Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Simulateur de talent

3 participants

Aller en bas

Simulateur de talent Empty Simulateur de talent

Message par Magogarash Mer 26 Mai - 12:40

Le but du simulateur est de bien calculer les poitns de talents placé a l'avance dan les différentes spé. On en trouve sur pas mal de site, j'ai choisi de mettre le lien vers celui de wowhead que je trouve plutot bien foutu.


http://fr.wowhead.com/talent
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Simulateur de talent Empty Re: Simulateur de talent

Message par Zulsyd Mer 26 Mai - 13:06

Le site Wowhead est en effet sacrément bien foutu, j'me permet quand même de présenter un calculateur de talent "concurrent" : celui de l'armurerie officielle :

Ce Lien vous emmène sur la page dédiée aux chevaliers de la mort, mais un simple clic sur les boutons appropriés vous permettra de passer à une autre classe. Avec un calculateur de talents de familier pour les chasseurs, tout ça tout ça.
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Simulateur de talent Empty Re: Simulateur de talent

Message par zeparker07 Mer 26 Mai - 21:03

Pour les simulateurs de talent, presque tous les sites de fan propose le leur,

Pour les infos : JH (JudgeHype), site que je 'squate' très souvant pour sa mine d'informations. (avis tout personnel)

Pour les Hunt : ZooWow
zeparker07
zeparker07

Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Simulateur de talent Empty Re: Simulateur de talent

Message par Magogarash Mer 26 Mai - 21:11

il m'arrive de consulter JH, néanmoin pour le simulateur de talent, je le trouve assez mal foutu (nom des classes en tout petit par éxemple, la page de séléction de la classe est beaucoups moin clair que celle de wowhead ou que celle de l'offi.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Simulateur de talent Empty Re: Simulateur de talent

Message par zeparker07 Jeu 27 Mai - 20:54

Magogarash a écrit:je le trouve assez mal foutu (nom des classes en tout petit par éxemple, la page de séléction de la classe est beaucoups moin clair que celle de wowhead ou que celle de l'offi.
Je ne te contredirai pas la-dessus, je citais seulement ce site en exemple pour dire qu'il y a avait à peu près un simulateur par site de fan/d'info.
zeparker07
zeparker07

Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Simulateur de talent Empty Re: Simulateur de talent

Message par Magogarash Jeu 27 Mai - 21:01

tinquiète pas c'était pas un reproche ^^ ; juste mon avis sur la façon dont JH met a disposition son simulateur.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Simulateur de talent Empty Re: Simulateur de talent

Message par Zulsyd Jeu 27 Mai - 22:02

JH à mon avis possède l'avantage des 'commentaires', sur les quêtes ou quoi, bien pratique pour trouver plus d'info.
En dehors de ça, les interactions des suites de quêtes sont bcp plus claires sur wowhead à mon goût Smile

De toute façon tout les fans sites proposent la même chose ou presque ^^
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Simulateur de talent Empty Re: Simulateur de talent

Message par zeparker07 Jeu 27 Mai - 22:32

Ce n'est jamais que la présentation des chose qui change d'un site à l'autre et surtout faut y aller au feeling de chacun.
zeparker07
zeparker07

Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Simulateur de talent Empty Re: Simulateur de talent

Message par Magogarash Ven 28 Mai - 8:01

Personnelement le seul avantage que je trouve a JH , c'est quand on cherche un truc et que on a pas le nom éxacte, la c'est assez simple de trouvé ; mais sur le contenu général je préfère Wowhead.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Simulateur de talent Empty Re: Simulateur de talent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum