Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Tuiti

3 participants

Aller en bas

Tuiti Empty Tuiti

Message par Killeasy Dim 13 Juin - 1:01

Bon bah, je me présente
Je suis un gnomme ( et oui, un gnomme, c'est rare) mais en plus, je suis un voleur! Je suis lvl 80 depuis un peut plus d'un an, j'ai quelque reroll, mais aucun lvl 80 autre que Tuiti ... J'instance souvent, et je pense avoir un stuff plutôt "correcte", sinon, j'explore de temps en temps, mais pas plus que Syd ^^ .
Bon, comme j'ai pas trop envie de faire un long poste je vais juste mettre un screen, ca ira plus vite je pense.
http://yfrog.com/5msanstitreladp
"Tuiti, dans le coin du monde" ^^
Parcontre, faut cliqué sur le screen pour l'aggrandir sinon c'est un peut petit.
A+
Killeasy
Killeasy

Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuiti Empty Re: Tuiti

Message par Zulsyd Dim 13 Juin - 12:09

Pour ton screen, j'peux me vautrer, hein, ce coin là précisément je l'ai pas visité, mais c'est dans une instance du Norfendre, non ?
Au pif je dirais "Salles des Reflets", ça ressemble un peu à ça quand on saute du balcon ^^
(Si tu veux jouer au "je te montre un screen et tu devines d'où il est pris", je sens qu'on va bien s'amuser ^^)


**EDIT**
Après vérification, non, ça n'est pas dans l'instance "Salles des Reflets". Je cherche. Sûr que c'est en Norfendre en tout cas, vu la gueule de la map (et la facilité à en sortir ^^)

**EDIT 2**
Après test, ça n'est pas non plus Drak'Tharon (j'avais un léger doute ^^) et sûrement pas non plus les instances du Fjord.


Dernière édition par Zulsyd le Dim 13 Juin - 12:23, édité 1 fois
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tuiti Empty Re: Tuiti

Message par Killeasy Dim 13 Juin - 12:20

Bah, enfaite j'ai mis un screen de ce que j'étais entrain de faire pendant que je postais ma présentation, et si tu trouves, je te conseil de sauter dans le trou noir, si tu veut avoir une 10ene de bug, ou de faire .st si tu veut continuer a jouer sans faire des alt+f4, vide cache etc ^^.
Killeasy
Killeasy

Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuiti Empty Re: Tuiti

Message par Zulsyd Dim 13 Juin - 12:24

Trou noir ?
J'en connais 2.
ICC et sous la désolation.

Je cherche, je cherche, dis rien ! xD


**EDIT**
http://yfrog.com/jqwowscrnshot061310125815j

ça ouvre des perspectives.
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tuiti Empty Re: Tuiti

Message par Killeasy Dim 13 Juin - 13:08

Bravo! ^^
Killeasy
Killeasy

Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuiti Empty Re: Tuiti

Message par Magogarash Dim 13 Juin - 17:05

juste histoire de compléter un peu le présentation du gnome là, c'est le frère d'Arsou, il est dans Born to kill , dépeuceur et travailleur du cuir (je crois)
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Tuiti Empty Re: Tuiti

Message par Killeasy Lun 14 Juin - 16:10

Hm, oui, effectivement ^^ mais bon, j'ai fait ce poste a 1h du math, j'étais crevé, je l'ai fait à la vas vite Very Happy
Killeasy
Killeasy

Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuiti Empty Re: Tuiti

Message par Magogarash Mar 6 Juil - 22:29

Tuiti Wowscr10


voila tuiti sous son meilleur jour
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Tuiti Empty Re: Tuiti

Message par Killeasy Mer 7 Juil - 11:46

mdr tu aurais pu me prévenir que tu allais screen xD
Killeasy
Killeasy

Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuiti Empty Re: Tuiti

Message par Magogarash Mer 7 Juil - 14:00

la surprise est telment plus amusante ^^
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Tuiti Empty Re: Tuiti

Message par Killeasy Mar 13 Juil - 12:27

Bon, comme je vois que par rapport à certaines autres présentation, la mienne est minable, il va falloir que je la refasses. Et je suis passé a coté du petit plus RP; c'est peut etre dommage, non?
Killeasy
Killeasy

Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuiti Empty Re: Tuiti

Message par Killeasy Mar 13 Juil - 13:48

Tuiti est un gnome, un gnome punk, un gnome punk voleur, un gnome punk voleur et parfois explorateur, un gnome punk voleur et parfois explorateur souvant chieur, un gnome punk voleur et parfois explorateur souvant chieur qui est plus tout neuf et ca ce ressent !
Tuiti a vécu son enfance, et le début de son adolescence dans Gnomergan, mais lors de l'explosion de ca capital, il est allé se réfugié chez les nains de la valllée des Frigeres, peuples assé stupide en général, mais pas désagréable.
Tuiti commencait a vieillir, et il s'ennuyait, et car il ne pouvait plus faire exploser tout ce qu'il voulait, d'apres certains nains qui avaient vue l'explosion a Gnomergan, c'était trop dangereux, il fallait qu'il trouve quelque chose à faire.
Tuiti compensa son ennui en écoutant du rock et en volant à ses heures perdus. Mais un jour, quelque chose arriva, il croisa un grand bonhomme tout lumineux sur un cheval tout bleu. Un humain, un vrai ! Il s'approcha pour lui voler sa bourse car il était jalou, mais il réfléchis un petit peut et comprit que ce grand homme était peut etre un héro et qu'il risquerais de se faire massacré, et le suivit quelque temps (pour un gnome, 5 minutes c'est quand meme quelque temps). Il apprit que ce grand homme s'appelait Arsou, drôle de prénom, et qu'il était un paladin, drôle de métier. Ceci ne pris qu'a peine 5 minutes, le temps qu'Arsou achetes une biere à un nain. Il voulut le suivre un peut plus mais le paladin avait un cheval, lui, et se déplacait donc beaucoup plus vite. Tuiti réussi a le suivre 15 secondes, ce qui le ramena de l'autre coté de la passe des Frigères. Le paladin lui avait donné une idée.
Tuiti poursuivit son chemin, ce qui n'était pas tres difficil car il y avait une route et des panneaux indicateurs. Il se retrouva assé vite, apres s'être fait attaqué par quelques lapins des neiges enragés, à Kharanos. Cette ville lui rapellait Gnomergan, mais c'était quand meme pas Gnomergan ! Il y avait plein de commercant, de paysan, de nain pas franchemant remis de leurs derniere cuite d'hydromel. Mais, c'était tout de meme qu'une petite ville par rapport à la belle Gnomergan. Il dormit quelque nuit dans l'auberge de la ville, en profitant pour refaire grossir un peut sa bourse en faisant rétressir celle des autres clients de l'auberges.
Tuiti suivit la route jusqu'a croisé un nain qui l'amena jusqu'a Gnomergan. Tuiti était excité a l'idée de revoir ca ville, mais il fut décus de voir que rien n'avait changé, et que beaucoup de gnome avait attrapé la lepre, ce qui le dégouta a moitié, et lui redonna courrage pour reconquérir ca belle ville, mais qu'a moitié quand meme. Il demanda au nain, qui était maintenant bourrer, si il pouvait le ramener à Kharanos. Il faisait encor grand jour, et Tuiti voulait trouvé quelqu'un qui ne passait pas 25 heures sur 24 à boirre, bien que ca ne le dérangeait pas plus que ca de boirre, c'était pas la meilleur idée si il voulait devenir un héro et peut-etre revoir ce paladin. Au bout de Kharanos, les panneaux indicait, vers le nord ForgeFer, vers l'Est un Dépôt, une carriere et le Loch Modan, et il revenait de l'Ouest. Il avait vraiment envie de voir ce qui pouvait ce trouvé dans ce dépôt, il pouvait sans doute y trouver dequoi faire une petite machine, une bombe ou quoi que ce soit d'ingennieux... cela lui manquait vraiment trop, et il avait un peut oublier comment on faisait, il fallait lui rafraichir la memoire. Il eut une légère discution avec Milli Siffleplume et Binjy Siffleplume, qui décidère de lui offrir pour la maudite somme de 1 PO, ce qui est vraiment tres peut pour un voleur, d'acheter leurs derniere création, le mécanotrotteur. Il était tres heureux de son achat, mais le livret d'explication d'entretien et d'utilisation du matériel faisait 2538 pages...
Tuiti retourna donc à l'auberge de Kharanos et dut payer 4 nuits supplémentaire pour avoir le temps de finir son livre. Une fois qu'il eut finis de lire son petit bouquin, il avait tout compris, apres tout, c'était écris pas un gnome, pour une machine gnome ! En sortant ce l'auberge, il suivit les instructions pour monter sur son mécanotrotteur, ce qui lui pris une bonne heure, le temps de se familliarisé avec l'outillage. Il allait tout de meme plus vite comme ca, et suivit la route vers le nord cette fois. Un deuxieme panneaux indiquait vers le nord une route pour Gnomergan et vers l'est une route vers ForgeFer, et étant donné qu'il revenait déja de Gnomergan il décida vite d'allé a Forgefer, pasqu'il commencait a négé et qu'il avait franchement froid avec ca petite chemise, son pantalon abimer et ses bottes en de cuir. En haut de la route de montagne qui menait a ForgeFer ce trouvait un humain, moin bien vêtis, mais tres sympatique. Un prénommé Jordan, qui lui conseilla d'aller voir les membres de sa famille dans la marche de l'ouest et dans la foret d'Elwyn, mais Tuiti était crevé et glacé, alors il préferra dire "oui, oui" à Jordan, pour ne pas le veccés.
Tuiti demanda ca route pour trouver le Grand Bricoleur Mekkavinelle car il savait qu'il avait élus domicil dans ForgeFer à une naine qui vendait du pains nommé Tyrngaarde. Elle lui conseilla de demander à un garde, car ils sont sensés servir de guide dans la ville, et oui, c'est étrange, mais ils servent de guide ! Au moin, a Gnomergan il y a des Télé-audio-guide, c'est plus pratique. Le garde n'était pas franchement d'humeur et maugréa "Quoi! Quesqu'il y a? Le roi des Gnomes? Oh, mais cherche, et débrouille toi sale gnome !", ou alors c'est juste une habitude des nains car ils n'aiment pas les gnomes. Il demanda au deuxieme garde de la porte de ForgeFer si il pouvait le guidé. Celui ci était plus aimable, mais ce contenta d'indiquer la direction a suivre à Tuiti. Ce n'était pas franchement clair, mais il trouva ca route. Arriver au Brikabrok, il se dirigea vers le Grand Bricoleur Mekkanivelle, qui lui demanda d'aller tuer le mekgénieur Thermojoncteur. Il savait que cela pouvait etre tres dangereux mais il accepta ca requete car il pensait a la magnifique récompense qu'il pourrait avoir. Il passa la nuit dans le magasin de Flopboum Boomz qui avait pour enseigne "Les choses qui font boum !" ce qui attira Tuiti.
Killeasy
Killeasy

Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuiti Empty Re: Tuiti

Message par Zulsyd Mar 13 Juil - 13:52

Ouaiiiis !
Un vrai RP !
Ahhh, ça fait plaisir !
Une toute petite relecture pour corriger les fautes les plus visibles ça serait parfait, mais franchement, on va pas non plus faire son troll chieur, ou alors pas tout de suite Smile
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tuiti Empty Re: Tuiti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum