Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

la spé vindicte

5 participants

Aller en bas

la spé vindicte Empty la spé vindicte

Message par Magogarash Dim 30 Mai - 12:08

La spé dps du paladin.

Les palavindicte sont considéré comme l'une (voir la) plus forte spé du jeu en matière de pvp ; étant donné la possibilité de faire face a toutes les situations. Néanmoin je vais présenté cette classe sous sa forme pve.
Sa regen mana ce fait par les jugements, qui lui rendent 25% de son mana de base (33% avec glyphe), de plus il génère requincage. il peut également utilisé supplice divin pour obtenir 25% de sa mana sur 15sec.

Il est relativement facil de monter de lvl un personnage avec cette spé (une des plus simple a prendre en main du jeu).

les buff : aura de vindicte ; bénédiction de puissance ; sceau d'autorisé

les sorts :
_jugement de lumière ou de sagesse selon les besoins du groupe (pour vie ou mana + dégat)
_Inquisition : inflige des dégats de sacré en fonction des dégats de l'arme
_tempête divine : inflige des dégats de sacré en fonction des dégats de l'arme de zone et soigne les allié d'un montant des dégats infligé (de zone aussi).
_Exorcisme : inflige des dégats de sacré a distance ; peut être instantané sous l'éffet "l'art de la guerre" dans les talents.
_Concécration : inflige des dégâts de sacré de zone.

le stuff est présenté dan "le paladin en général".
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

la spé vindicte Empty Re: la spé vindicte

Message par yanis Mar 18 Jan - 19:09

heuuu je c que tu va pas me croire mais je suis devenue pro de pala vindict c pas pour rire un vrai pro et vs un dk il peux r1 faire sa c moi qui te le dis un pala vindict a besoin surtout d'une arme dois utiliser ses sors avc incontation qui ont un raport avc le sacre dois attendre le buff qui le rend instanner et aussi le mago spe arcane ne peux r1 faire car grace malgrer son sors lenteur le pala peux l'enlever bn voici le dernier message qque j'envois pour vous faire connaitre se que j appris du pvp et ddes raid que j f
yanis
yanis

Messages : 167
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

la spé vindicte Empty Re: la spé vindicte

Message par Magogarash Mar 18 Jan - 21:04

Je parle d'un poitn de vue PVE mais ta du mal a comprendre éspèce d'abruti, ce que tu raconte n'a aucun sens tu ne sais même pas écrire français.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

la spé vindicte Empty Re: la spé vindicte

Message par yanis Mer 19 Jan - 19:57

abruti toi meme sal... je suis pas grossier mais au risque de t'atrister je continurai pas cet conversassion j pas un decodeur special noob en faites va pas dans le serveur qui ne sert ya tro de con faut pas en rajouter un si je le desire j'ecrit mieu que toi dire que on etais amie mago tu me decoit souv1 toi de ton premier amie je suis pas se que tu crois mon reroll est tjr la et son nom comonce par un p (kayven lui dis pas ok! stp lui dis pas)
yanis
yanis

Messages : 167
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

la spé vindicte Empty Re: la spé vindicte

Message par Aogryns Mer 19 Jan - 22:00

Toi un pro???franchement j'ai failli mourir de rire.
Aogryns
Aogryns

Messages : 156
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

la spé vindicte Empty Re: la spé vindicte

Message par yanis Jeu 20 Jan - 11:33

v1 dudu sal noob tu va voire demande a syriusse toi tu connais pas le pala
yanis
yanis

Messages : 167
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

la spé vindicte Empty Re: la spé vindicte

Message par Arsking Jeu 20 Jan - 16:09

Yanis c'est Bibli? nan parce que auquel cas il dit etre passé pro mais je me rapelle l'avoir battu avec une canne a peche...

Arsking

Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

la spé vindicte Empty Re: la spé vindicte

Message par Magogarash Jeu 20 Jan - 17:23

et il a du mal a comprendre que ce forum ne concerne pas son serveur. D'ailleurs il est bani a vie sur celui ci.


Dernière édition par Magogarash le Jeu 20 Jan - 20:46, édité 2 fois
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

la spé vindicte Empty Re: la spé vindicte

Message par Mamy Francine Jeu 20 Jan - 18:14

ha ba enfin ^^
Mamy Francine
Mamy Francine

Messages : 156
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

la spé vindicte Empty Re: la spé vindicte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum