Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

la spé protection

2 participants

Aller en bas

la spé protection Empty la spé protection

Message par Magogarash Dim 30 Mai - 11:32

Il s'agit de la spé tank du paladin.

Le paladin tank dispose d'une aggro basé sur les dégats de sacré augmenté par le sort "fureur vertueuse".Il dispose de mana presque infini, en effet les soins lui rendent un montant égal a 10% des soins reçu (au moin les overheal ne sont pas inutiles) et l sort rendant 25% du total de mana sur 15seconde passe en permanent tant que le paladin touche un énemi. Le paladin protect a moin de vie que les guerrier déf au début car ils n'ont pas de bonus de vie de classe ; néanmoin ils rattrapent l'écart au long de la spé grace aux divers bonus d'endurance. Gameplay intéréssant quand on a pas mal de sorts avec des cycles bien rempli; néanmoins très vide pendant la phase d'xp.

les buff : aura de dévotion (l'armure) ; fureur vertueuse (réduit de 6% les dégats subi et augmente considérablement la menace) ; bénédiction de sanctuaire (régen mana + caractéristique) ; sceau de vengeance.

les sorts :
_Jugement de lumière : faire des dégats, tout en se régénérant (en régénérant le groupe par la même occasion).
_Marteau vertueux : fait des dégats de sacré sur 4cibles en se basant sur les dégats de l'arme.
_Boublier de piété : fait des dégâts de sacré en fonction de la valeur de bloquage
_Bouclier sacrée : augmente les chances de bloquer de 30% pendant 8sec ou jusqua ce que 8attaques ai été bloqué.les attaques bloqué ifligent des dégats de sacré.
_Consécration : dégats de sacré de zone ; génère une grosse aggro
_Bouclier du Vengeur : fait des dégâts de sacré à distance et touche 3 cibles; 30sec de recharge.
_Main de rétribution : a utilisé pour reprendre l'aggro, fait des dégats de sacré et force l'énemi a vous attaqué. Inutile sur une cible qui vous attaque déja.

Le stuff est dit dans "le paladin en général"
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

la spé protection Empty Re: la spé protection

Message par Zulsyd Dim 30 Mai - 14:40

Petit ajout en ce qui me concerne : la mana est rendu par les soins direct, ce qui veut dire qu'un palaprotect n'appréciera que modérément avoir pour heal un prêtre disc, dont le soin est beaucoup plus orienté sur la prévention du dégât.
Au prêtre de savoir envoyer du soins lourd même 'inutile', ou au paladin de savoir remplacer son jugement de lumière par celui de sagesse (je crois, enfin le bleu qui rend la mana, quoi).

De part ses talents, le pala construit son aggro en fonction des claques qu'il bloque, donc mieux vaut monter le blocage que l'esquive.
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

la spé protection Empty Re: la spé protection

Message par Magogarash Dim 30 Mai - 18:49

au paladin de savoir remplacer son jugement de lumière par celui de sagesse

Sa ne dépend pas de lui, mais de savoir si le healage est suffisant pour lui et pour le raid.

Et il ne faut pas souséstimé le jugement de lumière (au delas des 1k vie pour ashwar par éxemple). Après c'est a voir selon ce que le groupe a besoin.

le pala construit son aggro en fonction des claques qu'il bloque

En réalité c'est plutot sur l'ensemble de ses dégâts de sacré, bloqué génère beaucoups de menace mis ce n'est pas la majeur partie de son aggro.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

la spé protection Empty Re: la spé protection

Message par Zulsyd Dim 30 Mai - 21:36

J'dis pas que c'est la majeure partie, j'dis qu'il construira plus de menace en blocant qu'en esquivant, et qu'up son esquive au détriment du blocage n'est pas forcément une bonne idée.

Je sous estime pas le jugement de lumière pour le heal, juste qu'en raid, on a souvent quelqu'un qui donne le buff requincage, la question se pose pas trop, mais qu'en instance à 5, si le heal est un prêtre disc', la mana risque de poser soucis Smile
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

la spé protection Empty Re: la spé protection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum