{Résolu} problème de connexion
3 participants
Page 1 sur 1
{Résolu} problème de connexion
J'ai un problème lorsque j'entre mon identifiant et mot de passe pour me connecter sur le serveur. J'ai bien la version 3.3.3.11723 et j'ai bien changé le realmlist. Voici l'erreur que le client me donne: Your acccount is authorized for the wrath of the lich king expansion, but the computer you are playing on does not contain wrath of the lich king data. To play on this machine with this account, you must install the wrath of the lich king. Additionnal data is available at:[www.worldofwarcraft.com/lichking/download/]
Faut-il nécéssairement avoir la version française du client pour jouer sur ce serveur? Si oui comment je change ça?
Faut-il nécéssairement avoir la version française du client pour jouer sur ce serveur? Si oui comment je change ça?
gameux- Messages : 4
Re: {Résolu} problème de connexion
D'après le message que tu cite, il te dit que ton compte est autorisé pour jouer avec wotlk, mais que cette extension n'est pas installée ou du moins qu'il ne trouve nulle part les infos dans le dossier avec lequel tu lance le jeu.
Vérifie bien que tu as installé wotlk dans ce dossier ca devrait résoudre le problème.
Vérifie bien que tu as installé wotlk dans ce dossier ca devrait résoudre le problème.
zeparker07- Messages : 18
J'ai la version 3.3.3.11723 ça veut dire que j'ai wotlk. Et je sais lire l'anglais, merci. Mais je crois que le serveur cherche ses informations dans data/frFr, dossier qui n'est pas présent dans mon dossier d'installation, tout est plutôt dans data/enUS.
J'ai fini par résoudre le problème... ça m'a coûté des tonnes de bande passante mais je peux jouer à wow!
help
alors j ai installe wow, j'ai fait les mises a jour apres je lance le jeu je met mes identifiants et il me disent que je ne suis pas acredite pour wrath of the lich king je suis perdu que dois je faire svp vite???????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stadiumking- Messages : 11
[s il te plait dis moi comment ta fait pour pouvoir jouer ensuite vite stp merci d' avance
stadiumking- Messages : 11
Ça a été compliqué et très chiant, je ne suis même pas sûr de comprendre comment j'ai réglé le problème, alors je vais tout raconter du début. J'ai téléchargé le client à partir du site de blizzard et ai installé toutes les mises à jour. J'ai changé le realmlist et ça m'a donné le problème que j'ai décrit. J'ai ensuite essayé ce client qui dirige directement sur ce serveur. J'ai pu créer mon personnage, mais en lançant le jeu, le client a crashé. J'ai donc transféré tous les fichiers .mpq de la version par torrent dans un répertoire analogue du client officiel. Ça a fonctionné. C'était un peu random comme action, mais ça a marché. Et ça m'a [sarcasm]seulement[/sarcasm] coûté 30 go de bande passante.