Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

les addons

5 participants

Aller en bas

les addons  Empty les addons

Message par sparta282 Ven 23 Juil - 20:48

pour tout les nouveau (ou meme ancien) pourquoi en pas parler des nos addons certains ne peuvent pas jouer sans

par ailleurcertain ne les connaisse pas tous et d'autre sortent regulierement je suggerre de regarder d'abord les addons interresant sur http://www.wowmods-fr.com/ (ou d'autre site perso j'utilise celui la) et ensuite installer le logiciel wow matrix (en anglais par contre dsl)

ce petit logiciel vouspermettra de mettre a jour les addons et aussi de telechrger les nouveaux sans passer par toute les fenetres qu'on ouvre lorsque l'on telecharge

a voir perso les addons de certains metier comme gatherer et fishing buddy sont tres interressant
sparta282
sparta282

Messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

les addons  Empty Re: les addons

Message par Magogarash Ven 23 Juil - 22:36

pour les calculateurs de DPS , je conseil Recount, y a Violation aussi mais je le trouve beaucoup moin fiable
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

les addons  Empty Re: les addons

Message par sparta282 Sam 24 Juil - 8:23

il y a aussi barthender 4 permettant de faire ce que l'on veut avec toutes ces barres et en rajouter en plus ideal pour les gens utilisant enormement de sort et autre racourci un petit apercu
les addons  Wowscr10
sparta282
sparta282

Messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

les addons  Empty Re: les addons

Message par farfadets Ven 15 Oct - 12:17

petite info :


suite au passage de notre serveur en version 3.3.5 certains d'entre vous auront remarquer que leurs addons ne fonctionnent plus et qu'ils sont marqués comme périmés dans la liste de vos personnages

pas d'inquiétude cocher la case "lancer les addons périmés" en haut a droite et il fonctionnerons de nouveaux (sauf pour certains je les ai pas tous tester)

voila bon jeu a tous
farfadets
farfadets

Messages : 186
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : ile des MJ

Revenir en haut Aller en bas

les addons  Empty Re: les addons

Message par Aggønar Lun 18 Oct - 8:41

Personnellement un addon incontournable c'est Onebag pour regrouper visuellement tout vos sacs en un seul =)
J'ai aussi Oglow qui est un addon pratique pour me permettre d'avoir un coup d'oeil rapide sur le type d'item (vert, bleu, épique ou légendaire)
Enfin Grid qui est une grille regroupant les différents personnages d'un groupe dans une grille ceci me permet de mieux switcher entre les différentes personnes pour le HEAL.
Aggønar
Aggønar

Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans le caniveau

Revenir en haut Aller en bas

les addons  Empty Re: les addons

Message par Zulsyd Sam 23 Oct - 12:01

J'utilise quelques addons, comme ça, mais pas de modification importantes de l'interfaces. C'est à WoW que je joue, j'aime reconnaitre le jeu quand je le lance. les grid, bartender et autres healbot me semblent... exagérés.

Je soigne en instance, la seule chose "spéciale" que j'ai fait pour gérer mon heal, c'est n'utiliser que des macros au lieu des sorts normaux sur mes barres d'action, pour éviter d'avoir à cliquer sur mes cibles.

L'interface de groupe de wow est super mal faite (et j'ai du mal à heal en instance à 5), mais l'interface de raid est tout à fait pratique et efficace, je trouve.

Pour dps, par contre, les macros ne me suffisent en général pas à être efficace. Enfin, si, mais je peux être largement meilleur avec un addon de gestion des procs et timers.

Par exemple, en druide équilibre j'utilise Eclipse, pour gérer ma rotation de sort en fonction du cooldown interne de l'éclipse.
Je pense ne pas tarder à télécharger un addon du genre sexycooldown ou une merde du genre pour mon démo affli, parce que ça fait beaucoup de débuffs sur la cible à surveiller et à maintenir.
Pour les chamans, ShieldsUp pour connaitre le nombre de charge de ses boucliers de façon plus visible et efficace qu'en regardant la barre de buff.

Et sinon, Power Aura Classic qui m'envoie toutes sortes de flashs et autres icones en fonction des procs, pas trop trop dur à configurer, mais j'arrive pas à en faire tout ce que je voudrais.

Le reste, le kikimètre, perso j'l'utilisais pas mal pour connaitre des info sur mon propre dps, genre combien de toucher, tel sort fait quel % de dégats sur tout mon combat, etc, pour mieux gérer mes priorités lors du stuff et de la rotation des sorts Smile
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

les addons  Empty Re: les addons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum