Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aldin & Rith

4 participants

Aller en bas

Aldin & Rith Empty Aldin & Rith

Message par Tharandhar Mar 25 Mai - 12:55

Bonjour à tous,

Mon personnage principal (et le seul à l'heure actuelle) est un chasseur elfe de nuit nommé Aldinérith. D'autres viendront en leur temps (quand j'aurai une connection).

Bien que ne me connectant pas souvent, je suis toujours disponible pour une petite discussion (ou une grosse controverse) ou un coup de main si j'en suis capable.

Si jamais vous voyez un Nain Porte-Koï, prévenez moi, je le cherche.
Tharandhar
Tharandhar

Messages : 65
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 49
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Aldin & Rith Empty Re: Aldin & Rith

Message par Zulsyd Mar 25 Mai - 13:10

Les nains ayant une facheuse tendance à ne pas savoir rester sobre, ta recherche sera longue et périlleuse. Je ne porte pas mes cousins longues-oreilles dans mon coeur, mais si tu as besoin d'aide pour ton nain...

C'est pour décorer ton jardin ?


-- Syd, troll et gourmant.
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aldin & Rith Empty Re: Aldin & Rith

Message par total Mar 25 Mai - 17:16

lol syd

Slt a toi

total

Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aldin & Rith Empty Re: Aldin & Rith

Message par Magogarash Mar 25 Mai - 21:45

J'ai un indice sur le nain que tu cherche, en éffet il devait faire parti du grand raid de Nain lancé sur Orgrimmar en février 2009, Mais étant donné que seul Naincapable a réussi a y arrivé (au lvl6) , ton nain est sans doute perdu dans le bois de la pénombre, ou la jungle de la vallé de strangleronce, ou bouffer par un troll dans cette même vallée. (* regarde Syd et soit-même... ^^ *)
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Aldin & Rith Empty Re: Aldin & Rith

Message par Magogarash Mar 25 Mai - 22:06

je suis toujours disponible pour une petite discussion (ou une grosse controverse) ou un coup de main si j'en suis capable.


C'est bien ce que j'ai remarqué ingame ^^, j'aime les gens amicaux, si tu a besoin d'une aide financière pour tes compétences de montures volantes ou le vol par temps froid, envoie une lettre au tonton Magogarash ^^.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Aldin & Rith Empty Re: Aldin & Rith

Message par Zulsyd Mer 26 Mai - 0:55

Ahhh, nous autres Sombrelance avons quelques restes de la grandeur qui fut notre à l'époque où Zul'Gurub était encore notre capitale, et notre empire pas peuplé de crétins. A force de manger n'importe quoi...

Faut dire c'qu'il en est : y a plus de gobelin que de nains à Strangleronce, et quand on voit ce que bouffent les nains.

J'aime pas les gens amicaux, en général c'est louche. Mais venant d'un elfe, on va dire que c'est une sorte de tare génétique naturelle chez vous autres, j't'en tiendrais pas rigueur.
En général j'offre par d'or, j'trouve ça ridicule vu la quantité qu'on trouve sans se forcer. Suffit de racketer un ou deux membre du Cartel pour trouver de quoi se nourrir.

Par contre, si tes quêtes t'emmènent en des lieux ou faut buter du Silithide, j'me joindrais à toi avec joie.
Et un vieux poto à moi, Grrlrr, un tro--- un type bizarre, mais pour taper du nagas, y a pas mieux.

-- Syd, troll et radin. Mais toujours près à casser du gobelin.
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aldin & Rith Empty Re: Aldin & Rith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum