Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Idées en vracs

4 participants

Aller en bas

Idées en vracs Empty Idées en vracs

Message par Zulsyd Mer 19 Mai - 10:50

Faudrait faire le tri, je sais pas comment organiser ça, et j'suis de nature plutôt bordélique (qui a dit 'troll'), voici donc quelques idées en vrac qui ont été déjà suggérée sur le canal wow :

- Création d'un serveur TeamSpeak / Ventrilo / Mumble qui serait l'équivalent du canal wow en volcal (avec peut-être la possibilité de créer des sous-canaux protégés ou non pour des discussions type groupe d'instance ou de raid qui n'aurait pas envie de perturber ou d'être perturbées par les discussions "générales"). Pour le choix du logiciel à utiliser, y a des tas de discussions sur le net qui comparent les trois. Semblerait qu'une préférence se dégage pour Mumble. A voir niveau prix toussa toussa.

- Un message automatique pour rappeler aux joueurs l'existence du canal wow. Je ne suis pas persuadé que tout le monde en soit au courant : sûrement certains joueurs n'ont pas envie de s'y joindre, mais je doute qu'ils tirent grand plaisir à la sensation de jouer à WoW en solo.

y avait d'autres trucs qui étaient proposés/demandés, mais j'laisse les autres proposés (mouhahah, l'excuse bidon ^^)
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Idées en vracs Empty Re: Idées en vracs

Message par tidom1801 Mer 19 Mai - 12:34

hmmm pas grand chose a rajouter a tout cela^^ Nous les gaylfes sommes aussi limités^^

Non serieusement je pense que d'ici un petit moment les recups seront utile pour diversifier un peu la pyramide des joueurs sur le serveur.

Apres je vais plancher pour chopper des idées aussi mais je tourne assez au ralenti en ce moment, vacances obligent :-)
tidom1801
tidom1801

Messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Idées en vracs Empty Re: Idées en vracs

Message par Magogarash Mer 19 Mai - 13:02

Système de vote. La plupart des serveurs sont inscrit sur des sites qui référence les serveurs privées et organnise un classement par vote ; plus on a de vote mieu on est classé. Ce genre de site est peut être un moyen de ramené du monde sur le serveur.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Idées en vracs Empty Re: Idées en vracs

Message par Aogryns Mer 19 Mai - 14:46

Je suis en train d'essayer de créer un mumble en ce moment.

Finalement ça sera un ts car mumble est trop compliqué même si je n'arrive pas ts non plus^^
Aogryns
Aogryns

Messages : 156
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Idées en vracs Empty Re: Idées en vracs

Message par Zulsyd Lun 24 Mai - 15:03

Une idée qui me viens brusquement : corriger les fautes d'orthographe qu'il y a sur le site ^^ ça ferait plus sérieux xD
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Idées en vracs Empty Re: Idées en vracs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum