Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Série de quête 'Ouverture des portes d'AQ'

Série de quête 'Ouverture des portes d'AQ' Empty Série de quête 'Ouverture des portes d'AQ'

Message par Zulsyd Mer 19 Mai - 1:45

Alors, comme c'est une loooongue série de quête, je ne sais pas exactement si les étapes que j'ai déjà passé sont toujours accessible ou de nouveau buggué, mais j'en suis arrivé au stade où on doit prendre 3 quêtes à 3 dragons de part le monde.

Soucis : le dragon "Esprit d'Azuregos" est censé être amical Horde & Alliance, et là, il est neutre, et attaquable. Il est censé me donner l'une des quêtes, et forcément, dès que j'essaye d'interragir avec, boum, on se fritte, et comme il est weak, je le tue.
Voili voilou, je ne sais pas si c'est possible qu'il ne donne la quête qu'à ceux qui ont bien fait les précédentes de la série, mais ça serait chouette qu'il la donne au moins à ceux là ^^

**Edit** : la bonne nouvelle, c'est que la série pour le sceptre vert peut commencer : Malfurion est bien dans le Temple Englouti. Plus qu'à vérifier pour le sceptre rouge, mais tant que l'esprit d'Azuregos ne lance pas la quête, pas de sceptre vert.
Zulsyd
Zulsyd

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas