Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

creer personnage

+2
Tharandhar
mickael65
6 participants

Aller en bas

creer personnage Empty creer personnage

Message par mickael65 Mer 11 Aoû - 13:50

Avant j'etait sur un autre serveur priver et dans la boutique y avait une parti ou en faite tu chosiser ta classe et ton lvl (ici jusqu'au lvl 80) et apres selon le lvl qu'on choisi il fon des ROW et + le lvl est elever + ilfau de ROW voila je propose sa .

mickael65

Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

creer personnage Empty Re: creer personnage

Message par Tharandhar Mer 11 Aoû - 14:46

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu proposes!
Mais s'il s'agit de la création automatique d'un personnage d'un niveau plus élevé, il ya moyen de faire l'équivalent déjà actuellement.
D'abord, tu crée ton perso level 1.
Ensuite, tu achète des niveaux à la boutique.

Maintenant, si j'ai pas compris, je ne demande qu'à comprendre.

Aldinerith
Tharandhar
Tharandhar

Messages : 65
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 49
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

creer personnage Empty Re: creer personnage

Message par mickael65 Mer 11 Aoû - 14:48

a oui pas bete ^^
Tu a tout en fait compris mais j'avai oublierde preciser un truck ... desoler
C'est que dans le serveur priver ou j'etait avec le new perso quetucreer t'avaitun equipement complet avec .

mickael65

Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

creer personnage Empty Re: creer personnage

Message par Magogarash Mer 11 Aoû - 17:20

tu propose des achats de perso par allopasse ?
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

creer personnage Empty Re: creer personnage

Message par mickael65 Mer 11 Aoû - 17:24

oui voila tu choisi ta classe ton lvl apres les equipement c'est celon la classe quetu prend et voila enfin je propose juste apres vous voyez vous

mickael65

Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

creer personnage Empty Re: creer personnage

Message par jungleman Mer 11 Aoû - 18:43

en voila qui ont de l argent a depenser pour des jeux Sad Sad Sad
jungleman
jungleman

Messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : boynes

Revenir en haut Aller en bas

creer personnage Empty Re: creer personnage

Message par sparta282 Mer 11 Aoû - 19:56

lol deja que pour up un perso du lvl 1 a 80 en allopass sa coute deja la peau des @!!!@;§ alors la laisse tomber


de plus pour les nouveaux joueur sa enleverait le gout de jouer et puis c'est pas en allopassant un perso que on sait comment jouer sa classe perso je suis dans cette optique mais c juste mon avis
sparta282
sparta282

Messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

creer personnage Empty Re: creer personnage

Message par Magogarash Mer 11 Aoû - 20:04

sa dépendrai de moi, je vérai çà de plus près, mais sa veut dre que l'admin va devoir traficoté dans la BD et les scripts .....
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

creer personnage Empty Re: creer personnage

Message par sparta282 Mer 11 Aoû - 20:21

Perso je pense laisse tomber y à peut être d autre truc à régler avant non
sparta282
sparta282

Messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

creer personnage Empty Re: creer personnage

Message par Zulsyd Jeu 12 Aoû - 0:29

Si c'est pour se retrouver avec des clones de Magache (le niveau d'orthographe est déjà là, l'esprit aussi visiblement, manquera plus que le niveau de jeu, mais ça m'étonnerais pas, encore qu'on peut avoir des surprises) j'aurai tendance à dire que ça me ferait bien chier.
Mais bon, vu le temps que j'passe en jeu en ce moment...

Pis faut être honnête : vu les scripts d'instances, jouer avec des brêles, ça augmenterais un peu la difficulté du jeu ^^
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

creer personnage Empty Re: creer personnage

Message par sparta282 Jeu 12 Aoû - 8:50

LOL ras bien raison^^ Sad encore une fois )
sparta282
sparta282

Messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

creer personnage Empty Re: creer personnage

Message par Zulsyd Jeu 12 Aoû - 10:08

Ahhh, j'me souviens, ça devait-être en 3.1.3, je crois, ou pas loin derrière, avec Uldu pas ouvert, avec pour seul stuff du ilvl 187-200, et pour les plus veinard du 219@Kel'Thuzad buggué, comment on en chiait sur le deuxième boss d'Azjol, avec un poison qui nous faisait maaaal, et des putains de flaques vertes au sol...
Maintenant, la même équipe y retourne, avec le stuff qu'on a, le boss dure à peu près aussi longtemps que ce que duraient les trashs à cette époque.

Ouais, à partir de maintenant, je propose que les groupes d'instances comptent au moins un 'allopassé complet' (sauf cerveau) pour chaque lvl 80 depuis plus d'un mois. Histoire d'équilibrer.
Un p'tit allopassé nobrain qui va pull un gros pack de mobs alors que le tank est occupé à garder l'aggro et que le soigneur est en pause mana *-*
Un p'tit allopassé stuff vert du caribou de la chouette de sagesse, avec de la maille alors que c'est un dk *-*
Un p'tit allopassé unskill qui fait du 800 dps (et encore, s'il a déjà joué un peu avant) *-*
Owiiii, un allopassé avec une spé à faire peur même à Tipox (qui était pourtant terrible il y a quelques mois), genre un chassou spé 30/31/10, qui prendrais ses talents juste parce que le nom est joli et sa fé 1 bel efé 2 lumiR kan je tirre olol *-*

Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

creer personnage Empty Re: creer personnage

Message par sparta282 Jeu 12 Aoû - 10:22

xD j'espere que tu parle pas de moi parce que je suis pas allopasser mais ceci dit c'est pas une bonne idee d'nstancer avec un mec alopaas qui connait rien qui sait pas jouer sa classe qui aggro tout ce qui bouge et qui met besoin sur tout ce qui tombe je vois pas l'interet si effectivement c'est un mec qui a deja un 80 et qui connait son role dans un donjon et qui comprend ce qu'on lui dit d'acord mais sinon c pas la peine
sparta282
sparta282

Messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

creer personnage Empty Re: creer personnage

Message par sparta282 Jeu 12 Aoû - 10:23

lol je vient de relire c'ete peut ironique en faite lol enfin sa change pas mon msg du dessus
sparta282
sparta282

Messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

creer personnage Empty Re: creer personnage

Message par Magogarash Jeu 12 Aoû - 17:31

et pour les plus veinard du 219
j'avais pas de 219 sur Mago. J'avais trois morceaux 226 (bague, épée, jambière) et deux morceaux T7,5 (=213).


Après j'ai pas tous compris ce que voulais dire Syd mais bon, des gens qui savent pas joué y en a qui ont allopassé et d'autres pas.
Enfin bon la sa tounr plus autour de "quesqu'il faut mettre dans la boutique" alors que l'idée de départ de ce post c'est un genre de raccourci puisque ce qui est proposé de faire en 1 fois est en réalité déja fesable sur notre boutique, en achetant objet un a un et les niveau par pack de 10.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

creer personnage Empty Re: creer personnage

Message par Zulsyd Ven 13 Aoû - 11:40

Y a des allopassés qui savent jouer, bien sûr Smile De même qu'il y a des pas allopassés qui jouent comme des brêles.
Y avait pas de sens caché à mon message, c'est juste histoire de...
L'allopass de level c'est vite chiant parce qu'on se retrouve avec des lvl 80 qui veulent faire les instances de la couronne ou des raids avec du stuff vert parfois même pas level 70. Des gens qui viennent de s'offrir 10 level, qui n'ont aucun stuff, qui ont des nouveaux sorts qu'ils ne connaissent pas toujours très bien, qui veulent tout de suite le top du top des instances pour choper le meilleur stuff possible histoire de compenser leur manque d'équipement et d'expérience.
J'me souviens du fun qu'on avait quand on passait ces boss qui nous ont un peu résisté, de la monté en niveau, du gain de matos où chaque pièce qui tombait on était quand même content "whaa du kipik, classe". J'crois que Syd a encore du bleu ilvl 187 sur lui, d'ailleurs ^^
J'me demande quel fun il peut y avoir à acheter un perso level 80 déjà stuffé.
D'un autre côté, ça fait des gens de qui se moquer.

J'me prononce pas sur le fait de faciliter l'achat de persos déjà complets ou pas, perso j'm'en tamponne. Et vu les nouvelles régulières de l'admin, je pense qu'il s'en tamponne aussi.
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

creer personnage Empty Re: creer personnage

Message par Magogarash Ven 13 Aoû - 17:24

J'me souviens du fun qu'on avait quand on passait ces boss qui nous ont un peu résisté, de la monté en niveau, du gain de matos où chaque pièce qui tombait on était quand même content "whaa du kipik, classe".
ah oui, bon souvenir, toi le voleur, moi je jouai Aogryns heal a l'époque, on avait blackspartan et kahlan en tank et le petit tipox qui nous suivait, le bon temps, ou je passai 2h par jour a hurlevent pour tué 5 gardes et le maitre de fly...

bon le sujet est pas bien choisi mais on peut en faire un pour une "team instance BC" dans le même genre de celle que on a pour les instances pré-BC
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

creer personnage Empty Re: creer personnage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum