{Résolu} serveur offline
+12
litchi
tidom1801
Killeasy
Aogryns
Aggønar
frylikeyou
sparta282
Mamy Francine
Altanar
hugolin80
Zulsyd
Magogarash
16 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: {Résolu} serveur offline
sparta282 a écrit:d'apres ce que m'as dit mago il manque les guildes le stuff les monture familier et les metiers c'est tout
mais perso je dit que plus de guilde c'est mort certains avait des monture dificile a loot des craft de metiers super dure a trouver je pense que la c'est
partit pour avoir pas mal de gens qui vont raler
pour sa derriere faites ce que vous voulez l'admin veut que (nous les joueur) on paye 40 euros (ce qui correspond a 1 mois de l'ancien serveur) pour
pouvoir recuperer la sauvegarde voila a vous de voir de voir avec mago pour voir ce que l'on fait
ps: perso payez sa me derange pas apres voir si tout le monde et d'accord
la c"est mieux
sparta282- Messages : 340
moi je suis daccord , faudrait fair un poste pour dire qui est daccord , sa méttrait tout au claire
frylikeyou- Messages : 181
perso sa me gave on sait pas ce qui se passe le serveur et up c'est bien c'est
cool
derriere on me dit faut payer 40 euros bon apparament wowangel n'as pas dit a mago comment faire
de la on voit comment l'admin s'investis surtout que je lui ais dit ce matin je paye cash on voie apres
mais de la plus de news bah tant pis alors
ps : je dit pas que c'est de ta faute mago je dit surtout que l'admin ferait mieux de bouger si il veut pas avoir une perte considerable de joueur sur le serveur
cool
derriere on me dit faut payer 40 euros bon apparament wowangel n'as pas dit a mago comment faire
de la on voit comment l'admin s'investis surtout que je lui ais dit ce matin je paye cash on voie apres
mais de la plus de news bah tant pis alors
ps : je dit pas que c'est de ta faute mago je dit surtout que l'admin ferait mieux de bouger si il veut pas avoir une perte considerable de joueur sur le serveur
payer pour récupérer nos perso:
-c'est contraire aux serveurs privés
-tout le monde ne peut pas payer(surtout les mineurs)
-ceux qui ne voudront pas payer mais qui profiteraient des autres pour retrouver leurs perso.
et à la limite même si tout le monde y participe comment transmettre l'argent?
car franchement par CB c'est mort chèque aussi et allo ça serait le bordel.
-c'est contraire aux serveurs privés
-tout le monde ne peut pas payer(surtout les mineurs)
-ceux qui ne voudront pas payer mais qui profiteraient des autres pour retrouver leurs perso.
et à la limite même si tout le monde y participe comment transmettre l'argent?
car franchement par CB c'est mort chèque aussi et allo ça serait le bordel.
Aogryns- Messages : 156
et mago a dit qu'il aller revoir la liste des MJ , il devrait en profiter pour la fair mnt pour l'aider a fair le plans "KASAKZTAN" ^^
perso , je me porte candidats
(peu-étre un faut éspoire ^^)
Perso si on recup pas la sauvegarde vous allez me voir moins souvent
Perso si on recup pas la sauvegarde vous allez me voir moins souvent
pas mal double double post avec 2 fois écrit la même chose mdr
Aogryns- Messages : 156
javoue mdr
javoue mdr
ok, donc tjs pas de réponse ce soir... on est plus a jour pret maintenant...
Mamy Francine- Messages : 156
en effet ba on a la reponse mais c'est a savoir si on paye pourecup ou on fait
a l'arrache en redonnant les monture stuff et metier mais comme personne
donne de nouvelles on est pas pres de prendre une decision xD
a l'arrache en redonnant les monture stuff et metier mais comme personne
donne de nouvelles on est pas pres de prendre une decision xD
voila une copie du mail envoyer a tout les gens du serveur
Bonjour à tous,
Le serveur n'est pas mort !!!!!!
Et oui après de nombreuse pÃripÃties nous sommes toujours la !!
Vous pouvez deja acceder au site ici :
http://www.rise-of-lich-king.fr
De plus ample renseignements vous seront communiques sur l'ouverture officiel du serveur.
deux chose :
- "le serveur n'est pas mort " j'en rigole depuis deux semaines on sait pas ce qui se passe (enfin on sait mais sans savoir)
-"De plus ample renseignements vous seront communiques sur l'ouverture officiel du serveur. " j'en rigole aussi on attend toujours des infos
voila alors a confirmez que le serveur et bien mort je pense que se serait plus rapides, plutot que de faires esperer les gens ou alors nous donner des infos voila sur ces bonnes paroles a bientot pour des nouvelles (bonne ou mauvaises)
Bonjour à tous,
Le serveur n'est pas mort !!!!!!
Et oui après de nombreuse pÃripÃties nous sommes toujours la !!
Vous pouvez deja acceder au site ici :
http://www.rise-of-lich-king.fr
De plus ample renseignements vous seront communiques sur l'ouverture officiel du serveur.
deux chose :
- "le serveur n'est pas mort " j'en rigole depuis deux semaines on sait pas ce qui se passe (enfin on sait mais sans savoir)
-"De plus ample renseignements vous seront communiques sur l'ouverture officiel du serveur. " j'en rigole aussi on attend toujours des infos
voila alors a confirmez que le serveur et bien mort je pense que se serait plus rapides, plutot que de faires esperer les gens ou alors nous donner des infos voila sur ces bonnes paroles a bientot pour des nouvelles (bonne ou mauvaises)
par frylikeyou Hier à 21:01
.et mago a dit qu'il aller revoir la liste des MJ , il devrait en profiter pour la fair mnt pour l'aider a fair le plans "KASAKZTAN" ^^
je revient sur ce post, même sans trop m'étendre dessus.
1) c'est wowangel qui choisi les MJ ; mais cette fois mon avis, mes appréciations auront sans doute beaucoup de poid.
2) si en éffet on déclenche le "plan Kasakstan" ; c'est moi qui rendrait tout, déja par habitude et par éxpérience ; ensuite il faut que se qui est redonné soit identique d'un mj a l'autre ; si on est plusieurs, sa veut dire que les autres mj sont des "gens de confiance", et déja éxpérimenté (ba ouai vous croyez pas que je vais formé 1ou 2 mj tout en rendant les truc, je joue pas 24/24); il faut que sa soit aussi des gens présents a la fois sur forum et ingame.
donc il est fortement probable que les news candidatures mj soient faite après tout ce bordel actuel.
Merci de ne pas posé de candidature. Un sujet fait pour sera posté le moment venu.
Magogarash- Messages : 849
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud
ok et des news du coter de l'ancien serveur faut payer ou pas ? (si il t'as donner les info concernant cela dit sa me ferais plaisir d'aider a la sauvegarde des donnees)
bon ben j vais commencer à faire la liste du stuff que j avais :-(
tidom1801- Messages : 66
la meme (meme si sa soule tout de meme)
la solution la plu simple est que wowangel paye maintenant et que on le rembourse ensuite par allopasse. C'est ce que j'y avais proposé, ensuite peut être que se soir il me dira ou sa en est.
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud
PS : pour ceux qu commence a noté leur ancien stuff , les noms c'est bien en apparence , en réalité sa ne sert a rien si il n'y a pas l'ID , donc même si vous reconstitué virtuelement votre stuff en attendant que j'éxplique en détail comment les récupéré si on en vient la , prenez les ID.
Oki mago je vais voir ca.
Apres tres bonne idee pour les allopass, perso la jsuis raide mais a partir du 20 octobre j ai plus d argent devant moi^^
Apres tres bonne idee pour les allopass, perso la jsuis raide mais a partir du 20 octobre j ai plus d argent devant moi^^
no news? :-)
Ba rembourser allopass direct sa me dérange pas perso profitez c est le début du mois xD
un petit message perso pour magogarash
je voudrais le feliciter pour son devouement a faire en sorte de trouver des solutions a tous ces problemes que l'on as.
C'est vrai on lui en fait voir de toute les couleurs xD et je pense que on lui doit beaucoup
sa n'as rien a voir avec ce poste mais je tenais a mettre sa ici vus que c'est l'un des plus gros probleme que l'on a eu jusqu'ici
je voudrais le feliciter pour son devouement a faire en sorte de trouver des solutions a tous ces problemes que l'on as.
C'est vrai on lui en fait voir de toute les couleurs xD et je pense que on lui doit beaucoup
sa n'as rien a voir avec ce poste mais je tenais a mettre sa ici vus que c'est l'un des plus gros probleme que l'on a eu jusqu'ici
Magogarash a écrit:la solution la plu simple est que wowangel paye maintenant et que on le rembourse ensuite par allopasse. C'est ce que j'y avais proposé, ensuite peut être que se soir il me dira ou sa en est.
question ? (bête surement ) si on les achètes les codes ils sont valables 30 jours sa d'accord mais sa le paye lui même si on les valides pas ?
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13