Connexion Impossible...
4 participants
Page 1 sur 1
Connexion Impossible...
Voila,
Quand je me connecte a WoW, après avoir suivis les instructions du serveur ''Rise Of Lich King'' Pour pouvoir jouer gratuitement sur leur serveur, Je mets mes identifiants du site, et impossible, ils me disent que pour plus d'aide, aller visitez le site ''......'', Mais c'est l'officiel, ''Battlenet''. Si je me créer un compte la dessue, je devrait jouer en payant....
Merci pour vos futures réponse
Quand je me connecte a WoW, après avoir suivis les instructions du serveur ''Rise Of Lich King'' Pour pouvoir jouer gratuitement sur leur serveur, Je mets mes identifiants du site, et impossible, ils me disent que pour plus d'aide, aller visitez le site ''......'', Mais c'est l'officiel, ''Battlenet''. Si je me créer un compte la dessue, je devrait jouer en payant....
Merci pour vos futures réponse
timmy500- Messages : 1
Re: Connexion Impossible...
Bonjour,
Ton message ne permets pas vraiment d'identifier ton problème. Es-tu sûr d'avoir corrigé la realmlist? As-tu créé un compte sur le site en plus de celui-ci sur le forum?
Donc, ce que je te conseille c'est de bien vérifier étape après étape si tu as suivi la procédure.
Ensuite, essaye de nous dire plus en détail ce que tu as fait et ce qui ne fonctionne pas.
On essayera de faire en sorte que tu puisse nous rejoindre.
Bien à toi,
Aldinerith
Ton message ne permets pas vraiment d'identifier ton problème. Es-tu sûr d'avoir corrigé la realmlist? As-tu créé un compte sur le site en plus de celui-ci sur le forum?
Donc, ce que je te conseille c'est de bien vérifier étape après étape si tu as suivi la procédure.
Ensuite, essaye de nous dire plus en détail ce que tu as fait et ce qui ne fonctionne pas.
On essayera de faire en sorte que tu puisse nous rejoindre.
Bien à toi,
Aldinerith
Tharandhar- Messages : 65
Je pense que le probleme vient du realmlist
silva67- Messages : 44
Quelle est ta version du jeu ? ( a tu fait toutes les mises a jour possible ou t'es tu arrêté a la 3.3.3 ?)
Magogarash- Messages : 849
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud