :
  • Horion de flamme -> la partie DoT ne critique pas. Fonctionnel !
  • Fouet-de-lave -> utilisable uniquement avec des armes spécifiées 'main gauche'
  • Enchantement Arme langue-de-feu -> bonus aux sorts là, mais dégâts de l'arme manquante. Fonctionnel !


Talents :
  • Flots de lave (élémentaire) : partie Hâte lorsque horion de flamme fade n'existe pas. Pas encore vérifié l'autre partie du talent.



Glyphes :
  • Glyphe d'orage (mineur) : le bump est toujours présent malgré le glyphe.







On a la chance d'avoir une classe super, mais à côté de ça la malchance d'avoir des sorts buggués. Je suggère un fil de discussion (celui-ci par exemple) pour tenir au courrant la communauté chaman, et les autres aussi d'ailleurs, des bugs qui nous font chier, et tout et tout : leur apparition, leur éventuelle disparition au gré des mises à jour.





Merci de m'aider à maintenir à jour Smile


Dernière édition par Zulsyd le Dim 17 Oct - 16:27, édité 3 fois (Raison : MàJ 3.3.5a)
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

BUGS chaman Empty Re: BUGS chaman

Message par Aggønar Mar 13 Juil - 14:57

C'est toujours d'actualité?
Aggønar
Aggønar

Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans le caniveau

Revenir en haut Aller en bas

BUGS chaman Empty Re: BUGS chaman

Message par Zulsyd Mar 13 Juil - 17:05

Oui.

L'horion n'a toujours que la composante "dégât direct" qui critique, et langue de feu apporte le bonus aux sorts mais pas les dégâts supplémentaires au càc.
Du coup le glyphe d'horion de flamme est useless.

on peut ajouter d'autres bugs :
- le talent élémentaire 'Flots de lave' : la partie "quand l'horion de flamme est dissipé, votre vitesse d'incantation des sorts augmente de 10/20/30% pendant 6s." ne marche pas.
- le glyphe qui retire le bump de l'orage et augmente de 2% la régène ne marche pas (au moins pour le bump, pas compté la régène ^^)

En dehors de ça, c'est tout ce que j'ai pu constaté, mais j'me suis pas amusé à faire pleins de tests, compter les % de trucs de ceci ou cela.
Dans l'état actuel des choses, en tout cas, le chaman heal ne présente pas de gros bugs gênants, le chamélio est surtout gêné par l''arme langue-de-feu, quelques dégâts en moins, et le chamélèm prend cher en compétitivité avec le coup de la partie DoT de l'horion qui crit pas.
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

BUGS chaman Empty Re: BUGS chaman

Message par Magogarash Mar 13 Juil - 18:49

quelques dégâts en moins

mouai voila, sa à buggé et j'ai perdu 30 à 40% de mon dps , mais ce n'est que "quelques dégâts en moins"
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

BUGS chaman Empty Re: BUGS chaman

Message par Zulsyd Mar 13 Juil - 19:51

Comparable à la disparition de la partie 'critique' du DoT de l'élémentaire (mon cher Watson), vu le % de critique d'un chaman Smile
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

BUGS chaman Empty Re: BUGS chaman

Message par Magogarash Mar 13 Juil - 20:51

tu te contredit tout de même à moin que pour toi "quelques dégât en mois" c'est une éxpréssion comparable a "le chamélèm prend cher en compétivité"
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

BUGS chaman Empty Re: BUGS chaman

Message par Zulsyd Mer 14 Juil - 8:13

N'ayant pas eu le temps personnellement de tester le chamélio avant le bug langue de feu pour comparer avec maintenant, je me base sur la valeur moyenne de dps du chamélio Drilyse sur mon recount qui a effectivement chuté, et celle du chamélèm Mendeleiev sur mon recount qui a effectivement chuté également.
J'me suis pas amusé à calculé le % de mon dps total qui a disparu (quand à une perde de 40%, j'veux bien, mais pour une valeur, au pif, de 6k dps, ça représente 2,4k, 6-2,4=3,6, une perte de 40% du dps d'un dps qui tournerait à 6k ça reviendrait à dire qu'il dps plus qu'à 3,6, c'est marrant, j'ai trouvé la chute de dps de Drilyse réelle, mais pas 'de cette ordre de grandeur là').

De toute façon l'idée de départ, c'est pas de se battre 'ouin ouin c'est moi qu'ai la spé la plus buggué, c'est moi qui a le moins de dps bouhouhou', sinon on a pas fini ^^
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

BUGS chaman Empty Re: BUGS chaman

Message par Magogarash Mer 14 Juil - 9:02

Puisque tu ne t'en souvient apparament pas, voila quelques nombre du dps de drilyse avant et après.

Uldu avec langue de feu : de 5,5k a 6,5k selon les buff de raid
Sartharion après langue de feu (le premier raid fait sans langue de feu, sans modif de stuff) 2,9k.

Aujourdui même avec mon stuff ayant une moyenne autour de 245 (même si T10 pour les principaux morceaux, je dps moin en raid que ce que je ne fesait dans uldar avec langue de feu.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

BUGS chaman Empty Re: BUGS chaman

Message par Zulsyd Mer 14 Juil - 11:37

Bon, ben appremment si, c'est le topic 'ouin ouin ma spé est plus buggué que la tienne".
Comme ça m'intéresse pas, je ne participerais plus à ce sujet, bon /whine Smile
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

BUGS chaman Empty Re: BUGS chaman

Message par Magogarash Mer 14 Juil - 12:01

ça je n'y croit pas, tu aime trop diffusé les bugs que tu trouve et parlé sur le forum ^^, au pire tu créra un nouveau sujet pour parlé des bugs le jour ou tu en trouvera de nouveau ou que cela seront réparé Very Happy
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

BUGS chaman Empty Re: BUGS chaman

Message par Aggønar Lun 19 Juil - 10:37

Je ne sais pas si j'ai un bug ou quoi mais j'ai pris le talent Fouet de Lave. Cependant je ne peux l'utiliser car j'ai un message qui s'affiche "arme de mêlée requise"
J'ai une masse et une dague, c'est par des arme de mêlée ça? xD

EDIT: si ça a un rapport avec la vitesse de l'arme je ne les ai pas en tête!
Aggønar
Aggønar

Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans le caniveau

Revenir en haut Aller en bas

BUGS chaman Empty Re: BUGS chaman

Message par Zulsyd Mar 20 Juil - 13:50

Magogarash pourrait t'expliquer que suite à un bug que je n'ai pas répertorié et que je ferais pas parce que je suis toujours vexé, Fouet-de-lave ne marche qu'avec les armes où il est spécifié 'main gauche' dessus, c'est à dire des dagues et des pugi pour la plupart, que tu risques d'avoir du mal à trouver avant l'Outreterre, et encore.
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

BUGS chaman Empty Re: BUGS chaman

Message par Aggønar Mar 20 Juil - 15:22

Ok merci pour l'info. Effectivement il n'est pas précisé sur mes armes sur quelle main je dois l'utiliser.
Et l'OT je viens d'y accéder hier grâce à Arsou a 1h et quelques du matin xD
Aggønar
Aggønar

Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans le caniveau

Revenir en haut Aller en bas

BUGS chaman Empty Re: BUGS chaman

Message par Zulsyd Mar 20 Juil - 16:07

Pour pouvoir utiliser fouet de lave, faut donc une arme spécifiquement indiqué 'main gauche', et vu leur 'rareté' et leur efficacité (vu qu'un chaman va vouloir une arme lente, en plus),
Vu le dps moisi du fouet-de-lave (si si, j'ai testé sur Grrlrr), j'te conseillerais presque de pas utiliser fouet-de-lave, de prendre une main gauche très lente, comme la main droite d'ailleurs, et de foutre l'enchant' WF sur les deux.
Vala, j'ai fait ma BA de la journée, j'peux retourner baver sur les feignasses qui voudraient qu'on leur file la monture au level 10.
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

BUGS chaman Empty Re: BUGS chaman

Message par Aggønar Mar 20 Juil - 16:12

Et mon point de talents alors je le met ou? ^^
Aggønar
Aggønar

Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans le caniveau

Revenir en haut Aller en bas

BUGS chaman Empty Re: BUGS chaman

Message par Zulsyd Mar 20 Juil - 16:52

J'ai bien une réponse, mais elle risque d'être vulgaire xD
Nan, j'déconne, j'sais pas trop, amélio c'est pas ma spé préférée, j'y connais rien ou presque.
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

BUGS chaman Empty Re: BUGS chaman

Message par Aggønar Mar 20 Juil - 17:28

De toute façon une fois 80 je passe pur heal alors bon c'est juste pour up plus rapidement ^^
Aggønar
Aggønar

Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans le caniveau

Revenir en haut Aller en bas

BUGS chaman Empty Re: BUGS chaman

Message par Aggønar Mar 3 Aoû - 9:25

J'ai oublier de signaler un bug non négligeable! Le talent "Esprit Farouche" en amélioration ne permet d'invoquer seulement un seul esprit de loup et non deux.
Aggønar
Aggønar

Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans le caniveau

Revenir en haut Aller en bas

BUGS chaman Empty Re: BUGS chaman

Message par Magogarash Mar 3 Aoû - 17:22

double bug sur se sort, les dégat du loups sont basiques, ils ne prennent pas en compte les stat du chaman, donc au final les dégat infligé sont pouraves ^^
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

BUGS chaman Empty Re: BUGS chaman

Message par sparta282 Mer 4 Aoû - 10:38

comme tout les degats de sort d'invocation et sa pour chaque classe
sparta282
sparta282

Messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

BUGS chaman Empty Re: BUGS chaman

Message par Magogarash Mer 4 Aoû - 17:44

faux, les pets de chasseurs, les totems incendiare et de magma et l'ombrefield marchent bien.


On peut rajouté pour le même bug que les loups fantomes, les totem délémentaire de feu et de terre.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

BUGS chaman Empty Re: BUGS chaman

Message par sparta282 Mer 4 Aoû - 17:45

Ouep est aussi épée tunique du dk aussi
sparta282
sparta282

Messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

BUGS chaman Empty Re: BUGS chaman

Message par Magogarash Mer 4 Aoû - 17:49

BUGS chaman
=> sa c'est le sujet du post

si tu veut comparer un bug d'un sort chaman a un autre sort, ok.
Mais bon la tu ne fait que listé une seconde fois un bug....
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

BUGS chaman Empty Re: BUGS chaman

Message par sparta282 Mer 4 Aoû - 17:50

XD je sais c juste pour info
sparta282
sparta282

Messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

BUGS chaman Empty Re: BUGS chaman

Message par Zulsyd Lun 11 Oct - 21:43

Hop !
Passage en 3.3.5, mise à jour des bugs !

Viveterre proc n'importe quand, y compris lors d'invocation de monture. C'est du n'importe quoi ^^
le buff de l'oeuf d'essence mortelle proc également n'importe quand, dans les mêmes conditions.
le totem"of the surging sea" lui ne proc plus du tout Smile

A vous Very Happy
c'estparti pour la liste sans fin des trucs réparés et des nouveaux trucs qui déconnent Very Happy
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

BUGS chaman Empty Re: BUGS chaman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum