Event (animation) la course sur table !
+2
Mamy Francine
Magogarash
6 participants
Page 1 sur 1
Event (animation) la course sur table !
mais pourquoi courir sur des térrains plat et bien dégager quand on peut courir sur des tables a 25m au dessus du sol ? , ba moi je sais pas donc je vais vous faire courir sur des tables.
je présente directement les récompenses comme sa vous avez pas besoin de chercher plus longtempsce que sa peut vous rapporté.
pour les 3meilleurs :
_pour les lvl inférieur a 80 : une arme bleu de votre niveau, ce qui est bien pratique pour tapé plus fort ^^
_pour les lvl 80 : 5 enblêmes de triomphe + 2 enblêmes de givre
Voici le principe du jeu :
un circuit composé de table (et autres éléments servant d'obstable) et vous devrez franchir le tout le plus rapidement possible. On enregistrera vos temps de passages et on fera un classement. Vous aurez tous 3 ou 4 éssais.
Les 3 meilleurs au classement reçevront les récompenses ci dessus. Les autres auront des énormes boule de neige et pouront s'en servir pour bombardé les gagnant et les mj ^^.
le jeu se fera sur des perso lvl1 afin de ne désavantagé personne , de plus tout le monde sera groupé pour évité le pvp.
Pour s'inscrire,
répondez a ce poste en disant le nom et le niveau du perso sur lequel vous voulez la récompense si vous gagnez. Dite aussi le nom de votre perso lvl1 que vous utiliserez pour l'event.
Quand çà aura lieu ?
demain (mercredi 13 octobre) vers 18h ; un second éventle vendredi 15 vers 20h30
Le parcour sera remanié durant le week end et une autre course sera faite samedi 16 vers 21hEn attedant toutes personne inscrite peut avoir son lvl1 tp labas pour s'entrainé.
Les records actuels
Aoevent : 41secondes !
Courforeste : 44ssecondes !
Slaerevent : 46 secondes !
Tharspeed : 1minutes et 13 secondes !
Taurenzouner : 1minute et 19 secondes !
Pourevent : 2minutes et 17 secondes !
Des screens
quelques screens seront mit ici au fur et a mesure, vous pouvez biensur mettre les votres dans vos méssage mais évité de les mettre en gros.
ici c'est les MJ en train de préparé le terrain ^^
voila l'air de jeu
mais que font des vaches ici ?
l'agilité bauvine
ce troll a l'air désorienté par les bibliothèques....
fallait sauté au dessus du trou, pas dedans...
je présente directement les récompenses comme sa vous avez pas besoin de chercher plus longtempsce que sa peut vous rapporté.
pour les 3meilleurs :
_pour les lvl inférieur a 80 : une arme bleu de votre niveau, ce qui est bien pratique pour tapé plus fort ^^
_pour les lvl 80 : 5 enblêmes de triomphe + 2 enblêmes de givre
Voici le principe du jeu :
un circuit composé de table (et autres éléments servant d'obstable) et vous devrez franchir le tout le plus rapidement possible. On enregistrera vos temps de passages et on fera un classement. Vous aurez tous 3 ou 4 éssais.
Les 3 meilleurs au classement reçevront les récompenses ci dessus. Les autres auront des énormes boule de neige et pouront s'en servir pour bombardé les gagnant et les mj ^^.
le jeu se fera sur des perso lvl1 afin de ne désavantagé personne , de plus tout le monde sera groupé pour évité le pvp.
Pour s'inscrire,
répondez a ce poste en disant le nom et le niveau du perso sur lequel vous voulez la récompense si vous gagnez. Dite aussi le nom de votre perso lvl1 que vous utiliserez pour l'event.
Quand çà aura lieu ?
demain (mercredi 13 octobre) vers 18h ; un second éventle vendredi 15 vers 20h30
Le parcour sera remanié durant le week end et une autre course sera faite samedi 16 vers 21hEn attedant toutes personne inscrite peut avoir son lvl1 tp labas pour s'entrainé.
Les records actuels
Aoevent : 41secondes !
Courforeste : 44ssecondes !
Slaerevent : 46 secondes !
Tharspeed : 1minutes et 13 secondes !
Taurenzouner : 1minute et 19 secondes !
Pourevent : 2minutes et 17 secondes !
Des screens
quelques screens seront mit ici au fur et a mesure, vous pouvez biensur mettre les votres dans vos méssage mais évité de les mettre en gros.
ici c'est les MJ en train de préparé le terrain ^^
voila l'air de jeu
mais que font des vaches ici ?
l'agilité bauvine
ce troll a l'air désorienté par les bibliothèques....
fallait sauté au dessus du trou, pas dedans...
Dernière édition par Magogarash le Ven 15 Oct - 22:52, édité 8 fois
Magogarash- Messages : 849
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud
Re: Event (animation) la course sur table !
arf, je serais pas rentrée du taf
bonne chance aux participants, ca promet d'être drôle
bonne chance aux participants, ca promet d'être drôle
Mamy Francine- Messages : 156
j'ai modifié l'horaire de vendredi ^^
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud
bon ba je vais me créer un perso lvl1 pour participer vendredi alors ^^
je dirais son nom sur un prochain post kan le serveur refonctionnera et le nom de mon perso sur lekel je veux la récompense, perske biensur, c'est moi ki vais gagner ^^
je dirais son nom sur un prochain post kan le serveur refonctionnera et le nom de mon perso sur lekel je veux la récompense, perske biensur, c'est moi ki vais gagner ^^
c'est labas, falait bien uen zone sans mob et assez grande.
ca a l'air marrant, c'est le genre de truc que j'adore, meme si c'est simple et bete ^^ si tu en fais tt plein se serais génial ^^, mais, esqu'on est obligé de tous le faire en meme temps ? on peut pas juste demander a un mj de nous faire essayé 3-4 fois, on met le meilleur temps sur le forum et apres on compar, comme ca tout le monde peut participer
Killeasy- Messages : 86
bonne idée ca ^^
Tsss, fallait me demander, des zones vides et grandes j'en connais plein xD
ca on te fait confiance oui ^^
ouai mais sa gache un peu l'ésprit :"ouai va y on se ruent tous comme des taré en sautant un peu partout pour évité les trous et les obstacles".
Bonjour,
Moi je suis partant pour Mercredi et Vendredi.
Donc mon perso sera TharSpeed pour participer et Aldinerith(80) pour les récompenses éventuelles.
Aldinerith.
Moi je suis partant pour Mercredi et Vendredi.
Donc mon perso sera TharSpeed pour participer et Aldinerith(80) pour les récompenses éventuelles.
Aldinerith.
Tharandhar- Messages : 65
plop perso pour moi se sera superspeed et pour le recompense se sera sur
fredo(80)
fredo(80)
sparta282- Messages : 340
Aogryns est sur Aoevent
Magache est sur Miou
Zul est sur Sijve
Magache est sur Miou
Zul est sur Sijve
je vais mettre le 1er méssage a jour au fil du temps.
Slaer participe sur Slaerevent
Dispace est Pourevent
Blocic est Courforeste
Blocic est Courforeste
Blacktaurenz est Taurenzouner
Nashtringham est Badboys
Nashtringham est Badboys