Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

{Résolu} disparition dun chevalier de la mort lvl 66

4 participants

Aller en bas

{Résolu} disparition dun chevalier de la mort lvl 66 Empty {Résolu} disparition dun chevalier de la mort lvl 66

Message par flightcap232 Sam 12 Juin - 23:07

Bonjour voila petit probleme d un ami il jouait avec son dk lvl 66 alli du nom de kaentor il a ete deconecte . lors de sa reconnection 3min apres plus de dk parmi sa liste de personnages... Sad
ma question et surtout la sienne que doit il faire pour le recuperer ??

flightcap232

Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} disparition dun chevalier de la mort lvl 66 Empty Re: {Résolu} disparition dun chevalier de la mort lvl 66

Message par Magogarash Dim 13 Juin - 17:07

ba déja, on ne sait pas sur quel perso le contacté.... on ne sait pas nonplus sur quel perso te contacter.... donc la pour t'aidé les mj sont pas très avancer quoi.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} disparition dun chevalier de la mort lvl 66 Empty Re: {Résolu} disparition dun chevalier de la mort lvl 66

Message par flightcap232 Dim 13 Juin - 17:14

salut vous pouvez contacter galaad war alli lvl 77 cest lui qui a eu le probleme avec son dk .... ou alors moi mm avec cirokoh mage alli lvl80 ou navcom dk h2 lvl 72 .. mci de vos reponses et aide a venir ...

flightcap232

Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} disparition dun chevalier de la mort lvl 66 Empty Re: {Résolu} disparition dun chevalier de la mort lvl 66

Message par Zulsyd Dim 13 Juin - 17:32

Marrant, ça a fait la même chose l'autre jour à Marster, fufu level 66.

De là à dire que le level 66 est maudiiiiit !
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} disparition dun chevalier de la mort lvl 66 Empty Où est passé mon DK

Message par MAGNUS Dim 13 Juin - 19:02

Bonjour à tous
Je tiens tout d'abord à remercier flightcap232 d'avoir posté pour moi sur ce forum;j'étais trop dégouté pour le faire,je voulais même arrêter de jouer. Mais bon....
Donc,mon DK Kaentor Alli lvl66 a disparu après une déco reco....juste 3 mn...c'est rageant. Mes anciens perso (5 en tout) sont toujours là dont Galaad war alli lvl77. Une seule question: comment le récupérer? SVP.
Le même problème est arrivé à mon fils (Drak humain war alli lvl38) avec Malgrim nain palouf alli lvl19. Après une déco reco,pouf,disparu....Il y a de ça environ 2 semaines.
J'espère qu'il y a des soluces, ce jeu est tellement prenant .

MAGNUS

Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} disparition dun chevalier de la mort lvl 66 Empty Re: {Résolu} disparition dun chevalier de la mort lvl 66

Message par Magogarash Lun 14 Juin - 9:16

éssayé de contacter MJ Galyon sur le jeu (en mp ou sur canal wow), a mon avis il poura vous recréé vos perso disparu.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} disparition dun chevalier de la mort lvl 66 Empty Re: {Résolu} disparition dun chevalier de la mort lvl 66

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum