Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

faire connaitre le serveur

4 participants

Aller en bas

faire connaitre le serveur Empty faire connaitre le serveur

Message par sparta282 Ven 28 Mai - 18:49

bonjour a tous


ma petite idee a moi ce serait de faire des annonce sur des sites de telechargement torrent (site de tracker etc...)http://www.smartorrent.com/( c la que j'ai trouver le lien vers votre serveur sur un torrent) ou bien sur google ou autre moteur de recherche que les gens utilise assez souvent


apres a voir si c payant sa je n'en ai aucune idee donc voir si l'admin du serveur saurait faire le necessaire

bon courage a lui lol
sparta282
sparta282

Messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

faire connaitre le serveur Empty Re: faire connaitre le serveur

Message par Magogarash Ven 28 Mai - 19:59

je pense que faire de la pub sur la plupart des site c'est payant et hors de notre portée.

Et pour google sa marche avec la pertinence de ta recherche et sur la fréquence de visite des sites; donc a mon avi de ce coté, c'est mort.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

faire connaitre le serveur Empty Banniere Publicitaire pour le site

Message par nidaldz Dim 30 Mai - 15:41

J'ai eu la même idée et vu quand ma déjà devancé j'ai pris le soin de créer une bannière a base du site et comme sa tout le monde qui veut contribuer a faire connaitre le site peut l'utiliser sans probléme trés utiles a mettre dans les signatures cyclops et la voila :

faire connaitre le serveur Realmdb
nidaldz
nidaldz

Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 33
Localisation : Algerie

Revenir en haut Aller en bas

faire connaitre le serveur Empty Re: faire connaitre le serveur

Message par Arsking Dim 30 Mai - 21:28

Je pense que pour faire connaitre le serveur on pourrait faire une petite presentation du serveur (rate, version...) sur le site Britania V4 qui me semble etre un des plus gros forum pour apprendre a faire son propre serveur donc qui dois etre bcp visité et qui propose une section pour la pub de son serveur, je suis deja inscrit sur le site, si vous voulez je le fait, on pourrait se mettre d'accord sur quoi dire pis avec la baniere en plus que nous propose Nidaldz ca peut etre sympa

Arsking

Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

faire connaitre le serveur Empty Re: faire connaitre le serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum