Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Bonjour Peuple Wowien !

3 participants

Aller en bas

Bonjour Peuple Wowien ! Empty Bonjour Peuple Wowien !

Message par Stienbatitude Mer 26 Mai - 22:31

Salut à tous !

Moi c'est Bastien, je suis un ancien de rolk ( enfin tout est relatif...), je m'était désintoxiqué de wow mais quelqu'un m'as fait une piqure de rappel... et me revoilà pour le meilleur et pour le pire ! ( nul cette phrase...).
Enfin bon on est la pour parler de Wow^^ alors mon main s'appelle Kaly pitite Chamane Amelio lvl 80 très charmante, très serviable Smile
En théorie je suis connecté assez souvent mais en ce moment avec le boulot c'est difficile...pas le temps de no-lifer.

Sinon j'ais quelques autres persos, qui d'ailleurs prennent la poussière...
Shivah un chassou lvl 70
Kronos un petit war Tauren...tout petit lvl 11
Stienba la Boite de conserve palaProtect lvl 47
et pour finir Badweather une petite création juste pour essayé les DK lvl 55.

Voilà voilà, donc si vous voyez un de ces persos en jeu et que vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez plus ! l'esprit de la guilde Born To Kill est d'aidé sont prochain ! (bah oui un peu de pub quand même...).

A bientôt IG !
Stienbatitude
Stienbatitude

Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Un peu ici et un peu là

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Peuple Wowien ! Empty Re: Bonjour Peuple Wowien !

Message par Zulsyd Jeu 27 Mai - 1:14

Born to kill, la guilde des tacards genre Tuiti tout ça ?
Beurk, j'aime pas les guildes qui accepte les gnomes !

Sinon, plus sérieusement, j'ai eu l'occase de t'voir en raid l'aut' jour, j'espère que tu vas vite trouver un peu de stuff pour mourir moins souvent, ça sera plus agréable pour toi, mais niveau ambiance, ça fait plaisir de jouer avec quelqu'un qui se prend pas la tête.

(Kaly, encore une chamane poulpe, avec Dri, Ily, Creuvette, ça fait 4, et j'me demande si Ao en a pas une aussi -_-' c'est l'invasioooon !)
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Peuple Wowien ! Empty Re: Bonjour Peuple Wowien !

Message par Magogarash Jeu 27 Mai - 17:35

Mais non Ao a un chaman poulpe, pas une ^^.

Bon sinon puisque tu n'a que ce perso lvl80, monte vite un autre ^^ ; sérieusement a cause de la masse de bug assez chiants sur les chamans sa devient lourd de joué a genre 60% de ses capacité....

Enfin bon a bientôt ingame (et ne fait pas honte aux chamélio sinon je te fait la peau Twisted Evil )
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Peuple Wowien ! Empty Re: Bonjour Peuple Wowien !

Message par Stienbatitude Jeu 27 Mai - 23:11

Lol Zulsyd, bon j'avoue que mon stuff est un peu en mousse pour faire le genre d'instance qu'on as fait... faut que je mette tout sa à jour ( une ptite tournée des instances de groupe en heroique serait pas mal...) j'ais presque rien changé depuis le lvl 70^^ mais sa vient petit à petit Smile.

Et puis Born to Kill une guilde de tocards ?! sa veut dire quoi sa ! lol Bon on as des membres un peu jeune et insouciant....xD mais faut savoir etre tolérent !^^

Sinon joué à 60% des capacité ou pas c'est pas grave ! chaman pour la vie !
les autres ils sont la pour faire joli Smile, mais on manque cruellement de prêtre sur ce serveur ! fraudais que je transforme mon chassou en prêtre lol.

Sur ce @+++ je vais dodo moi.... L'Italie sa use...xD
Stienbatitude
Stienbatitude

Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Un peu ici et un peu là

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Peuple Wowien ! Empty Re: Bonjour Peuple Wowien !

Message par Magogarash Ven 28 Mai - 7:54

j'ai 2 prêtre lvl80 ; blackspartan en a un aussi ; faudrai ptète que je les sortes....
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Peuple Wowien ! Empty Re: Bonjour Peuple Wowien !

Message par Stienbatitude Sam 29 Mai - 20:26

Ah c'est une bonne nouvelle sa ! Smile
J'en voit jamais de connecté, c'est vrais que c'est une classe assez chiante à monté en solo aussi..
Stienbatitude
Stienbatitude

Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Un peu ici et un peu là

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Peuple Wowien ! Empty Re: Bonjour Peuple Wowien !

Message par Zulsyd Sam 29 Mai - 23:14

Un de ces 4 j'monterais le mien, mais le nerf du lévicheat m'a plombé le moral xD
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Peuple Wowien ! Empty Re: Bonjour Peuple Wowien !

Message par Magogarash Sam 29 Mai - 23:36

moi je sais pas lequel stuff enfaite. Je joue un peu les 2 ; je stuff un tout petit peu les 2 ; et au final aucun des 2 n'est correctement stuffé ^^.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Peuple Wowien ! Empty Re: Bonjour Peuple Wowien !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum