Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Down de Gamon HM...

5 participants

Aller en bas

Down de Gamon HM... Empty Down de Gamon HM...

Message par Zulsyd Lun 31 Mai - 21:58

... et même pas un haut-fait.



Ce soir, 31 mai 2010, un groupe de 7 brave troll a décidé de mettre fin au règne de terreur de Gamon qui rackettait depuis trop longtemps les pensionnaires de l'auberge de Gryshka.

Surgamon (chaman), Aldintworaid (chasseur), Arsouu (mage), Nymfenburhg (chasseur), Throlla (prêtresse), Trotrol (prêtre), Batmane (guerrier) et Jaimpaletrol (spectateur - voleur) sont allé ensemble, sont mort ensemble, et ont vaincu ensemble.

Down de Gamon HM... Wowscrnshot053110213636
L'équipe de winner




(les participants ayant des screens peuvent les poster Wink)
Le 'film'


Dernière édition par Zulsyd le Mar 1 Juin - 22:48, édité 1 fois
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Down de Gamon HM... Empty Re: Down de Gamon HM...

Message par zeparker07 Lun 31 Mai - 23:20

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je rage.....
Pas su y participer à cause d'un imprévu j'ai du m'absenter et je rentre seulement, ma petite trollesse mage était prête à prendre part au combat depuis 2 jours :'(
zeparker07
zeparker07

Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Down de Gamon HM... Empty Re: Down de Gamon HM...

Message par tidom1801 Lun 31 Mai - 23:33

Arf dommage ca se refera^^ très sympa en tout cas jme suis bien amusé :-)
tidom1801
tidom1801

Messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Down de Gamon HM... Empty Re: Down de Gamon HM...

Message par Zulsyd Mar 1 Juin - 9:51

C'est dommage, mais pas dramatique, le test était concluant : on peut organiser un truc ridicule sans enjeu ni récompense et on se retrouve quand même à 6-7 au moment d'y aller.
Du coup, ça donne envie de recommencer l'expérience plus tard, autrement, autre race, autre cible, autre contexte, enfin, à voir si quelqu'un propose, aussi Smile


Bon. J'ai fait un tout petit film de la sortie, mal montée en plus, mais premier test, on m'en voudra pas. Je tente de l'upload sur YouTube, mais bon dieu, 400 minutes restantes... peut-être que je devrais le compresser un peu avant xD
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Down de Gamon HM... Empty Re: Down de Gamon HM...

Message par Arsking Mar 1 Juin - 14:07

C'etait bien sympa en effet, un event cool qui c'est bien deroulé et tout, a refaire un truc dans le meme genre^^, je vous met qq screens commantés (vite fait^^) en attendant la video de Syd

Down de Gamon HM... Wowscr10
La c'est le debut de l'event, en attendant les derniers arrivant petite session de duels^^

Down de Gamon HM... Wowscr11

Down de Gamon HM... Wowscr12
Les 1eres difficultées avec l'attaque surprise de deux scorpions lvl4 au moins (scorpions dont nous avons brillament triomphé)

Down de Gamon HM... Wowscr17
Apres cette mesaventure nous sommes arrivés en vue d'Orgrimar

Down de Gamon HM... Wowscr14
Puis est arrivé la 1ere rencontre avec Gamon quand meme^^

Down de Gamon HM... Wowscr15
Enfin le combat contre ce dernier qui c'est soldé par un wipe au 1er essai et un down au second^^

Down de Gamon HM... Wowscr16
Pis evidemment une petite dance de victoire apres avoir combattu avec des dps montant jusqu'a 9!!

Bon voila en gros comment c'est deroulé ce combat tres interressant un bien amusant^^

Arsking

Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Down de Gamon HM... Empty Re: Down de Gamon HM...

Message par Zulsyd Mar 1 Juin - 16:26

Petites précisions : Gamon a été down plusieurs fois (tant qu'on était sur place, autant en profiter), a respawn à différents level (8 mini 11 maxi, on l'a pas eu lvl 12, dommage).
A nos level, il était en rouge, donc max d'xp, mais surtout plus de 4 level de plus que nous, donc techniquement à notre niveau plus fort qu'un World Boss, avec la possibilité pour nous de se prendre des 'coups écrasants' qui sont encore plus méchant pour nous que des critiques.
Notre stuff étant celui de départ, pas de toucher, d'esquive, de puissance des sorts ou quoi, l'armure la plus légère, les armes les plus faibles, et le meilleur esprit qui soit : rien que du fun !

Le 'film'
Court, mal fait, à l'arrache, tout moisi (qui a dit comme le serveur ? c'est pas vrai en plus), un premier essai d'un troll qui s'est bien amusé en tout cas !
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Down de Gamon HM... Empty Re: Down de Gamon HM...

Message par Altanar Mer 9 Juin - 23:04

Juste un grand merci pour cette demonstration!

Altanar

Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 39
Localisation : Perigueux

Revenir en haut Aller en bas

Down de Gamon HM... Empty Re: Down de Gamon HM...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum