{Résolu} Consequences? =Z
+2
Magogarash
mikall-mmorpg
6 participants
Page 1 sur 1
{Résolu} Consequences? =Z
Salut a tous
je me pose des questions( jai jamais joué au jeu). En fait ma memoire RAM est insuffisante =S, je voudrais savoir comment le jeu sera ( beaucoup de bug, lent...).
Merci de me repondre
je me pose des questions( jai jamais joué au jeu). En fait ma memoire RAM est insuffisante =S, je voudrais savoir comment le jeu sera ( beaucoup de bug, lent...).
Merci de me repondre
Re: {Résolu} Consequences? =Z
bonjour,
Les soucis sur la Ram entrainent des ralentissements (des lags), il est possible de limité ces ralentissements en méttant les options graphiques très faible.
Ensuite cela dépend à combien tu es en Ram. Pour le jeu il est recommandé d'avoir 512 ou 256 en configuration minimum.
Les soucis sur la Ram entrainent des ralentissements (des lags), il est possible de limité ces ralentissements en méttant les options graphiques très faible.
Ensuite cela dépend à combien tu es en Ram. Pour le jeu il est recommandé d'avoir 512 ou 256 en configuration minimum.
Magogarash- Messages : 849
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud
pour le savoir,quand tu est connecté tu fais échap puis tu clique sur vidéo puis tu va sur effet et tu met tout au minimum.il te dira qu'il faut redémarrer le jeu et une fois le jeu redémarré tu regarde si le jeu est fluide ou pas
Aogryns- Messages : 156
mikall-mmorpg a écrit:Ah ok j'en est 352 je pense, est ce que c'est bon?
352? Lol ce n'est pas possible ^^
Pour savoir exactement si tu es sous windows, un ptit clic droit sur ton poste de travail et tu as toutes les informations nécessaires =) (dans l'onglet général ya les infos pour le nombre de méga que tu as en RAM).
Aggønar- Messages : 132
A ok merci ^^ vous ete super actifs. Une autre question le jeu fait 7 giga est normal?
non normalement le jeu fait presque 20 Go il me semble...
Aggønar- Messages : 132
Mais quand on telecharge c'est 7.2g non? Et c'est en jouant que ca atteind les 20g non?
C est ca!
Altanar- Messages : 29
perso il fait 14 go sans les addons mais apres au pire le mien et compresser il en fait un peu moins
sparta282- Messages : 340
Il est par contre exact que le fichier d'installation fait 7 GO
sparta282- Messages : 340
enfaite le jeu ajouté aux deux éxtention fait en théorie 20giga, si on fait beaucoup de screen et avec addon on peut dépassé les 21 ; si certaines parties sont compésser alors elles font moin.
Magogarash- Messages : 849
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud
Page 1 sur 1