Proposition de template DK tank Sang
4 participants
Page 1 sur 1
Proposition de template DK tank Sang
J'envisageais un template comme ça : http://fr.wowhead.com/talent#jcxGV0hIsfMfssx0xxZ0x:GiLMm0
En gros, ça se jouerait avec une arme à deux mains et en présence de givre (pour limiter les dégâts et avoir le bonus d'aggro)
L'idée c'est que Frappe de mort rend 5% des pv totaux par maladie, donc dans l'idéal 10%. Donc, on pose les maladies, on utilise la frappe au coeur (x2) et Frappe de Mort. Voile Mortel pour virer le surplus de PR.
La présence de sang amélio permet de conserver 4% des soins issus des dégâts.
Les vers de sang offrent un petit soin supplémentaire donc plus de survivabilité.
Volonté de la nécropole et sang vampirique sont pour moi des talents orientés tanking, non ? en tout cas il me semble qu'il existe l'équivalent chez d'autres classes de tanking. Sang vampirique en 'panic bouton', ça peut être pas mal.
Mon idée est simple : la Frappe Runique buggue. Donc les deux seules sources d'aggro d'un DK tank c'est la présence de givre et son dps.
Un dk spé sang peut avoir un dps plus que potable.
Un dk spé sang en présence de givre devrait cumuler les deux ?
Si on ajoute à ça le soin du spé sang qui ajoute de l'aggro, ça semble pas mal, non ?
Vous en pensez quelque chose ?
En gros, ça se jouerait avec une arme à deux mains et en présence de givre (pour limiter les dégâts et avoir le bonus d'aggro)
L'idée c'est que Frappe de mort rend 5% des pv totaux par maladie, donc dans l'idéal 10%. Donc, on pose les maladies, on utilise la frappe au coeur (x2) et Frappe de Mort. Voile Mortel pour virer le surplus de PR.
La présence de sang amélio permet de conserver 4% des soins issus des dégâts.
Les vers de sang offrent un petit soin supplémentaire donc plus de survivabilité.
Volonté de la nécropole et sang vampirique sont pour moi des talents orientés tanking, non ? en tout cas il me semble qu'il existe l'équivalent chez d'autres classes de tanking. Sang vampirique en 'panic bouton', ça peut être pas mal.
Mon idée est simple : la Frappe Runique buggue. Donc les deux seules sources d'aggro d'un DK tank c'est la présence de givre et son dps.
Un dk spé sang peut avoir un dps plus que potable.
Un dk spé sang en présence de givre devrait cumuler les deux ?
Si on ajoute à ça le soin du spé sang qui ajoute de l'aggro, ça semble pas mal, non ?
Vous en pensez quelque chose ?
Re: Proposition de template DK tank Sang
Frappe de mort rend 5% des pv totaux par maladie, donc dans l'idéal 10%
tu oubli le talent "frappe de mort amélioré" qui up les soins de 50% ce qui nous ramène a 15% rendu.
les vers de sang (3points de talents) font tous ensemble durant la totalité de leur temps moin de heal qu'une baffe de boss... honnetement je trouve ce talent inutile.
Magogarash- Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud
Re: Proposition de template DK tank Sang
Ouais, oublié le talent.
Les vers de sang, j'ai aimé pendant le leveling (le moment où ça bugait pas ) mais j'avoue que dans une optique tank, j'pourrais peut-être en profiter pour voir d'autres talents ^^
Sinon, théoriquement, ça semble viable ou pas ?
Les vers de sang, j'ai aimé pendant le leveling (le moment où ça bugait pas ) mais j'avoue que dans une optique tank, j'pourrais peut-être en profiter pour voir d'autres talents ^^
Sinon, théoriquement, ça semble viable ou pas ?
Re: Proposition de template DK tank Sang
sinon, théoriquement, tu compte tanké sans la précence de givre qui up : 8% endurence ; 60% valeur d'armure et augmente la menaces de toutes les techniques ?
Magogarash- Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud
Re: Proposition de template DK tank Sang
et tu compte vraiment prendre le talent qui baisse ta menace de 25 % en précense de sang ?
Magogarash- Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud
Re: Proposition de template DK tank Sang
9% de crit' en plus sur frappe au coeur.
Sachant que le tanking s'effectue en présence de givre, la baisse de menace m'en tape un peu.
C'est pas le template le plus opti qui soit, effectivement.
Un petit http://fr.wowhead.com/talent#j0vGV0hIcbMfssx0xxZ0xh:GpimM0 semble mieux : plus de vers de sang, plus de subversion, et le glyphe de maladie en plus qui me semble top pour utiliser les runes de sang pour refresh les maladies et donc pouvoir utiliser toutes les runes givre/impie pour caler plus de Frappe de Mort. Plus de dégâts, plus de soins, plus d'aggro.
Accessoirement, le glyphe de frappe de mort prend tout son intérêt si on a au moins 25 PR, donc le Voile Mortel en finish c'est uniquement si Robustesse Glaciale pas up et en s'entrainant pour toujours avoir au moins 25 PR.
Je vois bien un truc du genre
Monocible :
- Entrée :
Toucher de glace (1 givre)
Frappe de peste (1 impie)
Frappe au coeur x 2 (2 sang)
Frappe de mort (1 givre 1 impie)
Robustesse glaciale en attendant le ré-up des deux premières runes
Puis le cycle
[]
Frappe de mort (1 givre 1 impie)
Pestilence (1 sang, refresh maladie)
Frappe au coeur (1 sang)
Frappe de mort (1 givre 1 impie)
Robustesse glaciale dès que up sinon Voile mortel en laissant 25 PR
[]
Multicible :
- Entrée :
Mort et décomposition (1 givre 1 sang 1 impie)
puis choix de la cible ayant le plus de PV
Toucher de glace (1 givre)
Frappe de peste (1 impie)
Pestilence (1 sang)
Et ensuite je sais pas trop, à tester, je connais pas par coeur le timer des runes, ça risque de se barrer en freestyle en concervant l'ordre de priorité suivant :
Mort et décomposition dès que up
Pestilence pour refresh maladie sur toutes les cibles
Frappe au coeur (touche deux cibles)
Frappe de mort
Avec 'Drain Sanglant' + 'Sang Vampirique' en bouton 'panique'
Whaa, j'ai presque hâte de tester en fait ^^
Demain ?
Oui, on perd la Rafale Hurlante du DK givre, + les 3% d'esquive, + l'armure incassable, mais finalement on gagne un gameplay différent, qui n'a pas besoin d'attendre le proc cumulé Machine à tuer + Frimas pour lacher l'AoE crit' sympa.
Sachant que le tanking s'effectue en présence de givre, la baisse de menace m'en tape un peu.
C'est pas le template le plus opti qui soit, effectivement.
Un petit http://fr.wowhead.com/talent#j0vGV0hIcbMfssx0xxZ0xh:GpimM0 semble mieux : plus de vers de sang, plus de subversion, et le glyphe de maladie en plus qui me semble top pour utiliser les runes de sang pour refresh les maladies et donc pouvoir utiliser toutes les runes givre/impie pour caler plus de Frappe de Mort. Plus de dégâts, plus de soins, plus d'aggro.
Accessoirement, le glyphe de frappe de mort prend tout son intérêt si on a au moins 25 PR, donc le Voile Mortel en finish c'est uniquement si Robustesse Glaciale pas up et en s'entrainant pour toujours avoir au moins 25 PR.
Je vois bien un truc du genre
Monocible :
- Entrée :
Toucher de glace (1 givre)
Frappe de peste (1 impie)
Frappe au coeur x 2 (2 sang)
Frappe de mort (1 givre 1 impie)
Robustesse glaciale en attendant le ré-up des deux premières runes
Puis le cycle
[]
Frappe de mort (1 givre 1 impie)
Pestilence (1 sang, refresh maladie)
Frappe au coeur (1 sang)
Frappe de mort (1 givre 1 impie)
Robustesse glaciale dès que up sinon Voile mortel en laissant 25 PR
[]
Multicible :
- Entrée :
Mort et décomposition (1 givre 1 sang 1 impie)
puis choix de la cible ayant le plus de PV
Toucher de glace (1 givre)
Frappe de peste (1 impie)
Pestilence (1 sang)
Et ensuite je sais pas trop, à tester, je connais pas par coeur le timer des runes, ça risque de se barrer en freestyle en concervant l'ordre de priorité suivant :
Mort et décomposition dès que up
Pestilence pour refresh maladie sur toutes les cibles
Frappe au coeur (touche deux cibles)
Frappe de mort
Avec 'Drain Sanglant' + 'Sang Vampirique' en bouton 'panique'
Whaa, j'ai presque hâte de tester en fait ^^
Demain ?
Oui, on perd la Rafale Hurlante du DK givre, + les 3% d'esquive, + l'armure incassable, mais finalement on gagne un gameplay différent, qui n'a pas besoin d'attendre le proc cumulé Machine à tuer + Frimas pour lacher l'AoE crit' sympa.
Re: Proposition de template DK tank Sang
a la place des points dans "armure fracassante"
je propose els 3% force dans la spé impie ; ou encore les 3% chances de critique sur toutes les techniques dans la spé givre.
je propose els 3% force dans la spé impie ; ou encore les 3% chances de critique sur toutes les techniques dans la spé givre.
Magogarash- Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud
Re: Proposition de template DK tank Sang
il est vrai que c'est encore mieux cumuler avec les glyphes voir ca de près en tout cas mais ce qui est certain c'est que le DK ne remplace pas un bon druide tank xD clin d'œil a Aogryns
sparta282- Messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 37
Localisation : quelque part
Re: Proposition de template DK tank Sang
peut importe la spé ,le dk tank doit être en présence givre.
c'est vrai que pour l'instant je suis le 2 meilleur tank du serveur mais après faut voir à stuff égal car là il n'y a pas trop de concurrence à par Xallts^^
c'est vrai que pour l'instant je suis le 2 meilleur tank du serveur mais après faut voir à stuff égal car là il n'y a pas trop de concurrence à par Xallts^^
Aogryns- Messages : 156
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Haute Normandie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum