Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

{Résolu} problème de connexion

3 participants

Aller en bas

{Résolu} problème de connexion Empty {Résolu} problème de connexion

Message par gameux Lun 14 Juin - 2:17

J'ai un problème lorsque j'entre mon identifiant et mot de passe pour me connecter sur le serveur. J'ai bien la version 3.3.3.11723 et j'ai bien changé le realmlist. Voici l'erreur que le client me donne: Your acccount is authorized for the wrath of the lich king expansion, but the computer you are playing on does not contain wrath of the lich king data. To play on this machine with this account, you must install the wrath of the lich king. Additionnal data is available at:[www.worldofwarcraft.com/lichking/download/]
Faut-il nécéssairement avoir la version française du client pour jouer sur ce serveur? Si oui comment je change ça?

gameux

Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} problème de connexion Empty Re: {Résolu} problème de connexion

Message par zeparker07 Lun 14 Juin - 10:32

D'après le message que tu cite, il te dit que ton compte est autorisé pour jouer avec wotlk, mais que cette extension n'est pas installée ou du moins qu'il ne trouve nulle part les infos dans le dossier avec lequel tu lance le jeu.
Vérifie bien que tu as installé wotlk dans ce dossier ca devrait résoudre le problème.
zeparker07
zeparker07

Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} problème de connexion Empty Re: {Résolu} problème de connexion

Message par gameux Lun 14 Juin - 10:38

J'ai la version 3.3.3.11723 ça veut dire que j'ai wotlk. Et je sais lire l'anglais, merci. Mais je crois que le serveur cherche ses informations dans data/frFr, dossier qui n'est pas présent dans mon dossier d'installation, tout est plutôt dans data/enUS.

gameux

Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} problème de connexion Empty Re: {Résolu} problème de connexion

Message par gameux Lun 21 Juin - 23:15

J'ai fini par résoudre le problème... ça m'a coûté des tonnes de bande passante mais je peux jouer à wow!

gameux

Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} problème de connexion Empty comment ta fait stp

Message par stadiumking Lun 5 Juil - 11:16

Comment ta fait ?

stadiumking

Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} problème de connexion Empty help

Message par stadiumking Lun 5 Juil - 11:37

alors j ai installe wow, j'ai fait les mises a jour apres je lance le jeu je met mes identifiants et il me disent que je ne suis pas acredite pour wrath of the lich king je suis perdu que dois je faire svp vite???????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

stadiumking

Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} problème de connexion Empty Re: {Résolu} problème de connexion

Message par stadiumking Lun 5 Juil - 11:38

[s il te plait dis moi comment ta fait pour pouvoir jouer ensuite vite stp merci d' avance

stadiumking

Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} problème de connexion Empty Re: {Résolu} problème de connexion

Message par gameux Mar 6 Juil - 3:36

Ça a été compliqué et très chiant, je ne suis même pas sûr de comprendre comment j'ai réglé le problème, alors je vais tout raconter du début. J'ai téléchargé le client à partir du site de blizzard et ai installé toutes les mises à jour. J'ai changé le realmlist et ça m'a donné le problème que j'ai décrit. J'ai ensuite essayé ce client qui dirige directement sur ce serveur. J'ai pu créer mon personnage, mais en lançant le jeu, le client a crashé. J'ai donc transféré tous les fichiers .mpq de la version par torrent dans un répertoire analogue du client officiel. Ça a fonctionné. C'était un peu random comme action, mais ça a marché. Et ça m'a [sarcasm]seulement[/sarcasm] coûté 30 go de bande passante.

gameux

Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} problème de connexion Empty Re: {Résolu} problème de connexion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum