Event (animation) "survivor"
5 participants
Page 1 sur 1
Event (animation) "survivor"
coucou a tous je propose une idée a tout hasard si sa intéresse du monde
voila l'idée :
il s'agirait de composer des équipes de deux (faction ensemble si possible) puis organiser un espèce de survivor avec des packs de mobs assez chaud a
tuer (tuables évidemment) le lieu n'est pas encore défini bien sur on auras plusieurs packs de mobs diffèrent les uns des autres avec un mini boss qui
pop tout les 2 packs histoire de corser un peu
en cas d'égalité chaque équipes et chronométrer donc celle qui sera la plus rapide sera déclarer vainqueur
voila je voulais savoir si sa intéressait du monde donc pour le moment suivant le nombre de participants on verra si sa se fera car c super long a préparer
et bien sur si vous avez des petit truc a rajouter pour épices le petit jeu hésitez pas
J'OUBLIE RÉCOMPENSE A LA CLEF ÉVIDEMMENT
voila l'idée :
il s'agirait de composer des équipes de deux (faction ensemble si possible) puis organiser un espèce de survivor avec des packs de mobs assez chaud a
tuer (tuables évidemment) le lieu n'est pas encore défini bien sur on auras plusieurs packs de mobs diffèrent les uns des autres avec un mini boss qui
pop tout les 2 packs histoire de corser un peu
en cas d'égalité chaque équipes et chronométrer donc celle qui sera la plus rapide sera déclarer vainqueur
voila je voulais savoir si sa intéressait du monde donc pour le moment suivant le nombre de participants on verra si sa se fera car c super long a préparer
et bien sur si vous avez des petit truc a rajouter pour épices le petit jeu hésitez pas
J'OUBLIE RÉCOMPENSE A LA CLEF ÉVIDEMMENT
Dernière édition par farfadets le Lun 10 Jan - 19:45, édité 1 fois
farfadets- Messages : 186
Magogarash- Messages : 849
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud
Re: Event (animation) "survivor"
hmm, pourquoi pas ?
Killeasy- Messages : 86
bon je vais commencer a préparer mes macros on verra
Un gros +1 pour toi Farfadets, ton idée est vraiment top =)
Manaka- Messages : 16
Merci je met sa en place et je pense que on sera bon se weekend
pour l'info je posterai également les règles pour éviter les malentendu ainsi que les récompenses
je souhaiterais savoir également savoir les équipes de chaque personne (interdit au multicomptes)
pour l'info je posterai également les règles pour éviter les malentendu ainsi que les récompenses
je souhaiterais savoir également savoir les équipes de chaque personne (interdit au multicomptes)
ca me tente aussi, très bonne idée, si quelqu'un veut bien faire équipe avec moi ^^
Mamy Francine- Messages : 156
Ok ca marche!! =) si une personne veut bien se mettre avec moi je suis tout ouïe ^^
Manaka- Messages : 16
vu que c'est un évenement pve je prendre Rasgogahma.
Pour le équipe, je propose qu'elles soient faite au hasard. Et puis sinon ba comme vous voulez, si quelqu'un veut un dk dps dans son équipe...
Pour le équipe, je propose qu'elles soient faite au hasard. Et puis sinon ba comme vous voulez, si quelqu'un veut un dk dps dans son équipe...
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud
À la limite oui par contre se sera genre le soir surement on verra le classement des equipes sera mis à la suite de ce post
je suis pour le tirage des équipes avec tous les noms dans un chapeau, sinon, on connait l'équipe gagnante ^^
je viendrai surement avec Francine, je pense qu'elle dps plus que Didic, donc ca fait un 2è dk dps ^^
je viendrai surement avec Francine, je pense qu'elle dps plus que Didic, donc ca fait un 2è dk dps ^^
Mamy Francine- Messages : 156
OK j'informe que la première session se tiendra samedi soir (c'est a dire demain) pour toutes les équipes présentes
une seconde session aura lieu dimanche (je suis là toute la journée)
attention toute les personnes ayant participe le samedi soir ne pourront pas rejouer le dimanche
par la suite (pour ceux n'ayant pas était la le weekend) j'organiserai au moment de leur connexion leur match histoire de ne disqualifier personne
la fin de l'évent aura lieu le 23 janvier a minuit (dimanche prochain) sa vous laisse carrément le temp de vous co au moment ou je suis la (en général tout les jours a partir de 16h30)
une seconde session aura lieu dimanche (je suis là toute la journée)
attention toute les personnes ayant participe le samedi soir ne pourront pas rejouer le dimanche
par la suite (pour ceux n'ayant pas était la le weekend) j'organiserai au moment de leur connexion leur match histoire de ne disqualifier personne
la fin de l'évent aura lieu le 23 janvier a minuit (dimanche prochain) sa vous laisse carrément le temp de vous co au moment ou je suis la (en général tout les jours a partir de 16h30)
voici la liste non exhaustive du classement actuel :
- 1er rasgosgamash et Lyndis : fini avec un temp de 12min 40 secondes
- 2 éme didic et sparaillon : 1er pack fini mort a 2min 46 secondes
- 3eme frilyse et blocic : 1er pack fini mort a 5 min 10 seconde (petit bug de blocic au milieu du combat)
- 4 éme fredo et kayven : 1er pack fini a 8 min et 10 secondes
- 2 éme didic et sparaillon : 1er pack fini mort a 2min 46 secondes
- 3eme frilyse et blocic : 1er pack fini mort a 5 min 10 seconde (petit bug de blocic au milieu du combat)
- 4 éme fredo et kayven : 1er pack fini a 8 min et 10 secondes
oula y a du mal dans les premiers noms ^^
Rasgogahma et Lyndys
par farfadets Aujourd'hui à 16:31
.voici la liste non exhaustive du classement actuel :
Rasgogahma et Lyndys
rhooo sa vas le principal c'est que vous ayez gagner non!!! ^^