Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Proposition de template DK tank Sang

4 participants

Aller en bas

Proposition de template DK tank Sang Empty Proposition de template DK tank Sang

Message par Zulsyd Mar 13 Juil - 17:30

J'envisageais un template comme ça : http://fr.wowhead.com/talent#jcxGV0hIsfMfssx0xxZ0x:GiLMm0

En gros, ça se jouerait avec une arme à deux mains et en présence de givre (pour limiter les dégâts et avoir le bonus d'aggro)
L'idée c'est que Frappe de mort rend 5% des pv totaux par maladie, donc dans l'idéal 10%. Donc, on pose les maladies, on utilise la frappe au coeur (x2) et Frappe de Mort. Voile Mortel pour virer le surplus de PR.
La présence de sang amélio permet de conserver 4% des soins issus des dégâts.
Les vers de sang offrent un petit soin supplémentaire donc plus de survivabilité.
Volonté de la nécropole et sang vampirique sont pour moi des talents orientés tanking, non ? en tout cas il me semble qu'il existe l'équivalent chez d'autres classes de tanking. Sang vampirique en 'panic bouton', ça peut être pas mal.

Mon idée est simple : la Frappe Runique buggue. Donc les deux seules sources d'aggro d'un DK tank c'est la présence de givre et son dps.
Un dk spé sang peut avoir un dps plus que potable.
Un dk spé sang en présence de givre devrait cumuler les deux ?
Si on ajoute à ça le soin du spé sang qui ajoute de l'aggro, ça semble pas mal, non ?

Vous en pensez quelque chose ?
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de template DK tank Sang Empty Re: Proposition de template DK tank Sang

Message par Magogarash Mar 13 Juil - 18:46

Frappe de mort rend 5% des pv totaux par maladie, donc dans l'idéal 10%

tu oubli le talent "frappe de mort amélioré" qui up les soins de 50% ce qui nous ramène a 15% rendu.

les vers de sang (3points de talents) font tous ensemble durant la totalité de leur temps moin de heal qu'une baffe de boss... honnetement je trouve ce talent inutile.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de template DK tank Sang Empty Re: Proposition de template DK tank Sang

Message par Zulsyd Mar 13 Juil - 19:56

Ouais, oublié le talent.

Les vers de sang, j'ai aimé pendant le leveling (le moment où ça bugait pas Wink) mais j'avoue que dans une optique tank, j'pourrais peut-être en profiter pour voir d'autres talents ^^

Sinon, théoriquement, ça semble viable ou pas ?
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de template DK tank Sang Empty Re: Proposition de template DK tank Sang

Message par Magogarash Mar 13 Juil - 20:53

sinon, théoriquement, tu compte tanké sans la précence de givre qui up : 8% endurence ; 60% valeur d'armure et augmente la menaces de toutes les techniques ?
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de template DK tank Sang Empty Re: Proposition de template DK tank Sang

Message par Magogarash Mar 13 Juil - 20:56

et tu compte vraiment prendre le talent qui baisse ta menace de 25 % en précense de sang ?
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de template DK tank Sang Empty Re: Proposition de template DK tank Sang

Message par Zulsyd Mer 14 Juil - 2:35

9% de crit' en plus sur frappe au coeur.
Sachant que le tanking s'effectue en présence de givre, la baisse de menace m'en tape un peu.
C'est pas le template le plus opti qui soit, effectivement.
Un petit http://fr.wowhead.com/talent#j0vGV0hIcbMfssx0xxZ0xh:GpimM0 semble mieux : plus de vers de sang, plus de subversion, et le glyphe de maladie en plus qui me semble top pour utiliser les runes de sang pour refresh les maladies et donc pouvoir utiliser toutes les runes givre/impie pour caler plus de Frappe de Mort. Plus de dégâts, plus de soins, plus d'aggro.

Accessoirement, le glyphe de frappe de mort prend tout son intérêt si on a au moins 25 PR, donc le Voile Mortel en finish c'est uniquement si Robustesse Glaciale pas up et en s'entrainant pour toujours avoir au moins 25 PR.

Je vois bien un truc du genre
Monocible :
- Entrée :
Toucher de glace (1 givre)
Frappe de peste (1 impie)
Frappe au coeur x 2 (2 sang)
Frappe de mort (1 givre 1 impie)
Robustesse glaciale en attendant le ré-up des deux premières runes
Puis le cycle
[]
Frappe de mort (1 givre 1 impie)
Pestilence (1 sang, refresh maladie)
Frappe au coeur (1 sang)
Frappe de mort (1 givre 1 impie)
Robustesse glaciale dès que up sinon Voile mortel en laissant 25 PR
[]

Multicible :
- Entrée :
Mort et décomposition (1 givre 1 sang 1 impie)
puis choix de la cible ayant le plus de PV
Toucher de glace (1 givre)
Frappe de peste (1 impie)
Pestilence (1 sang)
Et ensuite je sais pas trop, à tester, je connais pas par coeur le timer des runes, ça risque de se barrer en freestyle en concervant l'ordre de priorité suivant :
Mort et décomposition dès que up
Pestilence pour refresh maladie sur toutes les cibles
Frappe au coeur (touche deux cibles)
Frappe de mort

Avec 'Drain Sanglant' + 'Sang Vampirique' en bouton 'panique'

Whaa, j'ai presque hâte de tester en fait ^^
Demain ?

Oui, on perd la Rafale Hurlante du DK givre, + les 3% d'esquive, + l'armure incassable, mais finalement on gagne un gameplay différent, qui n'a pas besoin d'attendre le proc cumulé Machine à tuer + Frimas pour lacher l'AoE crit' sympa.
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de template DK tank Sang Empty Re: Proposition de template DK tank Sang

Message par Magogarash Mer 14 Juil - 9:06

a la place des points dans "armure fracassante"

je propose els 3% force dans la spé impie ; ou encore les 3% chances de critique sur toutes les techniques dans la spé givre.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de template DK tank Sang Empty Re: Proposition de template DK tank Sang

Message par sparta282 Mer 14 Juil - 18:28

il est vrai que c'est encore mieux cumuler avec les glyphes voir ca de près en tout cas mais ce qui est certain c'est que le DK ne remplace pas un bon druide tank xD clin d'œil a Aogryns
sparta282
sparta282

Messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de template DK tank Sang Empty Re: Proposition de template DK tank Sang

Message par Aogryns Jeu 15 Juil - 0:21

peut importe la spé ,le dk tank doit être en présence givre.

c'est vrai que pour l'instant je suis le 2 meilleur tank du serveur mais après faut voir à stuff égal car là il n'y a pas trop de concurrence à par Xallts^^
Aogryns
Aogryns

Messages : 156
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de template DK tank Sang Empty Re: Proposition de template DK tank Sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum