Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

la spé sacrée

3 participants

Aller en bas

la spé sacrée Empty la spé sacrée

Message par Magogarash Jeu 27 Mai - 21:29

Le paladin spé sacrée est un healeur (soigneur). Il a l'avantague de lancé de gros soin avec "lumière sacrée" même sans stuff. il dispose aussi d'un soin plus modeste mais plus économique et plus rapide : "éclair lumineu" et d'un soin instantané "horion sacré". Ces 3 soins sont très bon mais ne se font que sur une seule cible. Néanmoin pour le groupe, le palaheal peut utilisé le jugement de lumière, qui a pour éffet de rendre de la vie a chaques attaque contre le mob/boss touché par ce jugement ; ce qui permet aux membres de groupe de ce soigner. Le sort "guide de lumière" permet de donner un point de vie égal a tous les soins du paladin sur la cible. Autrement dit, ce sort placé sur le tank ; tous les soins portée par le paladin sur nimporte quel membre du groupe donnera également 100% du soin au tank ; manié çà avec jugement de lumière et on arrive a un healage très éfficasse facilement.

La régénération du mana se pose sur la régen mana/5sec (pas sur l'ésprit), mais surtout le paladin dépense moin de mana lorsque son sort est un critique car il se trouve remboursé a 40%. AU cas ou le paladin a un sort pour réduire le cout en mana de tous ses sort de 50% pendant quelques secondes, de quoi économisé.

Les caractéristique/stuff se trouvent dans le poste sur e paladin en général posté précédement.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

la spé sacrée Empty Re: la spé sacrée

Message par Zulsyd Jeu 27 Mai - 21:55

J'me permet de préciser que le palaheal est beaucoup plus adapté sur le gros heal monocible, qu'il excelle dans le soin direct, mais que ça reste un paladin, avec un défaut : il ne connait pas la mesure.

Il ne sera pas rare de voir une bonne partie des soins du paladin 'partir dans le vent', ce qu'on appelle l'overheal, qui en un sens pourrait passer pour du gachi de mana mais qui correspond à la philosophie de la classe : mieux vaut trop que pas assez.
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

la spé sacrée Empty Re: la spé sacrée

Message par Magogarash Ven 28 Mai - 8:03

pas forcément monocible avec "guide de lumière" ; puisque 1 soin se fera sur 2 personnages.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

la spé sacrée Empty Re: la spé sacrée

Message par Aggønar Mar 13 Juil - 11:39

Ensuite je voudrais ajouter qu'il y a deux différents axes de gemmages :
-un axé exclusivement intell
-et l'autre est un mixte entre spell et critique

Si vous avez peur d'être à cours de mana lors de vos combat choisissez la première solution. Sinon si vous pensez gérer correctement votre mana (sachant que les critiques des sorts rendent du mana) prenez des gemmes plutot spell/critique.
Aggønar
Aggønar

Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans le caniveau

Revenir en haut Aller en bas

la spé sacrée Empty Re: la spé sacrée

Message par Zulsyd Mar 13 Juil - 12:43

Les palaheal récup' leur mana via critique ? C'est un peu comme les chamans alors Smile
Sauf que les chamans ont déjà pas mal de critique via talents/stuffs, jamais regardé la plaque heal, ça manque tant que ça ?
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

la spé sacrée Empty Re: la spé sacrée

Message par Aggønar Mar 13 Juil - 13:10

Ben la spé sacré est très axée sur le critique quand tu regardes les points de talents. En plus combiné avec les bonnes glyphes tu fais 1/3 sorts en critique facile. Perso j'avais 36% en critique + le glyphes 5% crit à éclair de lumière. Et quand tu fais un critique tu reçois 30% de mana du cout de base de ton sort avec le talent Illumination.
Je trouve qu'on s'amuse plus avec une orientation spell et critique que intell (meme si l'intelligence donne du critique ou augmente la spell je sais plus ^^)
Aggønar
Aggønar

Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans le caniveau

Revenir en haut Aller en bas

la spé sacrée Empty Re: la spé sacrée

Message par Zulsyd Mar 13 Juil - 13:29

De ce que j'ai vu sur les autres classes, l'intell augmentle crit, mais tellement peu...
Mais, si tu fais déjà plein de crit' via talent, quel intérêt de gemmer crit' en plus ? Genre, avec 1/3 de crit et 30% du coût en mana rendu par crit', ça plus le peu de mp5 de la plaque, autant gemmer full spellpower, non ?
Surtout que le crit', c'est bien sympa, ça rend la mana, mais en dehors de ça, ma majorité du critique se barre en overheal, c'est un peu gâcher la mana que faire des crit' de fou tout le temps, tu crois pas ?
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

la spé sacrée Empty Re: la spé sacrée

Message par Aggønar Mar 13 Juil - 13:59

L'overheal c'est pas génant tu sais, je faisait au taqué d'overheal et j'étais jamais a cours de mana.
Après oui une fois la barre des 30-35% de critique atteint tu mets que des gemmes spellpower. La mp5 pour un palaheal est vraiment peu importante, elle suit avec le stuff et les seules gemmes bleus que tu es obligé de mettre.

Et puis aussi en remarque, palaheal est sur un tank avec en soutient le deuxième. Quand il se prend des baffes a 8k tu as intérêt a faire de l'overheal ^^
Aggønar
Aggønar

Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans le caniveau

Revenir en haut Aller en bas

la spé sacrée Empty Re: la spé sacrée

Message par Magogarash Mar 13 Juil - 14:01

la hate dans tout ça ?

gémmé hate serait une érreur ?
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

la spé sacrée Empty Re: la spé sacrée

Message par Zulsyd Mar 13 Juil - 14:22

8k c'est plutôt léger comme baffe Razz
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

la spé sacrée Empty Re: la spé sacrée

Message par Aggønar Mar 13 Juil - 14:39

Zulsyd a écrit:8k c'est plutôt léger comme baffe Razz

Tout dépend si ta un heal ou pas derrière :p Enfin je voulais parler quand tu te prends de grosses baffe!

Magogarash a écrit:la hate dans tout ça ?

gémmé hate serait une érreur ?

gémmer full hate est une erreure mais sinon oui faut bien sur gérer entre toutes les stats comme pour chaque classe. Yen a qui sont plus ou moins important. Quand j'étais over capé en critique je changeais mes gemmes en spellpower ou bien en hate ou l'orange qui fait les deux. Merci de le faire rappeller Mago ^^
Aggønar
Aggønar

Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans le caniveau

Revenir en haut Aller en bas

la spé sacrée Empty Re: la spé sacrée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum