{Résolu} Disparition perso
2 participants
Page 1 sur 1
{Résolu} Disparition perso
Bonjour, apparemment c'est déjà arrivé donc je ne panique pas mais un de mes persos a disparu suite a une déco du serveur : Aldria guerrière humaine niveau 41 (presque 42)
Serait-il possible de me la récupérer ??
Si besoin de me contacter via le serveur j'ai un autre perso : Brogan
Merci d'avance !
Serait-il possible de me la récupérer ??
Si besoin de me contacter via le serveur j'ai un autre perso : Brogan
Merci d'avance !
Bubif- Messages : 9
Re: {Résolu} Disparition perso
ok, Galyon pourra éssayé d'arrangé le problême, tu avais des métiers aussi ?
Magogarash- Messages : 849
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud
Oui Mineur et forgeron mais je me souviens plus exactement des niveaux environ 270 pour le premier et 210 pour le deuxième !
Galyon m'a demandé de mettre ce que j'avais perdu d'important à la banque ici :
1 - Plan de forge de la tigresse glaciale (enfin je l'avais appris mais je pense pas que ce soit possible de me faire apprendre ça directement)
2 - Stuff de mineur-forgeron : 10 pierres de lunes inférieurs, 5 aigue-marine, 6 perles iridescentes, 6 citrine, 22 minerai de thorium, 100 barres de vrai-argent voilà pour le reste j'irai chercher mais ça j'ai vraiment farmé pendant des heures pour tout avoir alors ce serait vraiment gentil de pouvoir me les redonner
Ensuite j'ai oublié d'en parler mais c'est possible que l'on me remettre mes 220 points de compétences en secourisme ? (et ne pas oublier les 270 points en minage que Galyon n'arrivait pas à remettre)
Et dernier petit détail je n'ai pas assez eu d'argent pour racheter toutes mes compétences, il me manque dans les 30-40 po mais pas plus je pense !
1 - Plan de forge de la tigresse glaciale (enfin je l'avais appris mais je pense pas que ce soit possible de me faire apprendre ça directement)
2 - Stuff de mineur-forgeron : 10 pierres de lunes inférieurs, 5 aigue-marine, 6 perles iridescentes, 6 citrine, 22 minerai de thorium, 100 barres de vrai-argent voilà pour le reste j'irai chercher mais ça j'ai vraiment farmé pendant des heures pour tout avoir alors ce serait vraiment gentil de pouvoir me les redonner
Ensuite j'ai oublié d'en parler mais c'est possible que l'on me remettre mes 220 points de compétences en secourisme ? (et ne pas oublier les 270 points en minage que Galyon n'arrivait pas à remettre)
Et dernier petit détail je n'ai pas assez eu d'argent pour racheter toutes mes compétences, il me manque dans les 30-40 po mais pas plus je pense !
Et j'ai oublié de demander s'il est possible aussi de toucher aux points de réputation ?
pas les réput qui ne sont pas éxalté, sinon sa donne un avantage de pouvoir refaire les quêtes.
Magogarash- Messages : 849
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud
D'accord merci, tant pis alors !