{Résolu} HELP !! HELP !!
+2
jungleman
nesskouiik
6 participants
Page 1 sur 1
{Résolu} HELP !! HELP !!
Bonsoir, je suis nouveau est j'ai un problème au niveau des mise a jour tout ces fait correctement sauf lorsque j'essaye d'installé la mis a jour v 3.0.0 de 800mb elle ne veut pas s'éffectuer !! merci de me repondre au plus viiite j'ai hate de rejoindre votre communauté
nesskouiik- Messages : 8
Re: {Résolu} HELP !! HELP !!
bah essaye celle demander sur ce site http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-318942-world-of-warcraft-patch-v3-3-3-11723.html
jungleman- Messages : 69
C'est ce que j'ai fait
Impossible de crée le fichier a la fin d'installation ils me disent
Impossible de créer le fichier "C:\Program Files (x86)\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Uninstall.xml.temp". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Create)
J'ai eu le même problême a l'identique.
je suis allé chez un ami du serveur pour copié/coller son jeu sur mon pc.
je suis allé chez un ami du serveur pour copié/coller son jeu sur mon pc.
Magogarash- Messages : 849
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud
ok mes moi je n'est pas d'amie sur ce serveur comment faire ?
comment ca pas d amie ???
bah pour copié les fichier dans mon ordi comment je fais pour jouer alors
désinstalle et réinstall déjà !
slyp- Messages : 5
c'est bon je suis entraint de faire les MAJ il fallait faire executer en tant qu'administrateur :=)
ok cool on se voit sur wow!!!! =)
ps: oublie d entrer /join wow pour parler avec tout le monde
ps: oublie d entrer /join wow pour parler avec tout le monde
Arf, j'ai râté ça.
Ouais, j'imagine que tu es sous Vista ou un truc comme ça, la seule solution c'est d'executer toutes les mies à jour en mode administrateur, ça fait jamais qu'une n-ième fenêtre de confirmation à virer ^^
Tu le saura pour la prochaine fois
Ouais, j'imagine que tu es sous Vista ou un truc comme ça, la seule solution c'est d'executer toutes les mies à jour en mode administrateur, ça fait jamais qu'une n-ième fenêtre de confirmation à virer ^^
Tu le saura pour la prochaine fois
j avoue tu arrive trop tard =)
bah ouai mais j y peut rien moi!!!!!
c etait bien ton week end =p
c etait bien ton week end =p
Moisi : un mariage sur l'île d'Oléron.
C'est pourri !
Déjà, il faisait chaud, pis on m'avait dit qu'on serait à deux pas d'une plage, la blague : c'est pas une vrai plage ! Y avait pas un seul galet, que du sable à perte de vue, pas une seule vague, limite méditerranée quoi. Craignos.
Heureusement, il y avait à boire, et Gael m'avait filé du feuillerêve pour la soirée.
C'est pourri !
Déjà, il faisait chaud, pis on m'avait dit qu'on serait à deux pas d'une plage, la blague : c'est pas une vrai plage ! Y avait pas un seul galet, que du sable à perte de vue, pas une seule vague, limite méditerranée quoi. Craignos.
Heureusement, il y avait à boire, et Gael m'avait filé du feuillerêve pour la soirée.
du sable sur une plage ! mais c'est débile... rien ne vaut des bon vieu galets.
franchement le sable c'est chiant c'est pti, sa gratte dans les vétements, et puis on peu pas faire une battaille de galet(sport normand) avec du sable !
franchement le sable c'est chiant c'est pti, sa gratte dans les vétements, et puis on peu pas faire une battaille de galet(sport normand) avec du sable !
Magogarash- Messages : 849
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud
si mes souvenirs sont bon, il y a une manipulation à effectuer, quand on est sous vista/seven, pour ne plus devoir valider la demande d'exécution en tant qu'administrateur.
Il suffit de cliquer droit sur le raccourci, de choisir "Propriétés" et de cocher la case "Exécuter en tant qu'administrateur" dans un des onglets, mais me rappel plus du quel sorry.
PS: Si un membre est sous vista/seven, qu'il me confirme ou complète ce que je viens de dire
Il suffit de cliquer droit sur le raccourci, de choisir "Propriétés" et de cocher la case "Exécuter en tant qu'administrateur" dans un des onglets, mais me rappel plus du quel sorry.
PS: Si un membre est sous vista/seven, qu'il me confirme ou complète ce que je viens de dire
zeparker07- Messages : 18
J'suis sous vista, y a effectivement une manip' simple mais efficace pour virer les confirmations pénibles de ce genre.
D'un autre côté, c'est arrivé que ces confirmations m'empêchent de faire quelques conneries, alors tant pis si c'est chiant, je préfère les garder ^^
D'un autre côté, c'est arrivé que ces confirmations m'empêchent de faire quelques conneries, alors tant pis si c'est chiant, je préfère les garder ^^
Page 1 sur 1