Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

des gens vivant ? ^^

+5
Kayven286
kikiwoke
ptiteuf
Arsking
Magogarash
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

des gens vivant ? ^^ - Page 2 Empty Re: des gens vivant ? ^^

Message par Arsking Sam 11 Fév - 12:17

Salut a tous,
Deja je suis dsl mais avec la fin des vacances je suis pas passé depuis un moment, alors pour ceux qui veulent monter un serveur correct je vous conseil d'aller ici: http://www.ac-web.org/forums/showthread.php?t=107225 , le repack proposé est vraiment top, je l'ai testé en local et vraiment beaucoup de choses marches, les instances sont bien scriptée etc, le truc c'est que tout est en anglais, j'ai pas cherché de traduction mais vraiment ca marche, pour l'installer y'a ce tuto en francais: http://britania.ws/forum/post-289135.html en suivant ces etapes on se retrouve avec un serveur tout fait vraiment bien, plus qu'a le passer sur internet, donc si ca tente quelqu'un...

Arsking

Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

des gens vivant ? ^^ - Page 2 Empty Re: des gens vivant ? ^^

Message par ptiteuf Lun 13 Fév - 11:53

oki merci a toi ci ya des gens motiver je suis ok pour heberger le temp d'avoir du monde .
il faut savoir que aujourdhui pour peupler de joueur un serveur c'est tres dificile il faut au moin davoir un truk vraiment unique par exemple on pourai crée un serveur de base 3.3.5 et le peupler avec nos propre creature et propre quete reinventer une histoire et tous .

je c'est que cela est baucoup de travaille mais mois je suis motiver alord ce que ca interisse ba faite signe


PS: desoler pour mon drole de francais jai arreter lecole trop to

ptiteuf

Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

des gens vivant ? ^^ - Page 2 Empty Re: des gens vivant ? ^^

Message par Kayven286 Sam 5 Mai - 0:14

Salutation all !
Bah voilà je passais TOTALEMENT par hasard et puis j'ai vu ça ^^ je ne pensais pas qu'il y avais encore des gens qui allé encore sur ce forum.
je joue tjrs a wow et je suis partant pr renouvelé l'aventure avec vous Very Happy
Kayven286
Kayven286

Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

des gens vivant ? ^^ - Page 2 Empty Re: des gens vivant ? ^^

Message par Skahat Mer 30 Mai - 17:41

Eh bien je dois dire que c'est completement par hasard si je tombe sur ce post^^ je revenais également de temps en temps sur le fofo en éspérant trouver un post comme celui-ci^^ mais je pensais le trouver dans la rubrique "annonce". Ducou je me suis refait un compte je ne retrouvais plus l'ancien.. ducou j'ai pas trop compris ou vous en etes, vous avez refait quelque chose?

Skahat

Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

des gens vivant ? ^^ - Page 2 Empty Re: des gens vivant ? ^^

Message par ptiteuf Sam 2 Juin - 9:01

Bonjour je poste juste histoire de dire je suis toujours d'actualité et toujours partant pour crée un serveur je possède un serveur a mon domicile un corps mango compiler et ca base de donner en français a voir ci toute les instance son scripter il va nous manquer un developeur C++ un developeur SQL pour demarrer un projet serieux pour ce qui est de moi je develope le web

donc voila nesiter pas !

ptiteuf

Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

des gens vivant ? ^^ - Page 2 Empty Re: des gens vivant ? ^^

Message par Magogarash Mar 26 Juin - 21:23

me revoila, après la mort d'un pc et une longue absence.

Je suis bientôt en vacance donc je revient voir si quelque-chose c'est mit en route.

ptiteuf, il y a possibilité de se connecter sur ton serveur ?
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

des gens vivant ? ^^ - Page 2 Empty Re: des gens vivant ? ^^

Message par ptiteuf Ven 6 Juil - 12:51

re : pour le moment non .

mais toujours partant pour un projet comme dab toujour la possibilité de remettre mon serveur en route .

pour commencer je vous propose mon skype comme moyen de communication : Ptiteufwow44

moi je suis capable de gérer la construction d'un site internet ainsi que d'un forum ,
pour la mise en place du serveur en lui même je peut mais je ne suis pas développeur en C++ donc le core devra etre un déjà compiler

ci vous ete partant pour cette aventure pas de problème je vous attend avec impatience .

ptiteuf

Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

des gens vivant ? ^^ - Page 2 Empty Re: des gens vivant ? ^^

Message par Magogarash Ven 6 Juil - 20:10

ok , je réinstalle skype en ce moment même et je te rentre dans mes contact
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

des gens vivant ? ^^ - Page 2 Empty Re: des gens vivant ? ^^

Message par ptiteuf Lun 9 Juil - 18:04

bonjours tous comme magogarash jaimerai bien que une ptite comunoter simpa ce reforme alors jai commencer par metre un forum en place afin de discuter .
rendez-vous :
http://ptiteufwow.franceserv.com/recrute/

ptiteuf

Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

des gens vivant ? ^^ - Page 2 Empty Re: des gens vivant ? ^^

Message par Kayven286 Jeu 27 Sep - 22:58

le lien est mort non ? aucun signe de vie, rien ne se passe au final ? :/
Kayven286
Kayven286

Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

des gens vivant ? ^^ - Page 2 Empty Re: des gens vivant ? ^^

Message par Teclis Mar 17 Déc - 13:09

Bonjour à tout le monde !!

je sais pas si vous vous souvenez encore de moi (Raph, Teclis dans le jeu mage elfe de sang lvl 80 spé feu, j'avais aussi un druide elfe de la nuit lvl 80 Orius), je passais par hasard desespéré en cherchant justement des souvenirs de notre ancien serveur et je suis tombé sur ce forum !!! Je recherche desespérement à rejouer sur WoW mais je trouve pas de serveur comme était le notre et j'ai surtout tout perdu avec la fermeture... J'aimerai tellement pouvoir récupérer mes persos ne serait-ce que pour ne pas recommencer autre part.
ça serait tellement bien qu'on refasse un serveur avec nos sauvegardes si elles ne sont pas perdu !

Merci ! A bientôt j'espère.
Teclis
Teclis

Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

des gens vivant ? ^^ - Page 2 Empty Re: des gens vivant ? ^^

Message par Lolo Mer 25 Juin - 21:18

Salut tout le monde... Moi aussi ça me manque tout ça... En plus j'ai perdu mon meilleur ami. J'ai chercher après lui pendant longtemps... Xenos l'elfe de sang voleur. Si jamais quelqu'un le croise vous pouvez me prévenir s'il vous plaît ?
Je jouais un chassou lvl 70 appelé Végéto.

Lolo

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

des gens vivant ? ^^ - Page 2 Empty Re: des gens vivant ? ^^

Message par Magogarash Jeu 24 Juil - 1:16

Yop, je joue sur un serveur BC si ca tente des gens, et si quelqu'un lance un serveur faites moi signe.

http://thegeekcrusade-serveur.com/

Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

des gens vivant ? ^^ - Page 2 Empty Re: des gens vivant ? ^^

Message par Teclis Jeu 24 Juil - 1:48

Si jamais je reprends une fois sérieusement WoW je te ferai signe Magogarash Smile ou si qqn refait un serveur je serai de la partie même si je promets pas d'être bcp présent c'est assez compliqué avant le lycée s'y prêtait bien lol ... Mais bon ça c'était avant comme on dit.

Bonne continuation a tous Smile
Teclis.
Teclis
Teclis

Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

des gens vivant ? ^^ - Page 2 Empty Re: des gens vivant ? ^^

Message par Kayven286 Dim 3 Aoû - 13:25

Salut tous le monde heureux de voir qu'il y a encore qlq signes de vie sur ce forum, j'irai faire un tour sur le serveur don tu as mis le lien Magogarash.
Mais le mieux serai qu'on se retrouve tous sur un seul serveur au lieu d'être chacun de son côté.
Pareil si quelqu'un lance un serveur faites moi signe Wink
Kayven286
Kayven286

Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

des gens vivant ? ^^ - Page 2 Empty Re: des gens vivant ? ^^

Message par warover Mar 3 Sep - 2:30

si jamais quelqu un passé ici en coup de vent .
contactez moi sur warover111@Yahoo.fr.
ce serait génial de reprendre contact comme a l époque!

warover

Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

des gens vivant ? ^^ - Page 2 Empty Re: des gens vivant ? ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum