Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Event Championnat d'Hiver pvp lvl80

+3
Killeasy
farfadets
Magogarash
7 participants

Aller en bas

Event Championnat d'Hiver pvp lvl80 Empty Event Championnat d'Hiver pvp lvl80

Message par Magogarash Dim 30 Jan - 10:34

Tout comme le championnt d'automne, le tournoi d'hiver est une animation pvp de 1vs1 .

Les combats se dérouleront dans l'arène de gurubashi , il n'y aura pas d'horaire préci, il faudra juste 2 participant inscrit a la suite de se poste voulant se combattre . La précence d'un GM sera obligatoire, il rapportera le résultat du/des matchs. Ce gm ne peut pas être un des participant joueur du combat qu'il gère.

L'utilisation de parchemin et de potion (et élixir) ne sont pas autorisé , dans le but de ne pas désavantagé ceux qui ont moin facilement accès a ces objets. Il en va de même pour les éxplosif des ingénieurs. Néanmoins les bandages sont autorisé (même si pas franchement utile je pense). L'utilisation d'objet de quête est interdit. L'utilisation de monture est interdit. L'utilisation de nourriture/boisson est interdit. Posséder des buff ne venant pas de soit même est interdit.

Le combat se déroule dans le cercle de l'arène, remonté dans les gradin discalifie d'office. De même allez sous la map des gradins disqualifie si c'est volontaire. Si c'est involontaire, le GM doit se chargé de faire recommencé le combat si l'incident a eu un grand impact sur le combat.

L'on ne peut présenté qu'un seul de ses persos.

-------------------------------------------------------------------------------
Chaque peronne affrontera chacune des autres personnes. Le système de notation de point n'est pas le même que dans le précédent évent pvp. Ici il faut gagné 2 manches pour avoir 1 point.
éxemple :

_Joueur A a vaincu Joueur B
_Joueur A a vaincu Joueur B
=> Joueur A gagne 1 point ; fin des matchs entre A et B

_Joueur A a vaincu Joueur B
_Joueur B a vaincu Joueur A
=> on fait une dernière manche déterminant celui qui gagne 1 point.
_Joueur B a vaincu Joueur A
=> Joueur B gagne 1 point ; fin des matchs entre A et B

------------------------------------------------------------------
Inscrivez vous a la suite de ce méssage, en précisant le nom du perso avec qui vous participerez.


------------------------------------------------------------------

Récompense :
1er et 2ème : 4 enblêmes de givre ; 8 enblêmes de triomphe et un séjour dans les mers du Sud ^^
3ème et 4ème : 3 enblêmes de givre ; 6 enblêmes de triomphe et un séjour au lac placide des Carmines
5ème et 6ème : 2 enblêmes de givre ; 4 enblêmes de triomphe et un séjour au lac de Mulgore
7ème et autres : 1 enblême de givre ; 2 enblêmes de triomphe et un séjour sur un iceberg de Norfendre en compagnie des pingoins...

A cela s'ajoutera des points d'honneur/arène, selon le nombre de participant.
------------------------------------------------------------------------------------

Dates : Vendredi 18 février 18h => Dimanche 27 février 21h .


Dernière édition par Magogarash le Lun 7 Fév - 21:46, édité 1 fois
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Event Championnat d'Hiver pvp lvl80 Empty Re: Event Championnat d'Hiver pvp lvl80

Message par farfadets Dim 30 Jan - 12:09

cool perso je viendrais combattre avec fredo je me vengerai bien de didic si elle est d'accord
farfadets
farfadets

Messages : 186
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : ile des MJ

Revenir en haut Aller en bas

Event Championnat d'Hiver pvp lvl80 Empty Re: Event Championnat d'Hiver pvp lvl80

Message par Killeasy Dim 30 Jan - 14:00

Je participerais avec Tuiti ! Smile
Killeasy
Killeasy

Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Event Championnat d'Hiver pvp lvl80 Empty Re: Event Championnat d'Hiver pvp lvl80

Message par farfadets Dim 30 Jan - 21:10

Magogarash a écrit:

Récompense :
1er et 2ème : 4 enblêmes de givre ; 8 enblêmes de triomphe et un séjour dans les mers du Sud ^^
3ème et 4ème : 3 enblêmes de givre ; 6 enblêmes de triomphe et un séjour au lac placide des Carmines
5ème et 6ème : 2 enblêmes de givre ; 4 enblêmes de triomphe et un séjour au lac de Mulgore
7ème et autres : 1 enblême de givre ; 2 enblêmes de triomphe et un séjour sur un iceberg de Norfendre en compagnie des pingoins...

je veut pas faire mon orc mais le mot enblêmes je connais pas et puis bon le pingoins c'est un animal ou une race inconnu


SIGNE : un orc toujours prêt a vous em...........der
farfadets
farfadets

Messages : 186
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : ile des MJ

Revenir en haut Aller en bas

Event Championnat d'Hiver pvp lvl80 Empty Re: Event Championnat d'Hiver pvp lvl80

Message par Magogarash Dim 30 Jan - 21:50

c'est pas grave , comme sa si tu gagne , je n'aurai pas a te donné de récompense ^^
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Event Championnat d'Hiver pvp lvl80 Empty Re: Event Championnat d'Hiver pvp lvl80

Message par Tharandhar Lun 31 Jan - 16:33

Bonjour,

Je viendrai avec Aldinerith, en espérant que j'aie du temps pour me connecter en même temps que d'autres. confused
Tharandhar
Tharandhar

Messages : 65
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 49
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Event Championnat d'Hiver pvp lvl80 Empty Re: Event Championnat d'Hiver pvp lvl80

Message par farfadets Lun 31 Jan - 18:24

en effet on te voie plus beaucoup aldi j'espère avoir a combattre contre toi
farfadets
farfadets

Messages : 186
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : ile des MJ

Revenir en haut Aller en bas

Event Championnat d'Hiver pvp lvl80 Empty Re: Event Championnat d'Hiver pvp lvl80

Message par Magogarash Ven 4 Fév - 19:47

frilyse sera la.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Event Championnat d'Hiver pvp lvl80 Empty Re: Event Championnat d'Hiver pvp lvl80

Message par Manaka Ven 4 Fév - 22:09

Manaka sera de la partie.
Manaka
Manaka

Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 31
Localisation : En haut d'un arbre...

Revenir en haut Aller en bas

Event Championnat d'Hiver pvp lvl80 Empty Re: Event Championnat d'Hiver pvp lvl80

Message par Aogryns Dim 6 Fév - 22:22

Je participerai avec Krozan
Aogryns
Aogryns

Messages : 156
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Event Championnat d'Hiver pvp lvl80 Empty Re: Event Championnat d'Hiver pvp lvl80

Message par Magogarash Lun 7 Fév - 21:47

changement de dates, décalage pendant une période de vacance scolaire, sa peut aidé a avoir plus de monde.


Dernière édition par Magogarash le Mar 8 Fév - 21:45, édité 1 fois
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Event Championnat d'Hiver pvp lvl80 Empty Re: Event Championnat d'Hiver pvp lvl80

Message par farfadets Lun 7 Fév - 23:45

en effet vus le nombre de personnes de co sur le serveur actuellement sa vaut mieux pour la bonne marche de l'évent^^ lol!
farfadets
farfadets

Messages : 186
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : ile des MJ

Revenir en haut Aller en bas

Event Championnat d'Hiver pvp lvl80 Empty Re: Event Championnat d'Hiver pvp lvl80

Message par Mamy Francine Sam 12 Fév - 22:14

Francine sera présente si l'event est tjs d'actualité...
Mamy Francine
Mamy Francine

Messages : 156
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Event Championnat d'Hiver pvp lvl80 Empty Re: Event Championnat d'Hiver pvp lvl80

Message par farfadets Sam 12 Fév - 23:19

apparemment non y a plus personne de co^^
farfadets
farfadets

Messages : 186
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : ile des MJ

Revenir en haut Aller en bas

Event Championnat d'Hiver pvp lvl80 Empty Re: Event Championnat d'Hiver pvp lvl80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum