Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

sujets relatif aux crash du serveur

Aller en bas

sujets relatif aux crash du serveur Empty sujets relatif aux crash du serveur

Message par Magogarash Mar 22 Juin - 1:11

J'aimerai abordé en premier point ce qui me fait écrire ce matin de ci bon heure ; les rollback. Il s'agit d'un processus fait par l'admin qui charge une sauvegarde du serveur. Donc si quelquefois vous voyez que vous avez perdu l'équivalent d'une journée, c'est qu'il y a eu un rolkback, ce qui n'est pas une chose forcément négative et dont le but n'est pas toujours visible par tous. Celui d'aujourd'hui par éxemple, a empêché la suppression involontaire de personnage comme "Syd" (53jours au /played). Les rollback sont rares et même si quelquefois contraignant, nous vous prions de bien vouloir comprendre la nécessité de ce processus qui n'est pas utilisé a la légère , merci.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

sujets relatif aux crash du serveur Empty rollback

Message par Magogarash Mar 22 Juin - 14:32

Les rollback ne sont pas basé sur une sauvegarde intégral du serveur, mais uniquements sur des informations des personnages, c'est pour cela que quelques incohérences peuvent subvenir avec le jour "éffacé"



Dernière édition par Magogarash le Dim 22 Aoû - 12:07, édité 1 fois
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

sujets relatif aux crash du serveur Empty Perte de personnage

Message par Magogarash Dim 8 Aoû - 15:56

Bon, vous l'avez remarqué, suite a certains crash il arrive que des personnage disparaisse.
Ci c'est votre cas, contacté un MJ ! , manifestez vous sur le canal wow ou en postant le problême sur ce forum.

Pour limité le soucis éventuel, consulté le post "des screens qui sauvent".

Ce problême n'a pour le moment été repéré que sur notre version 3.3.3 ; nous éspérons voir disparaître ce désagrément en passant en 3.3.5 .
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

sujets relatif aux crash du serveur Empty Re: sujets relatif aux crash du serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum