Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Bugs mage

5 participants

Aller en bas

Bugs mage Empty Bugs mage

Message par Zulsyd Mer 21 Juil - 14:17

Je propose un sujet répertoriant les bugs des trois spés, glyphes, talents et sorts.
Je compte sur vous pour me pousser à éditer le premier message pour mettre à jour en fonction des changements de base de données toussa toussa.


Sorts :


Talents :
  • Doigts de givre (givre) -> Aucun effet.


Glyphes :
  • Glyphe de l'eau éternelle (majeur) : effet attendu : rend l'élémentaire d'eau permanent mais supprime son sort 'Gel' (nova à distance). Effet réel : rend l'élémentaire d'eau permanent (même si tooltip pas modifié) mais : supprimer ses deux sorts (et pas seulement 'Gel'), et diminue ses pv (le miens s'est retrouvé à 300pv au lieu de presque 2k). En gros, on gagne un élèm permanent mais super weak qui va au càc.
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bugs mage Empty Re: Bugs mage

Message par Magogarash Ven 23 Juil - 14:47

_déflagration des arcanes : en théorie le buff/débuff augmente les dégats de 15% et le cout en mana de 175%. Ce buff peut proc 4fois.

le bug étant que le buff de dégat ne se met qu'une seule fois, et que le débuff du cout en mana lui se pose bien les 4fois.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Bugs mage Empty Re: Bugs mage

Message par yanis Mar 18 Jan - 18:41

ya aussi image noir en faites manaka tu as raison image noire dps tout comme les goule il font que eclaire de givre sa c nul mais il dps pas telement 1ka2k xd enfin pour un noob c pas bcp xd et le vole de sors bug et pour zulsyd la spe givre c la meilleur je les tester vs des b1 meilleur mago que vous sur mon nouveau serveur elle b1 arcane c surtout pour un war ou un dk(et encor) sinn ya givre pour tout le reste et un conseil comonce avc metamorphose si t spe givre surtout vs pretre et xd si sa bug pas enleve lui c buff
yanis
yanis

Messages : 167
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Bugs mage Empty Re: Bugs mage

Message par Kayven286 Mar 18 Jan - 21:21

"La Spé GIVRE c la meilleur "
Nan si on regard les dégats que fais un mago spé givre et un mago spé arcane, le mago spé arcane fait bcp plus de dégats.
C'est sûre un mago sa meurt vite la barrière de glace tien (plus ou moins) aux dégats phisique mais elle ne résiste pas aux sorts d'un mago spé arcane, la seul chose qui fait pas mal de dégats c'est qd ils te gélent en te balançant plein de javelot de glace.
Kayven286
Kayven286

Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Bugs mage Empty Re: Bugs mage

Message par yanis Mer 19 Jan - 19:02

heuuu xd nn vois pas les degat vis la maniere de jouer xd comonce meta apres gel le f lui javelot diret congelation apres massacre le avc les eclaire il te f un deflagrante f lui contre sors direct apres si il te le f use le givre feu et nn arcane f mal comme givre ta jamais essayer juge pas ya eclaire de givre surpuissant essaye vs mago et c pas moi l'abruti c pas ma faute si t un noob tu c pas jouer men fou de toi
yanis
yanis

Messages : 167
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Bugs mage Empty Re: Bugs mage

Message par Aogryns Mer 19 Jan - 22:07

sérieux là ce n'est pas compréhensible...
Aogryns
Aogryns

Messages : 156
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bugs mage Empty Re: Bugs mage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum