Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

{Résolu} Changement de race/faction/sexe

4 participants

Aller en bas

{Résolu} Changement de race/faction/sexe Empty {Résolu} Changement de race/faction/sexe

Message par Zulsyd Mar 15 Juin - 23:53

Voilà, j'explique mon "problème" : j'ai fait une erreur. Grave. C'est ma faute, il me faut assumer, mais voilà : j'ai créé un chaman draeneï femelle. Elle est spé heal, possède un stuff que j'apprécie, mais sérieux, j'aurai tellement voulu un hordeux à la place !

D'autre part, j'ai un chaman tauren spé élème, avec un niveau de stuff presque équivalent (un tout petit peu inférieur en réalité, mais vraiment très peu, genre l'arme seulement, quoi).

J'me demandais s'il existait une possibilité soit :
  • De changer la race/faction/sexe de ma poulpe pour en faire un hordeux (mâle de préférence; et même si un troll ça roxx plus que les autres races, la race est secondaire)
    ou
  • De faire un échange standard entre le stuff de mes deux chamans sus-cité, j'aurai plus qu'à respé Ily en élèm et Mendel en heal après.


Voilà, j'voulais savoir si je devais me résoudre à garder ces mêmes persos (reconstituer leur stuff après respé étant à la limite de la connerie) et assumer jusque dans la mort mon erreur à la création de mon chaman, ou bien si je pouvais espérer trouver avec messieurs les admins/GM du serveur une solution qui, j'en suis sûr, nous permettrait d'en tirer mutuellement bénéfice.

En fait, c'est trop con, c'est juste le fait que ça soit une femelle draeneï qui m'empêche de faire de ce perso mon main, parce que chaman heal, ça roxx, en vrai.

A titre personnel, j'aurai une préférence pour le changement de sexe/race/faction plus que pour l'échange de stuff.
En fait, ça s'apparenterait à une sorte de 'récup', sauf que le perso initial étant sur ce serveur, il pourrait être récupéré à l'identique sans problème de compatibilité stuff/level/pého.

Le soucis de l'échange de stuff, c'est qu'il faut après supprimer le stuff originel, et qu'à ma connaissance il n'y a pas de commande MJ pour del des items d'un perso joueurs. C'est sûrement possible, remarquez, peut-être que les MJ connaissent la commande. Sinon, ça veut dire faire confiance à la personne (moi en l'occurence, suis-je digne de confiance, honnêtement ? uhuh...).

Si la solution du changement de race/sexe était retenue, je ne sais pas s'il existe une commande permettant de le faire. Si ça n'est pas le cas, j'ai eu l'idée d'un "protocole" :
1 : Création du perso 'destination'.
2 : don au perso 'destination' du stuff/métier/réput/monture/emblèmes, selon ce qui aura été décidé (j'espère qu'on pourra en causer, je serais pas franchement chiant sur les métiers, c'est long à monter c'est vrai, mais c'est pas primordial à mon avis, quand aux réput' il ne doit y en avoir qu'une ou deux qui m'importent sur Ilymoki, le reste c'est vraiment pas nécessaire).
3 : Suppression du perso 'origine' (ici : Ilymoki).
4 : Vérification par le MJ que le perso a bien été supprimé (il suffit qu'il créé un perso nommé ilymoki, si le pseudo est disponible, c'est que le mien aura été bel et bien supprimé).
5 : Tout est fini, un chaman meurt, un autre prend sa place. Malgré le changement de sexe/race, on pourrait faire un effort pour le rendre possible niveau RP : Ilymoki est morte au combat, son esprit s'est introduit dans le corps d'un nouveau né mort à la naissance. Miracle le nouveau-né se réveille, réssucité : son corps sans âme était disponible, Ilymoki s'est introduit à l'intérieur. Habité par cette présence, le 'nouveau-né' développe ses capacités en un temps records. Blablabla.
6 (facultatif) : le MJ supprime son perso 'Ilymoki', rendant le pseudo à nouveau disponible.

J'suis prêt à fournir tout les screens demandé, link ingame mes métiers, me prêter au jeu de l'inspection détaillée, négocier tout ce qui est négociable (genre même ma monture d'Attumen est moins importante à mes yeux que la possibilité de jouer en accord avec moi-même : jouer horde).


Dernière édition par Zulsyd le Mer 16 Juin - 20:47, édité 1 fois
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} Changement de race/faction/sexe Empty Re: {Résolu} Changement de race/faction/sexe

Message par Magogarash Mer 16 Juin - 9:25

à réfléchir.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} Changement de race/faction/sexe Empty Re: {Résolu} Changement de race/faction/sexe

Message par Zulsyd Jeu 17 Juin - 12:09

Si deux trois GM pouvaient donner leur avis, genre savoir si j'peux avoir de l'espoir ou si je dois me résigner à supporter c'te poulpe (en plus des chamans poulpes, y en a pleins sur le serveur, bouuuuh)
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} Changement de race/faction/sexe Empty Re: {Résolu} Changement de race/faction/sexe

Message par Arsking Jeu 17 Juin - 19:12

Ca a deja ete fait a une certaine epoque, j'avais moi meme put changer mon chaman draenei en chaman torren, donc je suis d'accord avec l'idée, reste a voir ce qu'en pense les autres

Arsking

Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} Changement de race/faction/sexe Empty Re: {Résolu} Changement de race/faction/sexe

Message par Zulsyd Jeu 17 Juin - 20:57

Hiiiiii
J'imagine déjà un chamheal troll *-* (comment ça la population troll du serveur est suffisamment importante ? Mais non, y en a jamais assez !)

Désolé, je m'emporte.
Reste calme, Syd, reste calme...

*respire un grand coup*
Hiiiiii



Même si le T9 chaman horde est MOCHE (et c'est peu de le dire) j'm'en fouuuu, j'en peut plus de voir la sale gueule de poulpe de cette pourrite d'Ilymoki moisie !
J'en peu pluuuuus
affraid
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} Changement de race/faction/sexe Empty Re: {Résolu} Changement de race/faction/sexe

Message par jungleman Jeu 17 Juin - 22:31

du calme syd du calme!!! Smile Smile Smile Smile
jungleman
jungleman

Messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : boynes

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} Changement de race/faction/sexe Empty Re: {Résolu} Changement de race/faction/sexe

Message par Magogarash Jeu 17 Juin - 23:18

je réfléchie encore. (faut comprendre que on ne fera pas 1 éxéption, si sa se fait, il y aura des rêgles présice d'instauré)
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} Changement de race/faction/sexe Empty Re: {Résolu} Changement de race/faction/sexe

Message par Zulsyd Jeu 17 Juin - 23:24

J'suis tout à fait d'accord, d'où la nécessité d'instaurer des limites précises Smile
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} Changement de race/faction/sexe Empty Re: {Résolu} Changement de race/faction/sexe

Message par Magogarash Jeu 17 Juin - 23:32

Je me prononcerai Samedi.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} Changement de race/faction/sexe Empty Re: {Résolu} Changement de race/faction/sexe

Message par Zulsyd Ven 18 Juin - 0:45

Serait-il possible de demander à Taelis (le dernier MJ ayant un tant soi peu de pouvoir) de donner son avis ? Genre, histoire qu'il n'y ai pas de décision prise par un seul MJ quoi ^^
Esprit 'communauté' ^^
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} Changement de race/faction/sexe Empty Re: {Résolu} Changement de race/faction/sexe

Message par Magogarash Ven 18 Juin - 10:23

Parmis les nombreuses chose qui me tracasse, y a le fait que ton perso changerai de nom.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} Changement de race/faction/sexe Empty Re: {Résolu} Changement de race/faction/sexe

Message par Zulsyd Ven 18 Juin - 10:45

Bien que j'vois pas ce qui poserait problème, j'peux effectivement supprimer le premier perso AVANT de créer un nouveau qui porte le même nom. Faut juste être d'accord avant de tout ce qui est accordé de l'ancien au nouveau sachant qu'une fois le premier supprimé, aucun moyen, de retourner dessus vérifier quoique ça soit.
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} Changement de race/faction/sexe Empty Re: {Résolu} Changement de race/faction/sexe

Message par Magogarash Sam 19 Juin - 13:03

voila, les rêgles sont marqué dans "Annonces"
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum