Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[2011] le nouvel Ans

4 participants

Aller en bas

[2011] le nouvel Ans Empty [2011] le nouvel Ans

Message par ptiteuf Dim 5 Déc - 16:26

bonjours bonsoirs je me disais pour le 1er de l'ans ce serai pas mal du tout d’organsiner une sorte de soiré feu artifice accompagner de boisson et autre ...

comme endroit je pensai soit a Forgefer ou bien orgrimmar la ou ce presente deja le voile D'Hivers

donc pour info vous trouveré des artifice a Hurlement

A+

ptiteuf

Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2011] le nouvel Ans Empty Re: [2011] le nouvel Ans

Message par farfadets Dim 5 Déc - 17:22

oui je pense que on pourrait voir nous les mj pour créer un truc je suis pas sur d'être présent mais bon Question
farfadets
farfadets

Messages : 186
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : ile des MJ

Revenir en haut Aller en bas

[2011] le nouvel Ans Empty Re: [2011] le nouvel Ans

Message par Magogarash Dim 5 Déc - 20:26

En général le nouvel an et noël il n'y a pas grand monde. Moi je serait chez moi pour noël, mais bon repas de famille... donc personnellement j'attends où je serait au nouvel an ^^ , pour noël je ferai sans doute la même chose que l'an dernier, c'est a dire que j'emmènerai les joueurs en balade a travers des coin normalement inaccessible en Azeroth , l'an dernier on a fait Hyjal , dans l'aquarium du tram des profondeur , les iles des mers du sud , Ahn Qiraj non instancié, divers montagne notamment le sommet de dun morogh. Je pense reproposer sa ainsi que quelques nouvelles destinations ... (la zone Test ^^ et la prison de l'ile des mj^^)
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

[2011] le nouvel Ans Empty Re: [2011] le nouvel Ans

Message par Mamy Francine Dim 5 Déc - 20:39

moi je n'ai encore rien de prévu pour Noel ou le nouvel an... snif
je serai donc peut etre la
Mamy Francine
Mamy Francine

Messages : 156
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[2011] le nouvel Ans Empty Re: [2011] le nouvel Ans

Message par Magogarash Dim 5 Déc - 21:12

allons Francine, tu n'a même pas une vieille arrière grand tante Gertrude de 98 ans à allé voir au fin fond d'un village perdu de la Creuse avec qui avalé une immonde soupe de pied de poireau encore terreux à aller voir pour les fêtes ? ^^
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

[2011] le nouvel Ans Empty Re: [2011] le nouvel Ans

Message par farfadets Dim 5 Déc - 21:26

pfiou c'est recherche sa enfin a titre perso noël c'est mort jour de l'an le 31 non le lendemain(surement en train de de-cuiter Sleep ou alors encore en train de tiser Suspect ) je serais devant mon pc mais vous attendez pas a des miracles de ma part afro
farfadets
farfadets

Messages : 186
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : ile des MJ

Revenir en haut Aller en bas

[2011] le nouvel Ans Empty Re: [2011] le nouvel Ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum