Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Hauts-Faits : La Sanssaint

Aller en bas

Hauts-Faits : La Sanssaint Empty Hauts-Faits : La Sanssaint

Message par Magogarash Mar 19 Oct - 21:46

Vas-y, parle ! ne fonctionne pas. Les bonbons nécessaires ne loot pas, et de plus même lorsque l'on en mange, le haut fait ne se déclenche pas.

solution : Pour ceux qui le souhaite, un MJ a l'autorisation de vous validé ce haut fait, a la condition que vous êtes censé avoir manger les bonbons qu'il faut et qui se loot sur le cavalier, il est donc nécessaire d'avoir le haut fait "Ramenez-moi la tête de… Oh, mince" pour avoir ce haut fait validé.

Bonbons et blagues d'Azeroth ce haut fait est composé de 3 autres, il demande d'aller prendre des bonbons dans des seaux un peu partout, ces haut-faits sont fesable, même si certains seaux manquent, il suffi de les signalé et un mj poura rapidement allé le placé.

Attention à la tête est fesable, il faut récupéré les citrouilles sur le cavalier sans tête puis citrouillé des gesn de chaque race ^^

Ramenez-moi la tête de… Oh, mince… est fesable, il faut tué le cavalier dans le cimetière du monastère écarlate.

Un bonbon ou une blague ! est fesable, il suffi de prendre un bonbon dans un seau dans nimporte quelle auberge.

B.I.G.B.A.N.G. ne fonctionne pas, tué un enemi rapportant de l'honneur sous l'éffet du bonbon ne contribu pas a validé le haut fait.

Un sourire étincelant fesable, les aubergistes donnent les sac de bonbon dans lequel le cure dent se trouve.

Le masque au rade est fesable , il faut trouvez les masque dans les sac de friandises des aubergistes.
idem pour Un Masque en toute occasion

Le sauveur de la Sanssaint ne fonctionne pas, les incendies ne sont pas présents pour les éteindre, si on trouve l'ID des incendie en question on poura les placé.

L'appel sinistre ne foncionne pas ; néanmoi sles 2 objets sont lootable. Donc si vous possédez le sprochelin et le casque , vous pouvez contacté un mj, en portant le casque et le sprochelin actif pour avoir la validation du haut fait
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum