Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Event Lotterie

2 participants

Aller en bas

Event Lotterie Empty Event Lotterie

Message par Magogarash Ven 9 Juil - 19:51

Ce basant sur l'évent éffectué pour la fête du feu, je me dit qu'il évent de ce genre par semaine pourrait être apprécié, même si il n'y aura pas forcément de pet a gagné, mais des composants de métiers par éxemple, il faudrait amélioré le système, que ce soit les joueurs eux même qui constitue la "cagnote" a gagné dans la semaine.

éxemple de ce qui pourait être l'évent :

Joueur A donne 20étoffes de soie a la cagnote => il gagne le droit de faire 1 nombres => il choisit : 56
Joueur B donne 20 minerais de cobalt à la cagnote => il gagne le droit de faire 2nombres => il choisit 24 et 86
Joueur C donne 10 minerai de cobalt , 20 étoffes de soie, 20 cuirs lourd = > il gagne le droit de faire 3nombres => il choisit le 35 ; le 56 et le 99

Galyon fait ses 5 randoms , imaginons qu'il sorte : 27 ; 36 ; 77 ; 86 ; 11 => dans ce cas seul le joueur B gagne, il remporte le tout.
imaginons qu'il sorte : 67 ; 88 : 56 ; 13 ; 09 => le butin est réparé en 2 entre joueur A et C
imaginons qu'il sorte : 98 ; 35 ; 56 ; 17 ; 66 => (a voir/débattre) soit le joueur C gagne les 2 tiers de la cagnote ; soit ayant le plus de nombre valide, il gagne le tout.
imaginon qu'il sorte : 09 ; 78 ; 18 ; 22 ; 90 => chacun reprend sa part


Voila, a débattre
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Event Lotterie Empty Re: Event Lotterie

Message par Zulsyd Sam 10 Juil - 22:45

La loterie, en soit, désolé d'être si négatif, c'est super de proposer des trucs, mais j'suis pas super fan.

La loterie pour le minipet de l'event mondial 'solstice', ça me choque pas, l'event étant buggué, et le minipet, c'est un tout petit truc sur tout ceux qui sont accessible, mais quitte à organiser un event particulier au serveur et non pas spécifique au jeu, j'sais pas si la loterie hebdomadaire... perso j'accroche pas à l'idée.

Désolé de pas pouvoir plus justifier mon point de vue Smile


PS : c'est pas un véto non plus, hein, si ça intéresse la communauté toute animation est bonne à prendre !
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Event Lotterie Empty Re: Event Lotterie

Message par Magogarash Dim 11 Juil - 8:34

pour le minipet on était 6 ou 7 participants, je trouve ça quand même pas trop mal pour un évent, donc si ça plait...

implicitement ça oblige les gens qui participe a aller sur le forum, si on est parle ingame on peut peut-être ammener plus de monde sur le forum.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Event Lotterie Empty Re: Event Lotterie

Message par Zulsyd Dim 11 Juil - 9:00

Ce qui ne serait pas du luxe, effectivement.
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Event Lotterie Empty Re: Event Lotterie

Message par Magogarash Dim 11 Juil - 9:02

sur un autre post tu parle de commerce de composant, ba la même si il ne s'agit pas de commerce a proprement parlé il y a encore l'idée de gagner des composants...
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Event Lotterie Empty Re: Event Lotterie

Message par Zulsyd Dim 11 Juil - 11:20

L'idée pour le commerce c'est pas tant de 'gagner' des composants, mais plutôt de favoriser l'échange, donc la communication, donc la vie du serveur Smile
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Event Lotterie Empty Re: Event Lotterie

Message par Magogarash Dim 11 Juil - 12:03

bah niveau communication et vie du serveur, l'event tient la route.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Event Lotterie Empty Re: Event Lotterie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum