Le paladin en général
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Le paladin en général
Le paladin est assez souvent considéré comme la classe la plus abusé du jeu, forte par nature (idéal pour débutant ; sans être désagréable a joué pour éxpérimenté).
Le paladin attaque en grande majorité au corps a corps, soit avec une arme a 2mains, soit avec arme+bouclier. Cette classe bénéficie d'un bon niveau d'armure puisqu'elle commence en maille, puis elle porte de la plaque a partir du lvl40. On pourai simplifié le paladin comme étant un guerrier avec des sorts défensifs. Il a nottament la faculté de se soigner (et soigner les autres). Il base ses sorts sur la mana et dispose de moyen de la régénérer assez éfficasse (voir abusé).
Il peut agir dans 3 rôle ; mais dans tous les cas il apporte un nombre de buff de groupe assez important et apprécié.
La spé sacrée : pour les soin => stuff intel ; puissance des sorts ; regen mana/5sec ; chance de critique ; hâte.
La spé protaction : pour tanké => stuff endu ; force ; score de défence ; score de parade/esquive/bloquage ; et un peu de score de coups critique peu servir.
La spé vindicte : pour faire des dégâts => stuff force ; score de coups critique ; score de touché ; score de hâte (un peu) ; score de pénétration d'armure (un peu ) ; puissance d'attaque (mais privilégié force).
Les spé détailer seront donné prochainement soit dans ce sujet soit dans d'autres séparé.
Le paladin attaque en grande majorité au corps a corps, soit avec une arme a 2mains, soit avec arme+bouclier. Cette classe bénéficie d'un bon niveau d'armure puisqu'elle commence en maille, puis elle porte de la plaque a partir du lvl40. On pourai simplifié le paladin comme étant un guerrier avec des sorts défensifs. Il a nottament la faculté de se soigner (et soigner les autres). Il base ses sorts sur la mana et dispose de moyen de la régénérer assez éfficasse (voir abusé).
Il peut agir dans 3 rôle ; mais dans tous les cas il apporte un nombre de buff de groupe assez important et apprécié.
La spé sacrée : pour les soin => stuff intel ; puissance des sorts ; regen mana/5sec ; chance de critique ; hâte.
La spé protaction : pour tanké => stuff endu ; force ; score de défence ; score de parade/esquive/bloquage ; et un peu de score de coups critique peu servir.
La spé vindicte : pour faire des dégâts => stuff force ; score de coups critique ; score de touché ; score de hâte (un peu) ; score de pénétration d'armure (un peu ) ; puissance d'attaque (mais privilégié force).
Les spé détailer seront donné prochainement soit dans ce sujet soit dans d'autres séparé.
Magogarash- Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud
Re: Le paladin en général
Pour autant que je le sache, il est important de préciser que pour le paladin dps comme tank la force est une stat super importante, car augmentant la puissance d'attaque ET le blocage (plus important que l'esquive pour pala ce me semble).
Re: Le paladin en général
Pour le vindicte c'est déja précisé qu'il vaut mieu privilégié la force, d'ailleur c'est la seul cara que j'ai cité.
Pour le protect il vaut mieu de la déf ou de l'endurance que de la force. (concernant les gemmes , enchantement etc)
Pour le protect il vaut mieu de la déf ou de l'endurance que de la force. (concernant les gemmes , enchantement etc)
Magogarash- Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud
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