{Résolu} recup perso
3 participants
Page 1 sur 1
{Résolu} recup perso
slt j'aimerais recupéré mes deux perso dropu et tork:
dropu draenei chasseur,lvl 55 tous les sort acheté deux monture une bas et une haut lvl compétence herboriste alchimiste secourisme peche cuisine tout environ a expert je croi ke c le deuxieme. equipement bien stuffé mé dire ce que j'avais la je sais pu
tork nain chasseur lvl 43,tous les sort acheté,une monture compétence herboriste alchimiste peche cuisine o 1er lvl et pluto un bon equipement
dropu draenei chasseur,lvl 55 tous les sort acheté deux monture une bas et une haut lvl compétence herboriste alchimiste secourisme peche cuisine tout environ a expert je croi ke c le deuxieme. equipement bien stuffé mé dire ce que j'avais la je sais pu
tork nain chasseur lvl 43,tous les sort acheté,une monture compétence herboriste alchimiste peche cuisine o 1er lvl et pluto un bon equipement
murdoc- Messages : 16
Re: {Résolu} recup perso
ok c'est vu, on est un peu débordé donc dsl de te faire un peu attendre, mais dès que on le poura on s'en occupera.
Magogarash- Messages : 849
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud
dropu effectuer par farfadet
farfadets- Messages : 186
tork recuperé également
farfadets- Messages : 186