Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Le paladin en général

2 participants

Aller en bas

Le paladin en général Empty Le paladin en général

Message par Magogarash Jeu 27 Mai - 19:30

Le paladin est assez souvent considéré comme la classe la plus abusé du jeu, forte par nature (idéal pour débutant ; sans être désagréable a joué pour éxpérimenté).

Le paladin attaque en grande majorité au corps a corps, soit avec une arme a 2mains, soit avec arme+bouclier. Cette classe bénéficie d'un bon niveau d'armure puisqu'elle commence en maille, puis elle porte de la plaque a partir du lvl40. On pourai simplifié le paladin comme étant un guerrier avec des sorts défensifs. Il a nottament la faculté de se soigner (et soigner les autres). Il base ses sorts sur la mana et dispose de moyen de la régénérer assez éfficasse (voir abusé).

Il peut agir dans 3 rôle ; mais dans tous les cas il apporte un nombre de buff de groupe assez important et apprécié.

La spé sacrée : pour les soin => stuff intel ; puissance des sorts ; regen mana/5sec ; chance de critique ; hâte.
La spé protaction : pour tanké => stuff endu ; force ; score de défence ; score de parade/esquive/bloquage ; et un peu de score de coups critique peu servir.
La spé vindicte : pour faire des dégâts => stuff force ; score de coups critique ; score de touché ; score de hâte (un peu) ; score de pénétration d'armure (un peu ) ; puissance d'attaque (mais privilégié force).

Les spé détailer seront donné prochainement soit dans ce sujet soit dans d'autres séparé.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Le paladin en général Empty Re: Le paladin en général

Message par Zulsyd Dim 30 Mai - 14:42

Pour autant que je le sache, il est important de préciser que pour le paladin dps comme tank la force est une stat super importante, car augmentant la puissance d'attaque ET le blocage (plus important que l'esquive pour pala ce me semble).
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le paladin en général Empty Re: Le paladin en général

Message par Magogarash Dim 30 Mai - 18:44

Pour le vindicte c'est déja précisé qu'il vaut mieu privilégié la force, d'ailleur c'est la seul cara que j'ai cité.

Pour le protect il vaut mieu de la déf ou de l'endurance que de la force. (concernant les gemmes , enchantement etc)
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Le paladin en général Empty Re: Le paladin en général

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum