Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Le Mage Feu

Aller en bas

Le Mage Feu Empty Le Mage Feu

Message par Teclis Dim 23 Mai - 12:50

Le Mage Feu est sans doute celui qui possède un des plus grand potentiel dévastateur, que ce soit par ses nombreux sorts d'attaque qui enflamme les cibles ou encore par ses sorts de zone qui peuvent s'avérer très utiles contre des boss qui pop des adds par exemple. Malgré des sorts qui restent assez long à incanter (c'est pour celà que la hâte est très importante tout comme le score de coup critique), le mage feu garde un DPS tout a fait correct et réalise des coup critiques à plus de 10k avec boule de feu par exemple (bien sur il faut avoir un stuff en conséquence). De plus, un mage qu'il soit feu ou arcane (dsl je ne connais pas bien la spé givre) est très utile en instance pour réduire le temps de combat face aux monstres grâce à un DPS de qualité.

Voilà je ne souhaitais pas faire une description complète de cette spé comme mon collègue Magogarash mais je me tiens a votre dispotion si vous avez des questions sur le mage feu ou même sur le le mage en général, je me ferais un plaisir également de vous conseiller si vous hésitez sur un équipement ou autre. A bientôt sur WoW j'espère et pensez a demander Teclis (mage lvl 80 spé feu) si vous me cherchez Very Happy .
Teclis
Teclis

Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum