Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Voleur spé Assassinat

2 participants

Aller en bas

Voleur spé Assassinat Empty Voleur spé Assassinat

Message par Killeasy Lun 29 Nov - 11:46

Bon, je me lance dans le topic de classe, et je me lance chez le voleur spé Assassinat ! Smile
La spé assa est un spé dps HL, mais qui peut, contre certaine classe, etre utile aussi en pvp; mais ce n'est pas non plus une spé pour xp.
Avec cette spé, les bonnes armes, les bons talens et le bon gameplay, le gros dps est assuré. Smile

Les armes qui sont tres importantes pour dps, changent beaucoup en fonction des classes, mais chez les voleurs ca changent meme dans les spé. Razz
Pour la spé assa on va chercher des dagues:
main droite il faut une dague plutot lente, une vitesse de 1.8 sec est a privilégier.
main gauche une dague plus rapide peut etre utile pour appliquer le poison, qui fait une grosse partie du dps du voleur, avec une vitesse de 1.4 ou 1.5 sec.
main gauche il est aussi possible d'avoir une arme 1.8sec si elle a une bonne tranche de dégat pour la technique estropier car elle inflige les dégats des 2 armes, donc plus la dague est lente, plus elle a une bonne tranche de dégat, et plus cette technique inflige de dégat, et comme c'est la base du gameplay de cette spé, ca peut augmenter le dps.
Pour les poisons sur les armes il faudra mettre poison mortel sur la main gauche et poison instantané sur la main droite.

Les talents ca doit donné un truc comme ca, mais il est possible de changer des petits truc pour les mettres ailleurs, c'est assé faconnable comme spé.

Le gameplay ca doit donné a peut pres ca:

1ere phase
camouflage
embuscade
estropier
si 5 points de combot..........................................................................................................si 4 points de combot
Débiter..............................................................................................................................Kriss
Estropier...........................................................................................................................Débiter
Estropier...........................................................................................................................Estropier
..........................................................................................................................................Estropier
si 5 points de combot si 4 points de combot .......................................................................si 5 points de combot si 4 points de combot
Envenimer.........................Kriss.....................................................................................................Envenimer.....................Kriss
Estropier..........................Envenimer..............................................................................................Estropier.......................Envenimer
Estropier..........................Estropier................................................................................................Estropier........................Estropier
Estropier...................................................................................................................................Estropier
Si 5 points de combot.............................si 4 points de combot
Exposer Armure..............................................Kriss
.............. ...............................Exposer Armure

2eme phase:
Estropier
Estropier
si 5 points de combot.............................................................................................................Si 4 points de combot
envenimer.............................................................................................................................Kriss
......................................................................................................................................... envenimer

Quand exposer armure s'arrete

Estropier
Estropier
Si 5 points de combot..................................................................................................Si 4 points de combot
exposer armure................................................................................................................Kriss
...............................................................................................................................exposer armure

on continue la 2eme phase jusqu'a ce que exposer armure s'arrete encore, ou que le boss/trash creve ! Smile

Apres les stats tout ca je sais pas trop, mais si quelqu'un sait le plus important pour cette spé, ce serait sympa de le mettre! Smile
Mais au cas ou, voila les caps dps voleur:
cap touché: 560 + précision (a ce moment la tu touches tt le temps Smile )
cap expertise: 132
cap penetration d'armure: 1400

Le cap expertise est relativement simple a atteindre, le cap touché n'est pas franchement utile mais si vous touchez tout le temps pasque vous avez une bonne arme pourquoi pas, le cap penetration d'armure est plutot utile pour gagne quelque % de dps mais c'est super difficil a atteindre.

Il est possible, si vous avez déja pas mal de touché (genre 500) et le cap d'expertise attein de gemmer penetration d'armure et d'essayé de loot : le glas sinistre ou scorpion incrusté d'aiguilles.

Voila, j'espere que ca peut attirer des joueurs a faire voleurs pasque sur le serv, on peut pas dire qu'il y en a beaucoup ! Smile et que ceux qui en ont déja un vont pouvoir s'améliorer, trouvé des trucs a faire, ou donner leur conseil sur cette spé ! cheers
Killeasy
Killeasy

Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voleur spé Assassinat Empty Re: Voleur spé Assassinat

Message par Magogarash Lun 29 Nov - 16:58

le cap touché n'est pas franchement utile
de tous les cap c'est le plus important, tous les autres ne servent a rien si on en touche pas l'ennemi...

ensuite ta tentative d'explication des phases de combat c'est pas mal même si on n'y comprend pas tout, et que selon la résolution de écran de pc, les truc ne sont pas forcément aligné.
-------------------------------------------------------------

Pour ma part je dirai que cette spése différencie des autre sur les poisons.

la spé assassinat : dégât des poisons + des attaques augmenté par les poisons.

la spé combat : dégât fixé sur la tranche de dégât des armes (un genre de fantassin léger)

la spé finesse : faite pour tué l'ennemi dès l'enchainement d'entré de combat ; pour le pve elle est a la fois dur a maîtrisé pour un résultat assez décevant .


Pour en revenir a la spé assassinat, c'ets une spé où il faut faire les bonnes technique au bon moment selon les points de combos et les poisons.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Voleur spé Assassinat Empty Re: Voleur spé Assassinat

Message par Killeasy Lun 29 Nov - 17:52

Pour le cap touché, c'est peut etre plus important, mais avoir les 17% de toucher c'est pas facil facil, et il y a d'autre cap toucher, le cap poison et le cap coup spécial, qui eu sont vrm utile, mais le cap coup blanc peut attendre un peut, mais quand on a un bon stuff, une arme qui a un bon coup blanc, touché a chaque fois ca permet de gagné de l'énergie si on a un peut de chance, faire du dps pasque l'arme elle fait des dégats, et en foncion des talents, ca peut meme rajouté des points de combot Smile .
Apres le truc d'explication c'est vrai que j'ai un peut galerer pasque le [center] etc faisais pas du tout ce que je voulais ^^. Il faudrait que j'essaye de le refaire, mais je sais pas trop comment.
La spé assassinat, d'apres moi, se différencie aussi sur le fait qu'on gagne beaucoup plus vite les 5 points de combot (souvant 2 Estropier suffisent + 110/120 energie + tout les talents qui remontent l'énergie), on fait donc plus vite envenimer que Eviscération pour une spé combat, et comme les 2 tech font a peut pres autant de dégat (si envenimer ne fais pas plus), qu'il arrive plus vite, et que ca fait donc un grosse partie du dps, mais que Estropier fais aussi plus de dégat qu'attaque sournoise par rapport au coup d'energie/point de combot gagner, je pense que ce gameplay ce différencie donc aussi, et que ca donne un truc qui tape fort ! Smile

Sinon, quelque info supplémentaire sur les stats:
1 point de force = 1 point de puissance d'attaque apres le 10eme point.
1 point d'agiliter (la caractéristique principale du voleur en toute spé)= 1 point de puissance d'attaque apres le 10eme point, 2 points d'armure et a peut pres 0.018 % de coup critique.
1 point d'endu = 10 points de vie
l'intel sert a rien
l'esprit non plus.

Le plus utile c'est donc l'agilité, et pour pvp l'endurance (ca logiquement on le sait quand on fait un voleur). ^^

1 score de hate = 0.03 % de hate (c'est casiment rien) il faut donc 30 points de hate pour augmenter de 1% la hate. (environ)

1 point de puissance d'attaque = 0.07 point de dps de plus sur l'arme il faut donc 14 points de puissance d'attaque pour augmenter de 1 point le dps d'une arme. (De plus la puissance d'attaque augmente les dégats de certaine technique de voleur, ce qui la rend aussi tres utile)

1 point de score de touché = 0.02 % de chance de toucher (c'est pas grand chose non plus) il en faut donc 50 pour augmenter ces chances de toucher de 1%.

1 point de penetration d'armure = 0.07 % de l'armure en moin il en faut donc 14 points pour enlevé 1% de l'armure d'une cible.

1 point de coup critique = 0.02 % de chance de faire des coup critiques de plus (c'est pas grand chose non plus), il en faut donc 50 pour augmenter ces chances de coup critiques de 1%.

1 point d'expertise = 0.11 d'expertise et les chances d'etre esquivé ou paré de 0.03%.

Je sais pas trop ce qui est le plus simple a avoir et qui augmente le plus le dps parcontre, mais avec le score de toucher, l'expertise et la pénétration d'armure, vous etes sur que vos coups touchent la cible pour (au moin) 100% des dégats.
Killeasy
Killeasy

Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voleur spé Assassinat Empty Re: Voleur spé Assassinat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum