Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[REVOLUTION] Vos Capture d'écran FACILE

2 participants

Aller en bas

[REVOLUTION] Vos Capture d'écran FACILE Empty [REVOLUTION] Vos Capture d'écran FACILE

Message par ptiteuf Mar 30 Nov - 16:59

voila je vous présente un petit logiciel que jais conçu afin de réaliser nos capture d'écran plus facilement .
Bref j'en avais mare de devoir trier tous mes screm donc jme suis dit ce serai bien de ranger un peut toute c'est image dans des dossier spécifique

donc voila ma petite création codé en AutoIt : SnapWOW 1.12.5.3 Testé seulement sous XP SP2

ca consiste a programmer plusieurs combinaison de touche avec chacune leur propre dossier de destinnation

ce programme n'est encore que une version beta et ne contiens pas d'installation automatiser donc pour lutiliser il vous faudra d'abors extraire l'archive SnapWOW.rar puis lancer le fichier SnapWOW.exe

ensuite votre jeux va être lancer automatiquement pour configuré vos touche et dossier ce sera F4 pour quitté le logiciel de force ce sera F3

sinon pour faire une Capture c'est CTRL + a ou b ou c enfin exetéra prend une photo de votre ecran ci cela c bien passer alors vous entanderé un son dapareil photo

voila jespere quil vous plaira.

pour une question ou un probleme quelconque n'ésité pas

au oui ce serai possible d'hébergé ceci sur le serveur wow cela permeterai de le téléchargé plus vite


Dernière édition par ptiteuf le Dim 5 Déc - 10:37, édité 1 fois

ptiteuf

Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REVOLUTION] Vos Capture d'écran FACILE Empty Re: [REVOLUTION] Vos Capture d'écran FACILE

Message par ptiteuf Jeu 2 Déc - 13:14

une mise a jour du logiciel a été effectuer vers une version 1.12.5.3

cette version vous permettra d'ajouté et de supprimer des raccourci
pour évite tous Bug utiliser un fichier "Key.ini" de version 1.12.2.1 ou superieur

j'ajoute pour ceux qui posséderai une machine asser ancienne changer la valeur "Killexplorer=0" par "Killexplorer=1"
cela fermera L'explorer de Windows pendant le jeux afin de gagner un peu de memmoire


A VENIR Version 1.12.X.X :
une interface graphique qui rassemblerai plus a WOW XD

A bientot dans le JEUX


Dernière édition par ptiteuf le Dim 5 Déc - 10:36, édité 2 fois

ptiteuf

Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REVOLUTION] Vos Capture d'écran FACILE Empty Re: [REVOLUTION] Vos Capture d'écran FACILE

Message par Magogarash Jeu 2 Déc - 13:24

merci ^^, j'ai pas encore testé, j'attend la réparation de mon vrai pc .
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

[REVOLUTION] Vos Capture d'écran FACILE Empty Re: [REVOLUTION] Vos Capture d'écran FACILE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum