Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Le Chasseur Spé Bête

+2
Zulsyd
tidom1801
6 participants

Aller en bas

Le Chasseur Spé Bête Empty Le Chasseur Spé Bête

Message par tidom1801 Ven 28 Mai - 11:23

Bonjour à tous,

Aux vues des différents tutos que l'on peut voir sur le forum, je vais essayer de donner quelques clés sur le Chasseur bien que ce sera sans doute moins complet que les tutos de quelques trolls de renom :-)

Tout d'abord le CHasseur en général :

Le chasseur est une classe de DPS à distance, c'est à dire qu'il attaque de loin grâce à une arme et non des sorts.

Il dispose d'un animal (son pet) niveau 10 après une serieu de quetes qui lui permet d'attirer l'aggro des monstres qu'il attaque un peu à la manière d'un tank primitif pour permettre au chasseur de justement jouer ses attaques à distance.

Les bonus utiles au chasseur sont donc, vous l'imaginez bien :

-L'agilité pour augmenter la puissance d'attaque à distance et le critique

-L'Intelligence qui permet dàvoir plus de mana donc de passer en aspect de vipere plus tardivement ce qui permet de garder un dps correct plus longtemps.

-L'Endurance, un peu, pour avoir plus de points de vie et surtout, dans le cadre d'une spé bête, d'en reverser aux alentours de 40% à son pet lvl 80 grace au talent Chasse sauvage.

Vous l'aurez donc compri, la spé bête vise à fortifier son familier pour que lui fasse plus de dégats au dépend des votres qui seront bien moins importants que dans une spé précision ou survie.

Cela dit, lorsque les talents sont bien gérés, il est possible d'avoir un pet assez puissant, même en félin dépassant les 11000 pts de vie avec divers bonnus au pourcentage d'attaque et à la puissance.

C'est pour moi la facon la plus interessante de jouer le chasseur niveau roleplay puisque les talents de communion avec son animal sont assez sympa et créent une symbiose tout à fait interessante entre le chasseur et son animal que l'on ne trouve pas dans les autres spés du chasseur, favorisant les dps individuels, plus utiles en raid mais bien moins sympas à jouer je trouve.

Voila c'est un bref tutorial mais je compte surles vrais experts pour rajouter un peu :-)

En espérant que cela vous soit utile,

Nymphenburg


Dernière édition par tidom1801 le Ven 28 Mai - 12:04, édité 1 fois
tidom1801
tidom1801

Messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Le Chasseur Spé Bête Empty Re: Le Chasseur Spé Bête

Message par Zulsyd Ven 28 Mai - 11:48

tidom1801 a écrit:-L'Esprit qui permet dàvoir plus de mana donc de passer en aspect de vipere plus tardivement ce qui permet de garder un dps correct plus longtemps.

J'ai ri Smile
Rhooo, Syd, sale troll, pas bien de se moquer !
N'empêche, je me permet de penser que tu as fait une légère faute de frappe, que les lecteurs avisés auront bien sûr rectifié d'eux même, à savoir que c'est de l'intelligence qu'il s'agit Wink

L'intelligence augmente la quantité de mana.
L'intelligence augmente le %crit des sorts (tir des arcanes, par exemple)

L'esprit augmente la régène de mana, c'est une stat importante pour les caster (sauf chamélèm) de tout poil, heal compris, mais tu ne trouveras pas de stuff chassou/chamélio (car c'est à peu de chose près les mêmes stats qui importent) de qualité bleu/violette qui comporte de l'esprit Smile

Le stuff chassou/chamélio, pour ce que j'ai pu en juger, de façon schématique et réductrice, c'est maille (à partir du level 40) agi/intel.
A part dans le stuff vert (... de la chouette, ... de l'ours, etc etc) je n'ai jamais vu de maille avec de l'esprit au delà du level 70.
(ou alors je dois revoir mes certitudes concernant les chassous, dommage j'suis en train d'en monter un ^^)


Edit : j'me permet de rajouter un truc sur le roleplay vis-à-vis du pet : le démoniste aussi joue avec un compagnon permanent, aussi utile durant le leveling qu'en instance end game. Gérer les aptitudes de son pet n'est pas la spécificité du chassou en soit, quoique ça en fasse parti. Je crois comprendre que l'aspect 'pet' en plus de l'aspect 'nature' t'ont séduit (d'où la logique de prendre un longues-oreilles dégénéré pour le jouer), mais va pas dire que toutes les autres classes sont exemptes de ces éléments Wink (tu admettras je pense que chaman et druide sont tout aussi proche de la nature, mais d'une façon différente ^^)
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Chasseur Spé Bête Empty Re: Le Chasseur Spé Bête

Message par tidom1801 Ven 28 Mai - 12:03

UI pardon c'est l'inté bien évidement je corrige ca :-) dsl^^

Apres non je parle des autres spés du chasseur qui offrent pas cela à mon sens mais dautres classes l'offrent biensur, après ne les connaissant que peu je ne me permets pas d'en parler vu mon faible niveau de connaissance dessus^^
tidom1801
tidom1801

Messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Le Chasseur Spé Bête Empty Re: Le Chasseur Spé Bête

Message par tidom1801 Ven 28 Mai - 12:05

voila corrigé ainsi que le petit quiproquos sur les spés :-) merci de tes corrections, Mes longues oreilles one en effet sifflé quand je me suis relu :-)
tidom1801
tidom1801

Messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Le Chasseur Spé Bête Empty Re: Le Chasseur Spé Bête

Message par Zulsyd Ven 28 Mai - 13:18

Tout le plaisir est pour moi Smile
C'est vrai que j'ai un peu l'impression que les autres spés chassous peuvent aussi bien jouer sans pet :s bizarre.
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Chasseur Spé Bête Empty Re: Le Chasseur Spé Bête

Message par Magogarash Ven 28 Mai - 20:18

Je tient a rajouter que le pet d'un chasseur a sa propre spé (3arbres de talents différents selon les bêtes) avec un total de 16points que le chasseur réparti dedans.

Le chasseur spé bête monte ce nombre a 21points.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Le Chasseur Spé Bête Empty Re: Le Chasseur Spé Bête

Message par zeparker07 Ven 28 Mai - 21:45

A ajouter aussi, bien que ce ne soit pas conseillé, un spé bête sans son pet est un futur visiteur du cimetière, donc pensez bien à garder votre pet en vie.

De plus, le spé bête est plutôt manavore comparé à la spé précision ou la spé survie.
zeparker07
zeparker07

Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Chasseur Spé Bête Empty Re: Le Chasseur Spé Bête

Message par Zulsyd Mer 2 Juin - 18:49

Après avoir regardé un peu les talents chassou, j'ai l'impression que la spé survie est orienté pvp, la spé précision pve de groupe (instance ou raid) et la spé bête pve solo, j'me trompe ?

En tout cas, la spé bête à bas level comsomme vraiment BCP de mana.
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Chasseur Spé Bête Empty Re: Le Chasseur Spé Bête

Message par Magogarash Mer 2 Juin - 22:35

hum, non

Survie, selon comment elle est faite peut faire pvp ou pve. C'est la spé qui est cependante la plus éxigente en stuff.

Précision, pour pve oui ; néanmoin sous BC elle était très apprécie en pvp (j'ignore ce qu'il est est sous wrath).

Spé bête est a mon avi celle a prendre pour xp, elle dispose de moin d'avantage en pvp que les autres et le dps de la bête n'augmente pas aussi signifativement avec le stuff qu'une bonne spé survie.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Le Chasseur Spé Bête Empty Re: Le Chasseur Spé Bête

Message par zeparker07 Jeu 3 Juin - 12:26

Magogarash a écrit:Spé bête est a mon avi celle a prendre pour xp, elle dispose de moin d'avantage en pvp que les autres et le dps de la bête n'augmente pas aussi signifativement avec le stuff qu'une bonne spé survie.
Exacte, la spé bête est "faite" pour XP, mais comme je l'ai déjà dit, c'est très 'manavore' et pendant la phase d'XP gardez bien votre pet en vie sinon c'est quasiment une visite assurée au cimetière.
zeparker07
zeparker07

Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Chasseur Spé Bête Empty Re: Le Chasseur Spé Bête

Message par yanis Mar 18 Jan - 18:44

en faites nn la spe prescision c la meilleur meme pour xp et voici un exemple de jeu a peu pres comme le mago(technique de magogarsh que je connais) cliquer sur e quand vous attaquer
yanis
yanis

Messages : 167
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Le Chasseur Spé Bête Empty Re: Le Chasseur Spé Bête

Message par Magogarash Mar 18 Jan - 21:06

Mais c'est pas possible t'es un atardé, casse toi, ne revient jamais
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Le Chasseur Spé Bête Empty Re: Le Chasseur Spé Bête

Message par yanis Mer 19 Jan - 19:53

tg mago toi aussi tu c pas ecrire alors voila se que je v rajouter PICTO MATERINO
yanis
yanis

Messages : 167
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Le Chasseur Spé Bête Empty Re: Le Chasseur Spé Bête

Message par Aogryns Mer 19 Jan - 22:01

Franchement si mago ne sait pas écrire... toi je sais même pas ce que ça peut être...
Aogryns
Aogryns

Messages : 156
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le Chasseur Spé Bête Empty Re: Le Chasseur Spé Bête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum