Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

autorisé les récups de perso

5 participants

Aller en bas

autorisé les récups de perso Empty autorisé les récups de perso

Message par Magogarash Lun 24 Mai - 8:49

Bonjour,

L'idée est d'autorisé les récups de perso (et créé un emplacement forum pour çà) venant de serveur officiel ou de quelques privé ayant des rates d'xp et de drop égal ou inférieur a la notre.

Il faudrait qu'un ou 2 mj s'occupent des récup (je propose Galyon et Taelis), après qu'elles soient approuvé soit par plusieurs gm sur le forum soit par l'admin ou Wowangel.

Voila les conditions que je propose:

Venant d'officiel: 1perso récup a son lvl : _avec au max 3 de ses réputations éxalté.
_ stuff récupéré allant de l'idlvl 187 a 219.
_ les métiers récupéré a l'identique.

2ème perso récupéré : limité au lvl75 , pas de réputations éxalté
_stuff récupéré , du vert/bleu norfendre.

Pour ce faire un screen ingame est demandé, un screen du /played aussi , avec tous les sacs ouverts. Un screen de chaques réputations voulant être récupéré et des métiers. Il faudrait un lien vers l'armurerie. Il faudrai enfin un screen ingame dirait "je veut allé sur le serveur row".


Venant de privé : 1er perso récupéré lvl 75 max :_ 1réput éxalté
_stuff vert/bleu norfendre
_métiers récupéré a 375 au max

2ème perso récupéré : limité lvl70, stuff T4 ou équivalent , pas de réput ni métiers.


Pour ce faire, mêmes demande que celles d'offi mais en plus il faudrait un lien vers le site de l'ancien serveur. Si il n'y a pas d'armurerie, un screen général des caractéristiques sera demandé. Un screen de la page de séléction des personnages sera aussi demandé.



Voila quesque vous en pensez ?
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

autorisé les récups de perso Empty Re: autorisé les récups de perso

Message par Magogarash Lun 7 Juin - 21:44

Les récups de perso sont maintenant ouverte selon les rêgles cité ci dessus. Pour les perso offi, si il manque des screens, il sera possible de récup 1 perso si la personne en fesant la requête est suffisament présente sur le serveur, autrement dit la récup poura être placé sur la base d'une confiance en le joueur. Dans ce genre de situation les réputations et les métiers ne pourons être rendu (sauf si screen présent).

Enfin pour qu'une récup soit faite, un accord par écrit sur ce forum doit être donné par au moin 2GM (rang3). Tous désaccord pour une récup faite par un GM et qui est justifié annule la récup de personnage.

Si vous éssayé de contourné les rêgles, sachez qui vos IP peuvent être enregistré, nous pouvons donc savoir si il y a un frodeur qui éssai de faire + de récup en ce servant de différents comptes.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

autorisé les récups de perso Empty Re: autorisé les récups de perso

Message par jungleman Lun 7 Juin - 22:41

pas bete ton idée mais pour ceux qui commence il doivent tous faire XD
jungleman
jungleman

Messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : boynes

Revenir en haut Aller en bas

autorisé les récups de perso Empty sparta

Message par sparta282 Lun 7 Juin - 22:59

j'ai juste une question j'ai pas de screen de mes perso mais j'ai juste le nom du compte ainsi que le mot de passe mais le probleme c que sa fait plus de deux ans que le compte n'a pas ete ouvert j'ai peur que mon perso ai ete suprimme depuis enfin je pose la question on sait jamais
sparta282
sparta282

Messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

autorisé les récups de perso Empty Re: autorisé les récups de perso

Message par Magogarash Lun 7 Juin - 23:10

éssai de voir si tu trouve ton perso dans l'armurerie de l'offi.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

autorisé les récups de perso Empty sparta

Message par sparta282 Mar 8 Juin - 16:42

malheureusement il est introuvable vus que faut etre co recemment pour le voir enfin je vais essayer de reactiver le compte et voir ce que sa donne
sparta282
sparta282

Messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

autorisé les récups de perso Empty Re: autorisé les récups de perso

Message par total Mar 8 Juin - 17:38

et pk les personne Venant d'un serveur privé aurai droit a que :
1er perso récupéré lvl 75 max :_ 1réput éxalté
_stuff vert/bleu norfendre
_métiers récupéré a 375 au max

???

total

Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

autorisé les récups de perso Empty Re: autorisé les récups de perso

Message par Zulsyd Mar 8 Juin - 17:54

Peut-être parce qu'on ne sait pas, mais que le stuff est plus facile encore à obtenir sur d'autres serveur dont celui d'où tu viens ?
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

autorisé les récups de perso Empty Re: autorisé les récups de perso

Message par total Mar 8 Juin - 18:16

oui sais sur mais pour quel un qui a passé 3ans (dont un sur rolk) a xp ses préso et vouloir retourné ici je peu meme pas tout les récup voila lol


en plus vous aurai pas grand monde qui vienderon sachent que il ne peuvent pas récup des pérso de serveur privé au lvl 80 apres fait comme vous voulé

total

Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

autorisé les récups de perso Empty Re: autorisé les récups de perso

Message par Magogarash Mar 8 Juin - 18:21

il ne fut pas croire que ces règles inégales soient injustes.

La priorité étant les joueurs "d'origine" du serveur (ceux qui montent la totalité de leur perso sur le serveur). IL ne faut pas qu'ils aient le sentiments d'être floué par des joueurs éxtérieurs, d'ou les réstrictions.

Concernant les disparité privé / offi ; On peut considéré que les serveurs ou il y a le moin de triche, et le moin de bug se sont les serveurs d'offi ; donc logiquement il y a + de triche et de bug sur les privé. A 2 récup identique , l'une venant d'offi et l'autre venant de privé , celle d'offi est beaucoups plus "sûre" que celle de privé ; d'où les différences.


Je tient a précisé un troisième point ; les périodes de récup seront variable, la on récup offi et certains privé ; plutard soit que offi soit aucune récup ; ce sera variable selon le (re)peuplement du serveur, et la mentalité des gens récupéré sera également prise en compte.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

autorisé les récups de perso Empty sparta

Message par sparta282 Mer 9 Juin - 18:04

j'ai donc bientot reussi a rectiver mon compte j'ai juste une question ou envoie t'on les srenns et autre info afin de demander la recup de perso
sparta282
sparta282

Messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

autorisé les récups de perso Empty Re: autorisé les récups de perso

Message par Magogarash Mer 9 Juin - 18:52

tu poste un nouveau sujet, "récup de perso nom du perso" dedans tu met les screens et autres infos.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

autorisé les récups de perso Empty Re: autorisé les récups de perso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum