Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Mr.chaussette

4 participants

Aller en bas

Mr.chaussette Empty Mr.chaussette

Message par frylikeyou Mer 1 Sep - 20:10

bonjours a tous , étant ABS (ou pas encore crée^^) je voudrais vous présenter Mr.chaussette , fils de blacktaurenz . Mr.chaussette a été "produit" lors d'un cache-cache le 31 aout . blacktaurenz , étant partit se cacher dans les rues de dalaran(pardon si j'ai mal écrit^^) , dérriére le grand chariot de la marchande de fruits et légumes , s'embéter un peu , tout seule . dans son passer , black était un serviteur du roi liche . IL aimait la tendresse , l'amour . mais liche , ne savait méme pas que black éxister . déchirer de malheur , il désida pas vengeance de coucher avec la femme du roi . (ce n'est q'une histoire BIEN SUR^^) . vue que black s'ennuiyer dans son coin , tellement bien cacher , il décida alors d'appeller la"renne" pour passer du "bon" temps . jéspére que cette présentation vous a plus ^^ . le nom : Mr.chaussette j'en ai eu l'idée par ce que magogarash ( j'inverse les lettre et hop ^^) a subitement fait allusion d' une chaussette . bonne soiré a tous Smile
frylikeyou
frylikeyou

Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Localisation : basse-normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mr.chaussette Empty Re: Mr.chaussette

Message par Magogarash Mer 1 Sep - 21:08

mais liche , ne savait méme pas que black éxister
mdr.

Déja une liche c'est un sorcier nécromantien ayant atteint un stade de puissance lui perméttant de devenir un mort-vivant tout en gardant le contrôle total de son ésprit, ce qui décuple également ses pouvoirs.

Le Roi Lich c'est pas un mec qui s'appelle Lich, çà veut dire le roi des Liches. Ce roi étant de son vrai nom Arthas de Menethil, héritié du trône de Lorderon.

Ensuite tu va nous dire comment il peut ne pas être au courant de l'éxistence de ton perso si c'est lui qui ta fait (oui les chevaliers de la morts sont des guerriers vaincu qui rennaissent par la volonté du roi lich.

Ensuite concernant la "femme" du roi... la seule personne pour qui Arthas a éprouvé un véritable amour est Jaina Proudmore, néanmins ils ont rompu, puis Arthas a succombé a la volonté de Ner'zhul via Frostmourne...

Pour le nom de chaussette, sur le serveur c'est connu comme étant le pet tigre de Nymphenbourg.

Et pour finir, je refuse d'être associé a ce massacre du background de warcraft ! Smile
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Mr.chaussette Empty Re: Mr.chaussette

Message par frylikeyou Mer 1 Sep - 21:21

xD ok tu ma bien casser , je voulait pas fair un "background de warcraft" ^^ loin de la Smile je uis juste en soif de connaissance et je voulait un peu aigayer le sérveur Wink d'accord je me suis tromper sur le nom de lich heu le roi lich pardon Wink et son éx ausii lol etausi l'éxistence puisque qu'il ma crée ET ausii le nom de chaussette ... en gros tu a foiré mon hiistoire ! mdr tu ma bien reprit , tua du répondant ! RESPECT !
frylikeyou
frylikeyou

Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Localisation : basse-normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mr.chaussette Empty Re: Mr.chaussette

Message par Magogarash Mer 1 Sep - 21:32

bon alors dison que tu t'enmerdé a te caché dérrière l'elfe qui tenai le stand de fruit (ba oui y a que des elfes a dalaran), tu a alors remarqué que tu n'était pas indifférents aux courbes de la demoiselles... et tu a fini par la mettre enceinte ! tu aurais pu l'épousé quand même... Et puis a sa naissance un troll criai CHAUSSETTE ! dans les rues, et l'agent administratif un peu préssé a pensé que c'était le nom du nouveau né, et maintenant c'est devenu officiel il s'appelle Mr.Chaussette.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Mr.chaussette Empty Re: Mr.chaussette

Message par frylikeyou Mer 1 Sep - 21:41

hé , pas béte sauf que jy avait deja penser quand j'était au travaille ^^ . mais javai tout oublier ! lol ok , je prend cette version ^^ Mr.chausette arrive dans la place ! fait attention a vos pied ! . merci encor mago' ^^ .
frylikeyou
frylikeyou

Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Localisation : basse-normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mr.chaussette Empty Re: Mr.chaussette

Message par sparta282 Mer 1 Sep - 23:50

Mdr faudrait créer in sujet famille sur le srrveur
sparta282
sparta282

Messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Mr.chaussette Empty Re: Mr.chaussette

Message par tidom1801 Jeu 2 Sep - 10:44

Très bonne idée de parler d'un personnage s'appelant Mr.Chaussette!!!

Cela dit, les avocats de Nymphenthaas AG. prendront contact avec toi pour evaluer le montant des droits d'auteurs que tu dois à Chaussette, pet officiel de Nymphenburg lui meme PdG et Chairman de la sus citée société Nymphenthaas AG., société de droit européen immatriculée au Kbis des sociétés sous le matricule K-2345-478-E ^^

PS : Merci mago de l'avoir mentionné dans ta reponse, Magomagouille corp. sera bien entendu associé à cette procédure :-)
tidom1801
tidom1801

Messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Mr.chaussette Empty Re: Mr.chaussette

Message par frylikeyou Jeu 2 Sep - 12:35

xD je decline avoir mentionner le nom de Mr.chausette ! les factures des droit d'auteur seront envoyer à magogarash Smile . sparta , j'ai pas bien compris pourquoi on devrait crée un sujet "famille" sur le serveur ? c'est sans doute une blague MAIS je tien a la comprendre ! Smile
frylikeyou
frylikeyou

Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Localisation : basse-normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mr.chaussette Empty Re: Mr.chaussette

Message par sparta282 Jeu 2 Sep - 13:09

Mdr mal ecris c été familier parce que les chasseur et démo donné vraiment des noms louche à leur pets
sparta282
sparta282

Messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Mr.chaussette Empty Re: Mr.chaussette

Message par Magogarash Jeu 2 Sep - 13:30

les démo n'ont pas le choix du nom du pet....

ensuite je ne peut pas être poursuivi par un quelconque tribunal pour 3 raison :
1) La Magomagouille Corps est suffisament intégré au niveau politique du serveur pour être totalement hors d'atteinte Very Happy .
2) De toute façon c'est moi le juge et je me déclare innoçent Very Happy .
3) Et en plus de çà on ne peut pas attaqué un troll sur une histoire de chaussette car les trolls sont suffisament intéligent pour ne pas en mettre.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Mr.chaussette Empty Re: Mr.chaussette

Message par tidom1801 Jeu 2 Sep - 14:33

bah pour ne pas en mettre peut être, mais pour plagier un nom si!!!!! non je deconne^^

En reponse a Sparta, j'appelle tous mes pets chaussette (sauf un une fois il y a 3 ans que j'avais appelé Sarkomerde mais bon passons^^) en hommage à Chaussette donc, le coyotte dans danse avec les loups!!!J'adore ce film, réalisé par un type né le meme jour que moi donc forcement exceptionnel!
tidom1801
tidom1801

Messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Mr.chaussette Empty Re: Mr.chaussette

Message par frylikeyou Jeu 2 Sep - 15:28

hé mago' mamére c'est julie lescot ! (***** encore des droit d'auteur !) donc la politique je connais , magomagouille corp est juste dérriere [------] corp xD
mais j'avou que les chassou appele souvent leur famillier bizarement (blizzardement )^^


Dernière édition par Magogarash le Jeu 2 Sep - 19:10, édité 1 fois (Raison : pas de nom de personnage politique réel.)
frylikeyou
frylikeyou

Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Localisation : basse-normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mr.chaussette Empty Re: Mr.chaussette

Message par sparta282 Jeu 2 Sep - 15:53

Je crois que ce poste part en délire mais ceci dit la nouvelle société dit supernarturavocat et compagnie offre ses services (à qui paye le plus cher évidemment)
sparta282
sparta282

Messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Mr.chaussette Empty Re: Mr.chaussette

Message par frylikeyou Jeu 2 Sep - 15:56

oui c'est vrai je me suis quelque peut emporter xD . moi j'offre 1000 pokédollard pour tes sérvice ! lol promi je me calme ...
frylikeyou
frylikeyou

Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Localisation : basse-normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mr.chaussette Empty Re: Mr.chaussette

Message par sparta282 Jeu 2 Sep - 15:59

Ah un fan de pokemom ceci dit 1000 pas mal à voir si la magomagouille propose plus si non oui je te defendrai avec plaisir
sparta282
sparta282

Messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Mr.chaussette Empty Re: Mr.chaussette

Message par Magogarash Jeu 2 Sep - 17:05

mais je n'ai pas besoin de tes service, c'est presque si je te payai pour que je ne t'engage pas.

En avocat je prendrai Galyon. Et Aogryns pour vos péter les jambes...

Mais bon rassurez vous, il n'y aura aucune poursuite contre moi, j'ai l'immunité diplomatique. Ce qui ne m'empêchera pas de faire en sorte que vous ayez mal aux jambes....
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Mr.chaussette Empty Re: Mr.chaussette

Message par sparta282 Jeu 2 Sep - 17:16

Mouhahaha j en rigole tient Ba tkt je me defendrai Mouhaha jenémar pisse,de rire sérieux Razz Razz elephant celui sert à rien en emote
sparta282
sparta282

Messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Mr.chaussette Empty Re: Mr.chaussette

Message par frylikeyou Jeu 2 Sep - 17:28

ptdr , moi perso , je prendrait le temoin , Mr.chausette ! pour te tirer les cornes troll de mes deux(pied) Wink
frylikeyou
frylikeyou

Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Localisation : basse-normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mr.chaussette Empty Re: Mr.chaussette

Message par Magogarash Jeu 2 Sep - 18:24

les trolls n'ont aps de cornes, ils ont des défences.... et ton témoin témoignera de quoi ?

Quant a supernatural, j'ai rien compris a ton méssage, apart que tu te pisse dessus.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Mr.chaussette Empty Re: Mr.chaussette

Message par sparta282 Jeu 2 Sep - 18:33

Ba j en pisse de rire quand tu dit que tu vas appeler des gens à la rescousse
sparta282
sparta282

Messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Mr.chaussette Empty Re: Mr.chaussette

Message par frylikeyou Jeu 2 Sep - 19:41

il témoignera que ... que flute ! quand jy pense on est les seul depuis au moin 3 jours a poster sur le forum ! on ne c'est méme plus de quoi parler ! sa dériver sur la politique , de cassage de jambe ... bref ^^
frylikeyou
frylikeyou

Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Localisation : basse-normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mr.chaussette Empty Re: Mr.chaussette

Message par tidom1801 Ven 3 Sep - 11:06

hmmm niveau avocats ma société est tranquile^^ et puis bon à la vue du cours du pokédollar qui , je le répete, est indexé sur la PO à un taux TEG fixe de 4,456%, 1000 poké$ ça fait pas des masses!!

Avocat certes, mais pas financiers les gars :-P
tidom1801
tidom1801

Messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Mr.chaussette Empty Re: Mr.chaussette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum