Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

un template pve buffeur.

2 participants

Aller en bas

un template pve buffeur. Empty un template pve buffeur.

Message par Magogarash Sam 14 Aoû - 14:28

http://fr.wowhead.com/talent#jfVMqc0Icrof0sZG0xxAM0zZo:GqLMV0

Voila c'est mon template sur Rasgogahma, bon il y a 2-3points inutiles mais nécessaire pour accéder aux lignes suivantes mais en gros l'idée c'ets de donné les 10% pa et les 20% hate cac, et ajouté au Corp de l'hiver sa donne un bon buffeur cac ^^. A noté aussi que Hystérie est plaçable sur une autre cible du groupe que vous même.

A ma grande surprise ce template pas opti du tout pour dps donne de très bon résultat; en éffet ma vitesse d'attaque est de 2,50 avec la hate de mon stuff + ce template alors que mon arme est une 3,50 , et vu que les dégats infligé par les coups blanc des dk sont bien fort...

On peut faire quelques variantes sur les vers de sang , la "marque de sang" (utile si le boss se met en berserk et que le healage a du mal), la "précense de sang amélioré" (au cas ou il faudrai reprendre l'aggro en précense de givre, on garderai une parti des heal). Mais aussi sur "Deviation de sort" ou "barrière de lame" pour moin subir en AoE qui pourait remplacé "connexion runique".

et pour le cycle dps :
_frappe au coeur (rune de sang, 2cibles)
_frappe au coeur (rune de sang, 2cibles)
_frappe de peste (rune impie, peste de sang)
_toucher de glace (rune de givre, fièvre de givre, "machine a tué" nous donne autour de 90% de critique au total dans l'instance)
_frappe de mort (rune impie + rune de givre)
_voile mortel
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

un template pve buffeur. Empty Re: un template pve buffeur.

Message par Mamy Francine Ven 27 Aoû - 20:58

ce post va surement m'aider a m'améliorer encore
merci Mago ^^
Mamy Francine
Mamy Francine

Messages : 156
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum