Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Blackfamilly

4 participants

Aller en bas

Blackfamilly Empty Blackfamilly

Message par frylikeyou Mar 31 Aoû - 14:52

boujour a tous , je viens de crée ma guilde , et je vous invite a la rejoindre (sans obligation biensur^^) . cordialement , blacktaurenz
frylikeyou
frylikeyou

Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Localisation : basse-normandie

Revenir en haut Aller en bas

Blackfamilly Empty Re: Blackfamilly

Message par Magogarash Mar 31 Aoû - 14:54

c'est quoi le nom de cette guilde ?
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Blackfamilly Empty Re: Blackfamilly

Message par frylikeyou Mar 31 Aoû - 15:14

arf , dsl . c'est blackfamilly
frylikeyou
frylikeyou

Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Localisation : basse-normandie

Revenir en haut Aller en bas

Blackfamilly Empty Re: Blackfamilly

Message par Killeasy Mar 31 Aoû - 15:55

C'est pas génial ca, a force on commence a avoir chacun sa guilde, ou est deux trois joueur par guilde, c'est vrai qu'on ne pourrait pas tous nous regroupez dans la meme guilde, et ca n'aurait pas vraiment d'interret, mais etre seul dans sa guilde, ca n'a aucun interret, le principe de la guilde est quand meme de regrouper plusieur joueur pour faire des instances et du pvp, sur se serv la population est pas assé élevée pour pouvoir faire plusieur guilde de 5-15 joueur lvl 80 alors on peut oublier le pvp, mais le pve si on se regroupe quand meme un peut plus, on pourrait plus facilement prévoir des instances/raids. On peut déja faire tout ca via le forum, mais il faudrait aumoin crée une partie "groupe, ou raid" un truc du genre, et une partie pour recenser les guildes du serveur, avec le nombre de joueur et les classes/fonction (dps/tank/heal). Le premier petit probleme est donc de ne pas avoir suffisament d'espace sur le forum, le deuxieme c'est qu'on n'est pas assé sur le serv. Dsl de pourrire ta présentation de guilde blacktaurenz ^^"
Killeasy
Killeasy

Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blackfamilly Empty Re: Blackfamilly

Message par frylikeyou Mer 1 Sep - 19:26

oui tu a raison c'est vrai , mais il faut bien se lancer ! pour l'instant j'ai deja fait renter 3 personne dans le sérveur car il a l'air plus conviviable que les autre ^^ . puis je ne serait pas seul dans la guilde , enfin je pense pas Wink . mais pour moi qui est en train de bien monter (63 a 65 en 4h o_0) en tout cas , pour une partie "groupe" je suis d'accord mais ec-que l'admin va souvent sur le forum ? par ce que sa va surement étre comme les rate d'xp , tout le monde va voter et au final , sa va changer ?
frylikeyou
frylikeyou

Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Localisation : basse-normandie

Revenir en haut Aller en bas

Blackfamilly Empty Re: Blackfamilly

Message par sparta282 Mer 1 Sep - 23:47

Bonne réponse black je sais pas sites votes change quelque chose en tout cas question guilde Ba faut voir
sparta282
sparta282

Messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Blackfamilly Empty Re: Blackfamilly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum