Idée d'Event
+4
zeparker07
Eyna
Magogarash
Zulsyd
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Idée d'Event
Alors, comment c'est passé cet event, je rage, j'ai du m'absenter et voila que je rentre seulement. Grrrrrrr.....
La prochaine fois j'enverrai tout le monde à la m......
La prochaine fois j'enverrai tout le monde à la m......
zeparker07- Messages : 18
Nous étions six ou sept, nous avons down Gamon (après un wipe quand même), attendu son repop, re-down, repop, re-down, etc, pis après on est parti à travers Durotar.
J'me suis déco au moment où on arrivait au pont vers les Tarides.
Je venais de passer level 3 !
J'avoue qu'à 5 lvl 1 à 3 sur des mobs level 8 à 10, c'est un peu plus fun que ce qu'on fait d'habitude.
J'me suis déco au moment où on arrivait au pont vers les Tarides.
Je venais de passer level 3 !
J'avoue qu'à 5 lvl 1 à 3 sur des mobs level 8 à 10, c'est un peu plus fun que ce qu'on fait d'habitude.
Bon, a quand un raid avec les gnommes ?
Killeasy- Messages : 86
Le soucis du "raid", c'est l'existence d'une cible adaptée.
La cible "classique" du raid de Gnomes, c'est Lardeur, sauf que ça sera proprement infaisable à 6. Donc ça dépend du nombre de personnes intéressées, du coup faudrait prévoir plusieurs cibles possibles en fonction du nombre de personnes.
La cible "classique" du raid de Gnomes, c'est Lardeur, sauf que ça sera proprement infaisable à 6. Donc ça dépend du nombre de personnes intéressées, du coup faudrait prévoir plusieurs cibles possibles en fonction du nombre de personnes.
Bah, apres la cible, on s'en fou un peut , on en choisit une, on la tue, on en choisit une autre, peut importe. C'est juste pour le fun, pas pour tué le mob le plus fort d'azeroth. ^^
Ben non, mais si j'avais dit "on créé un troll, on va se ballader dans Durotar et on verra ce qu'on fait'", c'est pas 6 qu'on aurait été, mais 1
Faut fixer un objectif, quand même !
Faut fixer un objectif, quand même !
Bah, a la fin vous etes pas partit vs balladez ? Sinon, on peut faire plusieur cible, mais on tue certains mobs qu'on croise pour le fun.
on peut allé tué des gnomes ? parceque çà c'est fun.
Magogarash- Messages : 849
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud
Bah non, on pourrait faire un raid mais ca suffirait pas, il faut une centaine de raid pour tué un gnomme, et je crois que le serv a rarement autant de joueur de co.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2